Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kurosawa Serana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serana

Serana


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 27

Feuille du Survivant
Nom & Prénom: Kurosawa Serana
Âge: 19
Camp/Faction: Arcadia

Kurosawa Serana Empty
MessageSujet: Kurosawa Serana   Kurosawa Serana I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:47

Serana



Partie HRP


Mon prénom est Sam, mais je préfère qu'on utilise mon pseudo (Wehrmicel sur Discord). Habituellement, mes amis m'appellent Wehrm ou Wehrmy. D'autres ici m'appellent Sera.. C'est comme vous voulez. J'ai 22 ans et je fais du RP minecraft depuis longtemps même si j'ai fait quelques pauses de plusieurs mois / années. J'ai pu m'essayer aux JDR que je pratique encore régulièrement. Je peux parfois avoir l'air froid sur discord, ce n'est pas voulu, désolé d'avance. Je n'ignore personne et je réponds à tous mes messages donc si besoin n'hésitez pas à me contacter.


Fiche de personnage a écrit:

Kurosawa Serana

Image de votre personnage:



Nom : Kurosawa

Prénom : Serana

âge: 19

Sexe: Femme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Blancs

Taille des cheveux : Mi-longs

Couleur des yeux : Bleus

Groupe sanguin : B-

Allergies : Aucune

Problème de santé : Réservé aux MJs

Classe : Combat

Metier : Maître (arts martiaux)



________________________________________________________________


Description Mentale :



Personne n’avait encore jamais vu une élève comme Sérana dans le prestigieux lycée de Crow Berry. Méprisée des professeurs et crainte par les brutes, elle est souvent décrite comme une élève distante et désintéressée. Sérana semble être une adolescente ambitieuse et pleine d’énergie préférant amplement les cours d’éducations physique aux autres qu’elle délaisse. Son niveau général, avoisinant la moyenne, résulte principalement de ce désintéressement.
Sérana est une personne distante, préférant ne pas se mêler aux autres élèves. Elle est néanmoins capable de faire preuve d’une extrême violence envers les personnes lui causant du tort ou tout simplement pour arriver à ses fins. Malgré cette violence, il semble qu’elle soit tout de même capable de faire preuve de compassion comme en témoignent ses rares amis.

Description Physique :



Sérana est une adolescente de 19 ans mesurant 1m53 pour 46 kg. Malgré une corpulence légèrement inférieure à la moyenne, elle semble pratiquer des activités physiques régulièrement à en juger par son corps sportif et sa masse musculaire notable.
Ses cheveux blancs, le plus souvent mi-longs, ne semblent pas résulter d’une décoloration et s’harmonisent avec ses yeux azur et sa peau pâle. Les traits de son visage laissent légèrement apparaître ses origines japonaises notamment au niveau de ses yeux.
________________________________________________________________




Background:

Sérana est née le 3 mai 2021 à Katano, ville dans la préfecture d'Osaka, au Japon. Fille d’un scientifique japonais renommé et d’une chercheuse Américaine, elle put profiter d’une vie paisible sans être gâtée pour autant.
Dès son plus jeune âge et pour donner suite aux conseils de son père, elle s’intéressa au sport et plus particulièrement aux arts martiaux dans lesquels elle s’investira corps et âme décrochant au passage plusieurs récompense dont une ceinture noire (Détails en RP si besoin) qu’elle n’hésite pas à arborer dès qu’elle en a l’occasion.
Malgré ses résultats scolaires en baisse et ses nombreuses altercations, elle fut finalement sélectionnée pour participer à un échange scolaire et sportif entre son Lycée et l’établissement Américain « Crow Berry » à Olympus. Elle put ainsi rejoindre ses grands-parents maternels aux Etats Unis en 2037.




26 février 2040:

Une longue journée s’achève. Il est 18H30 et Sérana peut enfin quitter la salle de retenue après y avoir passé les six dernières heures. Il est trop tard pour qu’elle puisse espérer prendre le bus scolaire, particulièrement aujourd’hui à la suite des nombreuses annulations des transports en commun.

Cette longue marche lui permet de penser aux événements ayant eu lieu ce matin. Bien sûr, elle ne regrette pas ses actes, ces trois semaines d’exclusion ne sont qu’une opportunité supplémentaire pour s’entraîner davantage. Non, ce qui l’inquiète réellement, c’est de devoir annoncer à ses grands-parents qu’elle est exclue du lycée pour avoir défenestré un élève, ils ne méritent pas ça. Mais à quoi bon cacher la vérité ? Après tout, ce n’était qu’un idiot qui pensait pouvoir brutaliser une nouvelle élève sous ses yeux. Elle peut encore voir la terreur dans les yeux du quarterback volant au travers de la fenêtre.

Sortie de ses pensées suite au passage de plusieurs voitures de police, elle perdit le sourire en apercevant la foule lui bloquant le passage une centaine de mètres plus loin. Elle parvint difficilement à comprendre la situation, les ordres des policiers étant mêlés aux hurlements de la foule. Hors de question pour elle de se joindre à eux. Après plusieurs tentatives infructueuses pour contourner les barrages de police, elle dut se rendre à l’évidence que la situation ne faisait qu’empirer et qu’elle ne pourra pas rentrer chez elle ce soir.

Sans argent et fuyant les fusillades des rues avoisinantes, elle décida de s’éloigner rapidement en direction de l’église St-Gabriel, qu’elle eut la « chance » de visiter à plusieurs reprises avec ses grands-parents et dont elle savait que le prêtre pourrait l’aider, quitte à devoir confesser une partie de ses péchés.



________________________________________________________________

Fiche de jet de dés

Force:

-Combat à main nue (force): 80/100 (+5 bonus d'entrainement, +10 background post-prologue)
-Parade: 30/100 (+5 bonus d'entrainement)
-Capacité de poids: 20/100
-Force brute: 55/100 (+5 bonus d'entrainement)
-Constitution: 60/100

Dextérité:

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 90/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 90/100 (+5 bonus d'entrainement, +5 background post-prologue)
-Agilité: 50/100
-Discrétion: 10/100

Intelligence:

-Perception: 75/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 20/100
-prémonition: 15/100

Charisme:

-Charme: 10/100
-Intimidation: 40/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 40/100
-Peur: 30/100

Armes:

-Armes contondantes: 70/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 20/100
-Tir à l’arme de poing: 20/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.

CHEH ! (ça me fait mal d'écrire ça, j’espère que ça en vaut la peine. Par contre vous ne me ferez pas parler de Benzema.)




Dernière édition par Serana le Ven 23 Oct - 23:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Kurosawa Serana Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa Serana   Kurosawa Serana I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:58

Tout est en ordre, il n'y a rien à redire. Le Background est lu, les règles aussi. La fiche de jet de dès s'avère révélatrice pour quiconque oserait chercher des noises à Serana! Candidature acceptée! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Kurosawa Serana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sérana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: