Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lili Guine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folwolf

Folwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 25
Localisation : France

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Lili Guine Empty
MessageSujet: Lili Guine   Lili Guine I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:01

Folwolf



Partie HRP


Bien que le membre du staff me connaisse déjà, je vais me présenter pour les autres qui ne me connaissent pas : Je suis Folwolf, un joueur dont l'humour est gênant, dont les personnages ont peur de la mort et ne sont pas des héros.
Dans la vie de tout les jours, je suis graphiste en étude depuis deux ans,
Sinon, je suis un grand sportif, airsoft et de temps en temps basket. Un grand fan de figurine, et dessinateur quand j'ai du temps libre.


Fiche de personnage a écrit:

Lili

Image:

Thème:



Nom : Guine

Prénom : Lili

âge: 18 ans

Sexe: Femme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Brun

Taille des cheveux : Cours

Couleur des yeux : Or orangée

Groupe sanguin : A+

Allergies : None

Problème de santé : None



________________________________________________________________


Description Mentale :



Lili est une femme pleine de ressource. Capable de se montrer compréhensive comme pas du tout. Elle est très impulsive et répond au quart de tour au insulte. Elle connaît sa force et sait la mettre en pratique quand on l’embête.
La jeune femme est très très émotive et le montre facilement, de plus elle semble assez innocente niveau sexuel ne semblant pas intéresser par ce genre de chose, et rigolant comme une gamine de 10 lors de l'évocation de certains mots