Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Skullgore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skullgore




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2020

Feuille du Survivant
Nom & Prénom: Walt Keryah
Âge: 32
Camp/Faction: Station Prométhée

Candidature Skullgore Empty
MessageSujet: Candidature Skullgore   Candidature Skullgore I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:48

Skullgore



Partie HRP


Bonjour à vous, lecteurs, lectrices. J'ai découvert votre serveur par le biais d'un ami qui m'en a parlé. Il n'est pas encore en jeu, je pense qu'il l'a trouvé sur les sites qui listent les serveurs full-rp. Je viens d'un serveur minecraft full rp, Esperia, qui a fini par me dégoûter à cause de l'incompétence et la triche récurrente des maîtres du jeu. Je cherchais donc un serveur full-rp où ces problématiques seraient absentes avec un scénario, un bg, originaux. Sinon, je m'appelle Wylem et j'ai 25 ans.

Fiche de personnage a écrit:

Walt Keryah

Image de votre personnage:



Nom : Keryah

Prénom : Walt

âge: 32

Sexe: Homme

Couleur de peau : Blanc

Couleur de cheveux : Châtain clair

Taille des cheveux : Court

Couleur des yeux : Marron

Groupe sanguin : A+

Allergies : Allergie alimentaire au soja

Problème de santé : En bonne santé malgré d’innombrables balafres sur le corps.



________________________________________________________________


Description Mentale :



Walt est quelqu'un d'assez simple quoi que sanguin. Il est américain d'origine et considère sa nation comme étant toujours debout, à travers les citoyens américains qui sont un peu partout. Il a été victime d'horreurs et de ce fait il a su développer un sens de la relativisation. Bien que d'un naturel gai et inspirant la confiance, il se méfie néanmoins des gens qu'il peut rencontrer. Walt est d'un naturel pragmatique, il est également fier et n'hésitera pas à se faire plaisir s'il le peut, même si celà conduit à un abus. A cause de tout ce qu'il a vécu, Walt se méfie plus que tout des infectés et des japonais face auxquels il peut céder à la peur si les conditions lui sont défavorables.


Description Physique :



Walt est quelqu'un d'assez grand, autour d'1m80, d'une bonne corpulence, 90 kilos, avec une musculature dévelopée par son ancienne profession et ses expériences sans pour autant être bodybuildé, il possède d'ailleurs une petite bedaine. Son dos et son torse sont marqués d'inombrables cicatrices, stygmates d'un passé tumultueux. Il est doté d'une merveilleuse barbe assez épaisse, ses sourcils le sont également tout comme l'intégralité de sa pilosité exception faite de son crâne chauve à cause d'une terrible calvitie l'ayant frappé dans ses jeunes années.
________________________________________________________________




Background:


Quand tout vola en éclat, Walt était paisiblement en train d'enchaîner une énième bière devant sa télévision. Faut dire qu'il n'avait jamais été de ceux qui veillaient absolument à tout faire pour préserver leur santé. Après tout, son père qui était un ancien marine lui avait appris à vivre comme s'il n'y aurait pas de lendemain. Une culture qui aura probablement sauvé la vie à Walt ce jour là.
Soirées entre amis, alcool, drogues, prostituées, il avait même eu le droit à des cours de tir étant môme.

Quoi qu'il en soit, ce 26 Février 2040, Walt avait eu le droit à un jour de repos et il comptait bien l'exploiter au maximum. Il avait prévu le soir même de rejoindre des amis dans le coeur d'Olympus pour fêter tout ce qui aurait pu l'être. Là où certains auraient vu les signes précurseurs d'une crise d'empleur mondiale dans le discours du président Clayton, Walt lui se contenta d'une réaction bien à lui :

"Putain, c'est bien la première fois qu'il a l'air préoccupé par quelque chose ce con. Rien à faire, ça doit encore être de l'exagération d'une pauv' grippe." lâcha Walt en soupirant. Quelque chose n'allait pas, mais bon, il avait payé ses impôts, vivait dans l'une des plus grandes ville de la nation et il comptait de ce fait profiter de sa soirée comme convenu.

Lorsqu'il rejoignit ses amis, ces derniers harcelèrent Walt pour qu'ils aillent tous au Checkpoint Bojack, juste histoire de voir si c'était sérieux.

Arrivés sur place, ils prirent conscience de la gravité de la situation qui empirait à chaque minutes qui passait.
"Faut se rendre à l'évidence je crois qu'on picolera pas ce soir." lança en ricanant nerveusement Walt.

Walt et ses amis ne purent dépasser le checkpoint la foule commençait à s'exciter et les sens du petit groupe leur intimait de fuir et vite.
Ils se regroupèrent tous dans le sous-sol de l'un d'entre eux, Ellis, après avoir passé plusieurs dizaines de minutes à arpenter la ville le plus rapidement possible.
Alors qu'ils tâchaient de récupérer un peu de leur périple, les compères commençaient à échanger sur la situation "Encore ces foutus terroristes, j'vous l'dit les gars ça peut être que ça !"
"Ta gueule George, ça n'a rien à voir ! Toute la ville est paralysée, y'avait plus de métro, plus rien ! Et t'as vu le monde au checkpoint ? Non c'est pire que ça !" Rétorqua Walt.
"Ecoutez les gars, ici, quoi qu'il arrive on est bien. On va écouter la radio, se siffler quelques bières pour se détendre et demain on verra ce qu'il en est, d'accord ?"
"Ouais, Ellis a pas tord, c'est clair qu'on doit faire ça !" se résigna George.

Ils patientèrent donc dans le sous-sol exigüe d'Ellis, les heures passèrent et ils pouvaient clairement entendre avec effroi les cris qui résonnaient dans Olympus, les coups de feu et les sirènes. Aucun d'entre eux n'eut le courage de boire sa bière comme si de rien n'était et ils restèrent là, dans le silence et la terreur toute la nuit durant sans qu'aucun d'eux ne puisse trouver le sommeil.

Ils demeurèrent ainsi dans Olympus plusieurs jours, passant d'un abris à l'autre, tâchant de trouver des informations par la radio qu'ils avaient avec eux.
George fut le premier à mourir sous les yeux ébahis de ses deux compères. Un type chez qui ils étaient entrer par effraction pour se cacher lui avait sauter à la gorge et rien de ce que pouvaient faire Ellis et Walt ne pouvait l'empêcher de déchiqueter leur ami.

Pris de terreurs et dans l'incompréhension la plus complète, ils parvinrent à fuir et à rejoindre un checkpoint éloigné dans la banlieue d'Olympus.
Aucun des deux amis n'avait le coeur à parler, sales et marqués, ils parvinrent après de longues semaines à quitter les états-unis. Leur patrie. Ils se dirigeaient avec d'autres réfugiés vers le Royaume de Britania qui, disait-on, était un des rares pays en capacité de repousser les infectés.

Ils demeurèrent ensemble des années durant, ressassant leurs pertes, leur patrie tombée, et lorsqu'ils eurent vent d'une offensive pour Olympus, les deux compères s’enrôlèrent dans l'armée de terre Britannique, persuadés que les anglais allaient libérer leur nation et qu'ils pourraient ainsi commencer à reconstruire leur pays.
Walt et Ellis furent assignés au 117ème bataillon d'infanterie. Bien que Walt n'était qu'un mécanicien et Ellis un manutentionnaire, ils n'eurent pas de difficultés particulières à faire leurs classes.

Leur bataillon, ainsi que d'autres, furent engagés dans l'opération Cherry Leaf, le duo de survivants avait soif de combat. Pour eux il s'agissait d'une seconde invasion nipponne sur leur territoire. Les japonais essayaient de profiter de leur faiblesse pour piller leur pays.
Ils avaient soif de combat, soif de violences et leurs attentes furent comblées et dépassées.

Ellis trouva la mort un peu après le premier mois, le coin où était regroupé le 117ème fut pris pour cible par un bombardier nippon ho-249.
Il fut extrêmement difficile pour Walt de devoir enterrer son vieil ami, lorsque les premières bombes avaient éclatées ils n'avaient pas eu le temps de trouver quelque part où se cacher sur la montagne si précieuse.
Ellis, dans un ultime geste, poussa Walt contre un rocher alors qu'un obus éclatait derrière eux. Ellis fut déchiqueté, Walt eu le dos lacéré par les shrapnels.

Suite à cet épisode traumatisant, Walt perdit peu à peu la raison et se mit à commettre d'effroyables exactions à l'encontre des soldats nippons. Il fut renvoyé en Britannia après avoir été déclaré inapte au combat à cause de ses blessures psychologiques et physiques.

Les années passèrent, ces dernières furent dans un premier temps extrêmement difficiles pour Walt qui sombra dans l'alcool, la violence et autres vices. Grâce à de nouveaux amis, de nouvelles relations et surtout la passion qu'il vouait à la mécanique, il parvint à sortir doucement du cercle infernal dans lequel il s'était retrouvé.
Lorsqu'il eut vent de la possibilité d'être envoyé aux états-unis en tant que volontaire pour rebâtir sa nation il y vit une véritable opportunité de défendre sa patrie et de contribuer à sa reconstruction.
Le royaume de Britannia l'avait accueilli mais il demeurait américain quoi qu'il en soit et nul ne saurait lui faire choisir un autre parti que celui de sa nation d'origine.





________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 45/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 35/100
-Force brute: 45/100
-Constitution: 55/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 50/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 40/100
-Agilité: 20/100
-Discrétion: 30/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception: 20/100
-Sciences: 60/100
-Technologies: 80/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme: 30/100
-Intimidation: 50/100
-Négociation: 20/100
-Courage: 20/100
-Peur: 30/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 45/100
-Arme lourde: 20/100
-Armes tranchantes: 15/100
-Tir à l’arme de poing: 30/100
-Tir à l’arme moyenne: 60/100



J'ai lu et j'accepte le règlement. Et pour le prouver je connais Benzema, Cheh !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Skullgore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skullgore   Candidature Skullgore I_icon_minitimeMer 15 Avr - 3:28

Tout est O-K. Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Skullgore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skullgore   Candidature Skullgore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skullgore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: