Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L'Interne] Abraham Berman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moby_Dick




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2020

[L'Interne] Abraham Berman Empty
MessageSujet: [L'Interne] Abraham Berman   [L'Interne] Abraham Berman I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:16

Moby_Dick



Partie HRP


Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Merlin (sisi en vrai, je suis né comme ça, je précise parce qu'on me demande souvent si c'est un pseudonyme EH BAH NON !), j'ai 19 ans et je suis actuellement en 2e année de prépa ingénieur.
Je viens ici accompagné de deux amis avec qui j'ai fais mon lycée, Edarthel et Vlakna, après leur avoir conseillé de tenter un serveur RP (ils essayaient de RP sur un PVP factions, forcément tout le monde se moquait d'eux...)
En expérience RP passée, j'ai fait pas mal de JdR papier (Pathfinder, D&D5, Starfinder, et je prépare une campagne de Spirit of the Century en tant que MJ) et aussi du RP minecraft, sur Eldrim, Aquilon et Esperia, entre autres (je reconnais d'ailleurs quelques pseudos familiers ici !), même si ma dernière visite sur un serveur RP remonte à bientôt 5 ans !
Je fais aussi de la musique (principalement baroque, mais aussi du violon), et j'aime bien tout ce qui touche aux jeux vidéo en général, tant y jouer qu'en coder !
Voilà, je pense que ça me résume bien, et j'espère à bientôt en jeu !


Fiche de personnage a écrit:

Abraham Berman

Image de votre personnage:



Nom : Berman

Prénom : Abraham

âge: 23 ans

Sexe: Mâle

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Bruns

Taille des cheveux : Entre courts et mi-longs

Couleur des yeux : Bleu

Groupe sanguin : AB-

Allergies : Lait (et interdictions alimentaire religieuses)

Problème de santé : Insomniaque, accroc à cafféine, myopie légère



________________________________________________________________


Description Mentale :



C'est une personne généralement altruiste, ayant appris dès petit que toute vie mérite d'être sauvée (à quelques exceptions près).
Ne croyant ni à la fatalité ni au destin, Abraham est du genre à combattre (au sens figuré) quand les choses deviennent plus compliquées, dusse-t-il y risquer sa vie ou sa santé.
Religieux peu pratiquant, il respecte toutefois les interdits alimentaires du judaïsme et croit en l'existence de Dieu, sans pour autant lui accorder beaucoup de pouvoir sur le monde des Hommes.
Ses études de médecines et son activité à l'hôpital l'ont rendu presque hyperactif, ce qui n'est pas arrangé par sa forte consommation de café.

Description Physique :



On a ici un jeune homme de taille moyenne, il est très peu imposant malgré une musculature plutôt moyenne, probablement à cause de ses traits presque enfantins.
Loin d'être un athlète, Abraham a toutefois une résistance au stress et à la fatigue impressionnante, capable de s'occuper d'un patient sans trembler même en n'ayant pas dormi depuis plus de 36 heures.
________________________________________________________________




Background:

"Mon fils, tu seras médecin comme ton père."

Abraham est né au coeur de Brooklyn, à New York, sous les orages du 26 avril 2016, nommé d'après le patriarche de la Genèse.
Dès son plus jeune âge, il a été destiné par sa mère, parfait cliché de la mère juive surprotectrice, aux études de médecine, afin de perpétrer la "tradition" familiale.
Son enthousiasme était moyen voire inexistant dans sa tendre enfance, il aurait préféré suivre ses idoles et devenir joueur professionnel d'E-Sport, mais à force d'accompagner son père au travail, d'écouter les interminables conférences sur les dernières innovations en recherche bactériologique et de voir la médecine sauver des vies et même parfois améliorer l'humain (le tout raconté bien sûr à travers le prisme élogieux de ses parents), la médecine a fini par devenir pour lui presque une vocation.

Il aura attendu ses 18 ans pour enfin s'émanciper de sa famille parfois invasive, en traversant le pays pour entrer à l'Université de Médecine d'Olympus. Bien que loin d'être un génie, il a réussi l'examen du premier coup, et s'en est sorti tout à fait correctement jusqu'à maintenant.
L'intégralité de ses frais d'études et de vie étant payés par le généreux salaire de chirurgien neurologue de son père, Abraham peut se concentrer exclusivement sur ses études, sans se préoccuper de gagner de l'argent, et heureusement : c'est probablement son principal facteur de réussite.


26 Février 2040, Université de Médecine d'Olympus

Dès le matin, quelque chose n'allait pas.
Se faire accueillir par le SWAT en arrivant à l'université, ça n'arrive jamais. Et le jour où ça arrive, c'est que quelque chose ne tourne pas rond.
Les quelques coups de feu qui se sont faits entendre vers 11h, suivi d'un "Tout va bien" crié par le chef de brigade, n'ont pas aidé à rassurer les étudiants et les professeurs.
Tout le monde le savait, sans oser le dire : quelque chose que nous ne saurions pas gérer approchait.
Dès la fin du dernier cours, vers 15h, nos craintes ont été confirmées : "toutes les personnes aptes à dispenser des soins, des 5ème années aux professeurs, sont priées de coopérer et de rejoindre l'Hôpital Central accompagnés par les forces de l'ordre"
Eh mais ! Les 5ème années ça m'inclut !

Arrivés à l'hôpital, personne ne comprenait rien, pas même le personnel hospitalier régulier.
Un grand nombre de patients avaient été transportés jusqu'ici. Ils semblaient tous inanimés, comme dans le coma. Il y en avait de tout âge, de tout sexe, de toute ethnie. Leur seul point commun : une peau légèrement pâle et une morsure en apparence humaine.
D'après les médecins en poste, ils avaient été infectés par un virus semblable à la rage, inconnu à ce jour et particulièrement virulent.

Vers 17h, un message a été diffusé à travers les haut-parleurs de la police, disant d'aller à Bojack Street. L'ordre a été immédiatement annulé par le SWAT, qui surveillait nos agissements.
Et tout l'hôpital l'aurait ignoré si, quelques dixaines de minutes après, les patients infectés n'avaient pas commencé à se réveiller, d'une démarche titubante et se jetant sur tout être vivant à leur portée.
Les derniers mots de ma maître de stage auront été de m'ordonner de fuir.
C'était tout ce qu'il me restait.
Fuir.
Le plus vite possible.
Tous les infectés n'étaient pas encore réveillés, et aucun n'avait été transféré au bloc opératoire. Il restait des couloirs vides là-bas !
Sans ça, je pense que je ne serais à l'heure actuelle plus en vie.
Dès ma sortie, ébloui par le soleil, un papier a volé vers moi. Je l'ai attrapé plus par réflexe qu'autre chose.
"Eglise Saint-Gabriel, Riverside Street - Le Père Sikorski offre la protection aux demandeurs d'aide pour la nuit agitée qui arrive".
Bah, c'est pas ma religion, mais je crois bien que c'est le dernier endroit où aller...









________________________________________________________________

Fiche de jet de dés

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ 0)

-Combat à main nue (force): 10/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 30/100
-Force brute: 10/100
-Constitution: 70/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ 30)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 10/100
-Cuisine: 60/100
-Esquive: 10/100
-Agilité: 10/100
-Discrétion: 80/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ 110)

-Perception: 80/100
-Sciences: 60/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 70/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ 60)

-Charme: 70/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 30/100
-Courage: 40/100
-Peur: 40/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 0)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 70/100
-Tir à l’arme de poing: 30/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement. (cheh, benzema et tout le tintouin)

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
[L'Interne] Abraham Berman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: