Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L'Interne] Abraham Berman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moby_Dick




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2020

[L'Interne] Abraham Berman Empty
MessageSujet: [L'Interne] Abraham Berman   [L'Interne] Abraham Berman I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:16

Moby_Dick



Partie HRP


Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Merlin (sisi en vrai, je suis né comme ça, je précise parce qu'on me demande souvent si c'est un pseudonyme EH BAH NON !), j'ai 19 ans et je suis actuellement en 2e année de prépa ingénieur.
Je viens ici accompagné de deux amis avec qui j'ai fais mon lycée, Edarthel et Vlakna, après leur avoir conseillé de tenter un serveur RP (ils essayaient de RP sur un PVP factions, forcément tout le monde se moquait d'eux...)
En expérience RP passée, j'ai fait pas mal de JdR papier (Pathfinder, D&D5, Starfinder, et je prépare une campagne de Spirit of the Century en tant que MJ) et aussi du RP minecraft, sur Eldrim, Aquilon et Esperia, entre autres (je reconnais d'ailleurs quelques pseudos familiers ici !), même si ma dernière visite sur un serveur RP remonte à bientôt 5 ans !
Je fais aussi de la musique (principalement baroque, mais aussi du violon), et j'aime bien tout ce qui touche aux jeux vidéo en général, tant y jouer qu'en coder !
Voilà, je pense que ça me résume bien, et j'espère à bientôt en jeu !


Fiche de personnage a écrit:

Abraham Berman

Image de votre personnage:



Nom : Berman

Prénom : Abraham

âge: 23 ans

Sexe: Mâle

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Bruns

Taille des cheveux : Entre courts et mi-longs

Couleur des yeux : Bleu

Groupe sanguin : AB-

Allergies : Lait (et interdictions alimentaire religieuses)