Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Archibald Vigold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edarth




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2020

Candidature Archibald Vigold Empty
MessageSujet: Candidature Archibald Vigold   Candidature Archibald Vigold I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:04

Edarthel



Partie HRP


Bonjour, j'ai 19 ans et je suis étudiant en ingénierie du son. Dans la vrai vie je m'appelle Gaspard, en cette période de confinement je profite du temps libre pour pouvoir tester de nouvelles choses et je suis donc très content d'avoir enfin l'occasion de faire du full RP avec mes deux amis Moby_Dick et Vlakna. Je suis passionné de musique et de jeux vidéo, j'espère un jour pouvoir devenir compositeur professionnel. A côté de ça j'ai fait des études musicales au conservatoire de Paris en Hautbois et Percussions, que je maintiens encore cette année mais qui vont sûrement s'arreter l'année prochaine après le passage de mon diplome. Bref j'ai hâte de commencer cette aventure !


Fiche de personnage a écrit:

Archibald Vigold

Image de votre personnage:



Nom : Vigold

Prénom : Archibald

âge: 59 ans

Sexe: Homme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Blanc

Taille des cheveux : 6 cm

Couleur des yeux : bleu

Groupe sanguin : A+ (receveur et donneur universel interdits mdr)

Allergies : Allergie à la moutarde

Problème de santé : Défaillance physique due à un age avancé, myopie



________________________________________________________________


Description Mentale :



Archibald est un vieil homme d'un naturel bienveillant, qui a su surpasser le deuil de sa femme. Très respectueux des forces de l'ordre, il fait peu confiance à la religion dont il trouve le discours creux, il a néanmoins peur de la situation actuelle, et ne voulais pas rester isolé, se sachant incapable de se proteger seul, il est donc malgré tout parti à l'église, décision qu'il regrette à moitié. C'est un homme intelligent et malicieux qui adore résoudre les problèmes, qualité qui lui a permi d'être considéré comme l'un des meilleurs horloger du pays, ce dont il ne tire aucun orgeuil. Etant très tétu, il a beaucoup de mal à suivre les autres quand il n'a pas eu son mot à dire. Il reste un homme plutôt discret, voir solitaire malgré le fait qu'il n'ait jamais vraiment cherché à l'être. Souvent distrait, reveur, il peut passer de long moments perdu dans ses pensées. Enfin, il ne peut s'empecher de mépriser les gens dont il considère le comportement comme immature ou individualiste/égoiste, et sa rancune est tenace.


Description Physique :



Archibald est un homme qui a subi le poids des ans, il se tiens légerement courbé, ses cheveux sont blanc et coiffés vers l'arrière, son front est légerement dégarni. Il n'est pas très grand, mesurant à peu près 1m69, mais porte parfois un grand chapeau, qui le grandit.Plutôt chetif, il donne parfois l'impression qu'un simple coup de vent pourrait l'emporter. Il porte de petites lunettes dorées sur le bout de son nez, mais possède également des lunettes de précision dans la poche de sa longue veste tachée par les années, ancien cadeau de sa femme décedée qu'il porte en souvenir, sa chemise est répassée impeccablement, et les boutons sont de bonne facture. L'impression générale est celle d'un homme soigné. Enfin, il possède une barbe pointue et surtout une grande moustache fournie, qu'il entretient depuis de longues années et qui fait sa fierté.
________________________________________________________________




Background:

Déjà jeune, le talent d'Archibald était notoire, on avait pas idée de devenir artisan horloger, la concurence des grandes usines était bien trop grande après tout, et les gens n'ont pas besoin de s'encombrer de montres au quotidien... Pourtant, il fallait reconnaître que la petite affaire marchait plutôt bien, les montres que fabriquait Archibald était différentes, avaient un coté artisanal de plus en plus convoité, le prix semblait abordable, et bien assez vite elles devinrent un signe de raffinement aux poignets ou dans les poches des nantis olympiens. La petite boutique fut reconnue comme centre touristique seulement trois ans après son installation, et fit la fierté du quarter.

Devant ce succès on peut se demander ce qui a poussé l'artisan à ne pas aggrandir la boutique et engager un apprenti, car l'homme bien qu'encore jeune à l'époque était tout de même débordé de travail, ne pouvant s'occuper que d'un client à la fois. Si il ne l'a pas fait, c'est car il réservait ce rôle d'apprenti à une personne en particulier : son fils, qu'il estime seul digne de reprendre sa suite, bien que pas encore né. Celà dit cet enfant ne semble pas venir peu importe ses efforts, et en 2015 ses rêves furent réduits à néant.

Sa femme se fait renverser sur la route alors qu'elle rentrait de l'hopital dans lequel elle travaillait. Profondement impacté, Archibald se refugia dans son travail, ce qui lui permettait de penser à autre chose. Il ne prit pas d'apprenti et resta seul, satisfait désormais de la quantité de travail qui lui était confié. Des années plus tard, et le deuil de sa femme enfin fait, Archibald a enfin retrouvé un train de vie normal, il a appris à faire sa cuisine et songe enfin à engager un successeur, les candidats au poste ne manquant pas, il commence à songer à comment il compte s'occuper une fois retraité.

Le 26 Février 2040, Archibald prenait un jour de repos, et à 15h entrepris la demarche d'aller se promener au Parc du centre-ville, où il s'installa sur un banc et finit par s'assoupir. Il fût brusquement réveillé aux alentours de 17h par un avion de chasse survolant le parc, et put assister au discours du président. Terriblement inquiet, il décida de ne pas suivre la foule se dirigeant vers le checkpoint Bojack, craigant les movements de foule. Cependant, la fermeture du métro mit un frein à son ambition de retourner se terrer chez lui, c'est alors qu'un tract déposé au sol attira son attention : Le père de la paroisse St-Gabriel de Riverside street invitait les gens à se réfugier dans sa paroisse. Malgré une certaine réticence à chercher refuge dans un lieu de foi, il se faisait tard, et Archibald se resigna à orienter ses pas en direction du lieu saint.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 10/100
-Parade: 30/100
-Capacité de poids: 40/100
-Force brute: 25/100
-Constitution: 25/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 50/100
-Esquive: 10/100
-Agilité: 10/100
-Discrétion: 50/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception: 70/100
-Sciences: 30/100
-Technologies: 90/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 40/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme: 30/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 70/100
-Courage: 50/100
-Peur: 50/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 10/100
-Tir à l’arme de poing: 55/100
-Tir à l’arme moyenne: 45/100



J'ai lu et j'accepte le règlement. Pardon pour le retard, c'est limite limite mais pas autant que le QI d'un benzema. Et paf, ça tacle, cheh.


Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Archibald Vigold Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archibald Vigold   Candidature Archibald Vigold I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:38

Tout y est, candidature acceptée. Bienvenue à Archibald, doyen des survivants!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature Archibald Vigold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: