Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Archibald Vigold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edarth




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2020

Candidature Archibald Vigold Empty
MessageSujet: Candidature Archibald Vigold   Candidature Archibald Vigold I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:04

Edarthel



Partie HRP


Bonjour, j'ai 19 ans et je suis étudiant en ingénierie du son. Dans la vrai vie je m'appelle Gaspard, en cette période de confinement je profite du temps libre pour pouvoir tester de nouvelles choses et je suis donc très content d'avoir enfin l'occasion de faire du full RP avec mes deux amis Moby_Dick et Vlakna. Je suis passionné de musique et de jeux vidéo, j'espère un jour pouvoir devenir compositeur professionnel. A côté de ça j'ai fait des études musicales au conservatoire de Paris en Hautbois et Percussions, que je maintiens encore cette année mais qui vont sûrement s'arreter l'année prochaine après le passage de mon diplome. Bref j'ai hâte de commencer cette aventure !


Fiche de personnage a écrit:

Archibald Vigold

Image de votre personnage:



Nom : Vigold

Prénom : Archibald

âge: 59 ans

Sexe: Homme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Blanc

Taille des cheveux : 6 cm

Couleur des yeux : bleu

Groupe sanguin : A+ (receveur et donneur universel interdits mdr)

Allergies : Allergie à la moutarde

Problème de santé : Défaillance physique due à un age avancé, myopie



________________________________________________________________


Description Mentale :