Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Franck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eco+King




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2020

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Candidature Franck   Candidature Franck I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:24

Ecoplus


Partie HRP

Moi c’est Thomas j’ai 20 ans et j’aime bien le tennis c: pour être franc je n’aime pas trop parler de moi voilà voilà, navré

Fiche de personnage a écrit:

Franck
Candidature Franck 1586991031-e5078325db9c82392996b6f1b5077db0-1


Nom : O'Ryan
Prénom : Franck '' Francky''
âge: 23 ans
Sexe: Masculin
Couleur de peau : Blanche
Couleur de cheveux : Bleus
Taille des cheveux : Courts
Couleur des yeux : Verts
Groupe sanguin : AB-
Allergies : Aucune
Problème de santé : Aucun

________________________________________________________________

Description Mentale :


Pur produit de l'école de Cavalerie Royale, Franck est un jeune homme dont le calme et la patience sont remarquables, c'est un élément qui respecte loyalement ses supérieurs ou ses autres gens hiérarchiquement supérieurs. Malgré l'aspect militaire qu'il pourrait sans doute sembler dégager, Franck est un jeune homme assez facile à vivre qui sait profiter des petits moments et plaisirs de la vie avec jovialité et avenance. Engagé assez jeune dans une académie militaire sous l'impulsion de l'un de ses frères lui même membre de l'armée du Royaume de Britannia Franck s'est vu volontairement ou non devenir un fervent défenseur du dogme britannique et un adorateur de la famille royale résidant au Buckingham Palace. Cheh Benzema
Affecté par la " Défaite '' contre l'Empire au cours du troisième conflit mondial il a naturellement développé une certaine rancune teintée de haine envers l'Impératrice et les Japonais, ce n'est pas pour autant qu'il va tuer sans raison un homme aux yeux bridés mais plutôt faire une remarque vis à vis de l'appartenance aux enclaves. Depuis le conflit et sans doutes à force de perdre les gens avec lesquels il avait entamé une relation sociale amicale, sa confiance est devenue plus compliquée à obtenir mais ce n'est pas pour autant que vous ne pourrez pas compter sur lui en cas de pépin. Les rares personnes qui peuvent prétendre être de son cercle d'amis ne sont pas légion, ce sont des personnes qui au cours des dangereux moments qu'offre la vie au sein des terres désolées d’Amérique du Nord lui ont tendu la main ou on sût faire preuve d'assez de gentillesse, d'humanisme pour attirer l'attention du jeune tankiste. La rudesse de cette nouvelle et espérons dernière guerre mondiale ont fait de lui un jeune homme assez rustique et capable de s'adapter aux nouvelles menaces de ce nouveau monde. Pour finir Franck est un chef de char assez fonceur et sûr de lui dans ses moments de confiance.

Description Physique :



Visage:

il possède un visage allongé de forme triangulaire,crâne large et menton pointu. Son regard est profond avec de très beaux yeux bleus clairs très expressifs, c’est d’ailleurs de son regard qu’il tirent la majeurs partie de son sex-appeal et de son charme. Ses cheveux blonds sont souvent portés courts avec un dégradé militaire et une mèche sur le côté.
Il est rasé de près et possède une agréable silhouette athlétique , l'on devine que le jeune homme est sportif. Toujours habillé de sa combinaison de sa combinaison et son casque de tankiste, il possède une prothèse de qualité militaire sur son avant bras droit.


________________________________________________________________

[/size]


Background:

Candidature Franck 1586890689-fullmetaljacketdeluxeedition-85391186274-2-1525275736-726x388

-Je suis le sergent Smithfield et votre chef instructeur; à partir d'aujourd'hui vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule ça sera chef, tas de punaises est-ce que je suis clair ?
-Chef oui chef !
-Mon cul ! Je n'entend rien ! Montre moi que vous en avez une paire !
-Chef oui chef !
-Si vous ressortez de chez moi les louloutes; si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, des tankistes qui répandent la parole de notre sainte Reine, mais en attendant ce moment là vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur Terre et vous n'êtes même pas humain bande d'enfoirés, vous n'êtes que du smegma de personne âgée, des paquets de merde amphibiens, de la chiasse sale et puante. Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez mais plus vous me haïrez mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros, les ritals, les youpins ou bien les métèques, ici vous n'êtes tous que des véritables connards et j'ai comme consigne de virer toutes les petites bites qui ne seront pas capables de manier un blindé pour la gloire de notre Reine, tas de punaises est-ce que je suis clair ?!
-Chef ! Oui! Chef!
Pour être franc je ne sais si je dois plutôt remercier ou maudire mon satané frère pour m’avoir envoyé dans cette académie militaire au nord du pays à la frontière de l'Ecosse. Ouais j'aime mon pays et je suis fier d'un jour servir la reine si un jour la guerre venait à frapper à nos portes.. mais pour le moment j'en sais trop rien, l'instruction est compliquée malgré mon attirance pour les blindés.. je sens que mon corps et mon esprit sont en train d'évoluer ou bien de régresser j'arrive pas à t'expliquer, oh attend je raccroche, le sergent instructeur nous colle une course à pied.



Candidature Franck 1586894564-fmj16-hartman-cadence


Maman et papa étaient dans le pieu !
Maman se retourne et elle dit au vieux !
Refais moi faire ! Refais moi faire ! D'la gym ! D'la gym !
Bon pour toi ! Bon pour moi !
Debout tôt le matin jusque tard le soir !
On court sans arrêt c'est ça not'devoir !
Aiko Tori est une fille de pu** !
Elle a les seins en feu et la cha*** en rut !


Ouais mec, carrément le 13E Régiment de Cavalerie '' Princesse Hylita '' avec un nom pareil je te raconte pas comment nos gars sont fiers et motivés ça fait plaisir a voir, alors oui l'instruction était dur mais c'est pour faire de nous des rouleau à compresseur japonais. Je suis à la tête d'un M3Z-2 et les 3 autres membres d'équipage ont aussi la vingtaine, on s'entend super bien c'est génial. Inutile de te dire qu'avec un tank pareil et un bon canon de 105 mm les bridés ne vont rien voir venir, je sais même pas pourquoi je m'embrouille à t'écrire ces lettres, la guerre va durer au minimum quelques semaines tellement notre armée est chargée à bloc. Si seulement maman et les filles étaient là pour voir ça elles seraient fiers de moi et de toi frangin.



24 décembre 2045

Candidature Franck 1586899720-furywardaddy-cx2-helmet-m1


Après une journée de combat contre les blindés nippons dans la périphérie de la ville, la 13E s'en sort encore une fois avec un faible taux de perte et en ayant balayé la cavalerie conventionnelle japonaise sur place. Le ciel se couche lentement sur la région alors que les tanks anglais roulent en ligne au milieu des carcasses fumantes de l'Empire. Alors que le pilote roule tranquillement en direction du camp de base, Franck et son opérateur, assis sur la tourelle profitent pour bavarder des derniers ragots.
-Je sais pas toi mon Franck mais moi l'Impératrice Tori je lui défoncerai bien le trou de balle à cette bridée.
-C'est vrai qu'elle a le minou plutôt frais cette conne, d'ailleurs d'après le The Kingdom's Letters elle met le paquet sur la robotique de guerre, ça craint. J'veux dire.. qu'est-ce qu'on va devenir nous les tankistes ? On va pas pouvoir rivaliser contre des méchas de combat avec nos canons de 105 mm, on est en train de devenir carrément obsolète ça m'inquiète comme la fiche des impôts.
-Arrête de te chier dessus l'Franck, ahah ! On est le régiment de cavalerie le plus meurtrier, ils ont peur de nous chez eux j'te parie, qu'ils ramènent leurs machines on va en faire du petit feu en un quart d'heure j'te dis !
Les deux hommes rient donc grassement en s'allument leurs cigarettes de ration, profitant calmement du reste du trajet.
Une fois au camp, alors que l'équipe à peine arrivée était en train de faire le plein de munitions pour la tourelle principale et faire une maintenance technique de la bête d'acier, deux-trois personnes s'approchèrent avec des caméras et des micros.
-Vous êtes l'équipage du ''Little Crown''
-Ouais salut les gars, moi c'est Franck.
-Nous sommes reporters pour la télévision royale, vous avez un instant ?
-Pas de soucis.. allez-y.
-Très bien.
L'homme tendit alors un micro vers Franck en offrant un signe de la tête au cameraman pour débuter la brève interview.
-Franck, vous êtes le commandant de char du '' Little Crown'' un tank de la série M3Z-2 et vous et votre équipage êtes à la tête du tableau de chasse avec 47 blindés japonais détruits depuis le début de la guerre. Qu'est-ce qui pousse un jeune homme comme vous à être aussi performant sur le champ de bataille ?
Franck retira alors son casque, puis peigna rapidement sa coupe pour remettre sa mèche en ordre, le visage encore légèrement poussiéreux des combats de la journée, avant de répondre:
-Le fait d'être jeune ne change rien, l'âge c'est qu'un chiffre alors que la maturité c'est un choix, vous savez. Le secret c'est de se battre avec son cœur, on aime notre pays et notre Reine, on veut défendre notre pays et assurer son indépendance et sa gloire alors c'est pour ça qu'on y met nos tripes avec passion. Et si un jour je meurs au combat c'est avec la certitude qu'un autre gars avec le cœur hardis prendra ma place. La volonté de notre Reine est suprême, elle veille sur nous comme un ange gardien, et nous agissons comme son bras armé.



25 décembre 2045, opération Iron height


Candidature Franck 1586954517-1789d6040658125c05a2dd0af8fe4afa


le 25 décembre 2045, une offensive blindée est lancée sur les positions stratégiques qui entourent la ville de Mulder-City. Le but étant de réduire à néant une base avancée nippone. Contre toute attente, la quasi totalité des forces blindées furent réduites à néant, et ce grâce à la prouesse des pilotes de Mecha Impériaux, de la première division blindée Automate. A elle seule, elle met en déroute la quasi totalité des chars Britanniques. C'est au tour de la 13E de foncer dans abattoir, pour permettre aux autres unités lourdement impactées de prendre la fuite. Franck est debout sur la tourelle de son tank, les autres tankistes sont devant lui, il s'adressent alors, la voix haute:
-94% de taux de perte, il ne reste plus que nous pour permettre à nos potes de battre en retraite, les Mechas des niaks ravagent tout et je devine facilement ce que vous êtes en train de vous dire. Non ! Nous ne perdons pas cette guerre ! Non la cavalerie n'est pas devenue obsolète et inutile contre la menace niponne ! Nous allons entrer dans la ville, et on va foutre à terre leurs putains de Mechas au sol ! On va leur montrer que la Cavalerie c'est pas dépassé ! Gloire à la Reine !
-Gloire à la Reine ! Hourrah ! Hourrah !
Les hommes enfournent alors leurs casques sur leurs caboches fatiguées et minées par la dramatique situation, et dans la fouge de la jeunesse, ils élancent leurs chars vers la ville en ruine et en proie aux flammes sous une pluie d'obus et de munitions traçante qui déchirent ouvertement le ciel qui par moments semble virer au rouge.
Après trois heures de lutte dans le centre-ville, les autres divisions blindées britanniques en déroute on eut le temps de battre en retraite hors de la ville grâce aux efforts de la 13E qui elle est toujours en train de subir de plein fouet les foudroiements des nouvelles machines de guerre japonaises.
-Allez les mecs courage, c'est le quatrième qu'on fume ! Continuez !
-Ils ont explosé Petersfieldson ! On est plus que 4 !
-Merde ! On c'est pas le moment d'avoir des ovaires à la place des couilles, en avant !
En progressant dans les ruines de la ville, les milliers de carcasses de blindé britannique et quelques Mechas, les 4 derniers tanks se séparent pour tenter de faire diviser les forces ennemies, mais lors du flanquement l'équipage de Franck tombe nez à nez avec un automate du soleil levant.
-Une perforante dans les jambes, allez ! il nous ajuste la tronche magnez-vous !
-Prêt ! , envoyez !
Le '' Little Crown '' dont l'aspect est cabossé comme une veille conserve écrasée ajuste son canon en direction de la jambe gauche du Mecha; après deux-trois tirs la jambe de l'automate s'envole et la machine s'écrase avec furie au sol mais dans un baroud d'honneur il propulse deux missiles antichars vers les anglais. Le premier touche frappe le macadam au sol mais fait propulser la chenille du tank qui désormais est cloué au sol, le second frappe avec le blindage du char provoquant une explosion à l'arrière du char ce qui donne lieu à un incendie à l'intérieur du tank.
-Le combusteur flambe ! Sortez ! Vite !
Franck ouvre à la hâte la trappe pour sortir par le haut de la tourelle alors que les flammes ravagent l'intérieur du Little Crown, il essaye de tirer, en vain, l'opérateur qui est en train de carboniser sur place. Alors qu'il attrape la main de son coéquipier qui est en train de fondre, une nouvelle explosion gagne l'intérieur de l'habitacle éjectant Franck en arrière et le recouvrant d'huile de moteur inflammable. Le pauvre diable se relève en hurlant de douleur, agitant ses bras de douleur, les flammes gagnant progressivement son corps. Alors que la douleur est tellement intense et qu'il tombe sur ses genoux incapables de se mouvoir, il distingue une lourde silhouette aux traits protecteurs, un Garde Royal ?



Candidature Franck 1586959541-4a9a192945d1f2640a2da536e6913288


Plusieurs semaines de convalescence plus tard, il se réveille dans un lit d’hôpital dans une chambre ne comportant qu'une seule et unique place. Les rayons de soleil qui caressent son visage depuis la fenêtre lui crament les yeux alors il passe son avant-bras devant ces derniers mais distingue que son bras ne comporte plus aucune trace de brûlure, ni même son corps d'ailleurs. Il redresse donc son dos en observant la pièce où il est et remarque plusieurs perfusions contenant d'étranges liquides et des ordinateurs avec d'étranges cardiogrammes et autres séries de chiffres. Il tourne alors sa tête pour distinguer qu'à son chevet prône une médaille en or dans une élégante boîte noire avec un bouquet de fleurs.


Candidature Franck 1586960842-maxresdefault-3


De retour sur le front complètement rétabli et avec un nouvel équipage et un nouveau modèle de M3Z-2 revalorisé pour tenir tête aux inventions japonaises il continua de se battre pour redorer le blason souilée de la Cavalerie Royale depuis le désastre d'Iron Height. Toujours en tête du tableau des scores, notre bon Franck participera même à Cherry Leaf où il y laissera un bras droit remplacé par une prothèse militaire une fois de retour au pays. Soumis à l’amertume de la défaite contre l'Empire Franck décida, la guerre terminée, de se porter volontaire pour être colon sur ce qu'il reste d'Olympus.
 
 
________________________________________________________________



Fiche de jet de dès


[size=16]Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+50 points à répartir)


-Combat à main nue (force): 50/100
-Parade: 20/100
-Capacité de poids: 10/100
-Force brute: 40/100
-Constitution: 60/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+50 points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 35/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 35/100
-Agilité: 50/100
-Discrétion: 50/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+50 points à répartir)

-Perception: 60/100
-Sciences: 30/100
-Technologies: 50/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+25 points à répartir)

-Charme: 70/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 30/100
-Peur: 25/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+25 points à répartir)

-Armes contondantes: 55/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 10/100
-Tir à l’arme de poing: 60/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100


J'ai lu et j'accepte le règlement.

[/size]


Dernière édition par Eco+King le Jeu 16 Avr - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Franck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Franck   Candidature Franck I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

Bonjour et bienvenue. Le lore n'est pas compris, il est maîtrisé à la perfection. L'ambiance y est et les chants de popote trouvé au sujet de l'impératrice m'ont fait sourire plus d'une fois. Le règlement est lu. Candidature acceptée, passe nous voir sur Discord à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: