Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lili Guine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folwolf

Folwolf


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 25
Localisation : France

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Lili Guine Empty
MessageSujet: Lili Guine   Lili Guine I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:01

Folwolf



Partie HRP


Bien que le membre du staff me connaisse déjà, je vais me présenter pour les autres qui ne me connaissent pas : Je suis Folwolf, un joueur dont l'humour est gênant, dont les personnages ont peur de la mort et ne sont pas des héros.
Dans la vie de tout les jours, je suis graphiste en étude depuis deux ans,
Sinon, je suis un grand sportif, airsoft et de temps en temps basket. Un grand fan de figurine, et dessinateur quand j'ai du temps libre.


Fiche de personnage a écrit:

Lili

Image:

Thème:



Nom : Guine

Prénom : Lili

âge: 18 ans

Sexe: Femme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Brun

Taille des cheveux : Cours

Couleur des yeux : Or orangée

Groupe sanguin : A+

Allergies : None

Problème de santé : None



________________________________________________________________


Description Mentale :



Lili est une femme pleine de ressource. Capable de se montrer compréhensive comme pas du tout. Elle est très impulsive et répond au quart de tour au insulte. Elle connaît sa force et sait la mettre en pratique quand on l’embête.
La jeune femme est très très émotive et le montre facilement, de plus elle semble assez innocente niveau sexuel ne semblant pas intéresser par ce genre de chose, et rigolant comme une gamine de 10 lors de l'évocation de certains mots
Elle est assez violente et aime avoir recours à la force plutôt qu'à son cerveau, elle n'est cependant pas incapable de l'utilisé, au contraire, elle est très intelligente.
La jeune femme est une grande fan des couleurs et de la musique qui "explose", elle a même acheté de matériel de tatouage, pour pouvoir se tatouer elle même, et grâce à ses talents, son corp n'a pas encore de tatouage raté. Appréciant énormément un grand nombre de style musicaux, il n'est pas rare qu'elle travail dans la musique, ou en écoute régulièrement.
Elle se juge maudite car, malheureusement, elle porte un fardeau qu'elle haïe de toute son âme.

Description Physique :



Lili est une très belle fille, son côté garçon manqué en attire plus d'un. En revanche, elle a beaucoup de tatouage sur le corp, dont l'un qui ressemble au tatouage d'un clan de Yakuza a fait peur à plus d'une personne aussi.
Elle devait sans doute devenir une fille magnifique si il n'y avait pas autant de tatouage présent sur son corp. Sauf pour ceux qui apprécient, dans ce cas là, Lili est d'une beauté envoutante. Elle ressemble a ce qu'elle est : Une femme sauvage et indomptable.
________________________________________________________________




Background:

L'enfance Américaine

Lili a été élevé dans une famille modeste, avec une grande soeur, et une famille plus ou moins recomposée. Un père l'aimant et une mère un peu plus stricte, elle n'avait que 4 ans, enfin elle ne sait plus vraiment, quand elle rencontra Xilla, sa meilleure amie, et celle qui allait devenir sa soeur. Ce fut un choque pour elle, elle n'allait jamais au parc et c'était la première fois qu'elle voyait une fille de son âge avec des écailles, elle en voulait elle aussi. Lili trouvait sa très jolie et en était un peu jalouse. Quelques mois plus tard, sa soeur gravement malade fut emmené à l’hôpital d'où elle ne ressortie jamais, Lili était trop jeune pour comprendre ça et elle ne se posa pas particulièrement de question, l'enfant s'habitua bien vite à l'idée d'être la seule à la maison. Sa mère n'arrêta pas de dire que cela était la faute de Xilla car elle était une "erreur biologique" elle et ses parents homosexuelles ( en effet sa mère est homophobe ).
Quelques temps et un divorce plus tard, elle se retrouva dans la même école que Xilla, comme cette dernière était parfois sujet de moquerie et avait une faible constitution du point de vue de la jeune Lili, elle décida de "s'endurcir", de manger ses lègumes et de taper les gens qui voulait du mal à Xilla. Mais cette phase ne dura pas très longtemps comme les enfants apprirent rapidement à ne pas se moquer de jeune fille. Ses moments passés avec Xilla, elle les chérie même encore.
Puis, il y a eu l'épidémie. Saphir l'avait conduit à la zone d'évacuation avec Xilla, mais était repartie chercher Marie. Donc il avait pris beaucoup de temps avant de revenir et Xilla avait beaucoup pleurer. En revanche son père ne revint pas lui. Saphir lui expliqua que son père ne pourrait pas revenir avant très très longtemps et qu'elle allait devoir l'adopter en attendant. Lili fut trop jeune pour comprendre le sous-entendu.

Au Japon


Lili Guine Maison10


Malgré une maison spacieuse et riche, un grand jardin en campagne à 10 minutes en vélo de la ville, la vie au japon ne fut pas facile dans un premier, temps, il fallait apprendre la langue et c'était dure, très dure. Lili pris 1 ans pour parler, et 3-4 ans pour faire croire qu'elle était bilingue. Vers ses 9 ans, un jour, en allant à l'école avec Xilla, une femme que Xilla semble connaître, lui passe un sachet blanc et demande de le livrer quelques part, en échange d'un peu d'argent de poche. Sa nouvelle soeur lui fit jurer de ne jamais rien avouer à leurs parents. Elle remarqua aussi que les autres enfants japonnais se moquait d'eux, car il n'était pas bridé, différent. Les années passèrent, Xilla rendait de plus en plus de service divers à la dame, et les autres enfants se moquait de plus en plus, devenant de plus en plus méchant. Alors elle commença a insulté en retour pour un jour être entraîné dans une bagarre qu'elle perdit à plat de couture.
Quand sa mère accoucha d'une petite fille "Lisi", elle se mis en tête qu'elle devait tous leurs montrés par la force qu'il faut arrêter de se moquer tout de suite, avant que Lisi ne rejoignes l'école. Alors elle devint toujours plus violente, se bagarrant régulièrement et se faisant engueuler au moins une fois par semaine pour ça. Et les mamans mettaient toujours les mêmes arguments en avant : "c'est pas bien, la violence n’entraîne que la violence, tu risques de te faire renvoyer, tu devrais laisser passer, si on était dans un endroit plus peuplé et plus proche des directives de l'impératrice ont aurait des problèmes". Saphir pouvait être soucieuse mais bordel elle était conne nan ? Si elle faisait rien Lisi aurait des problèmes quand elle ira à l'école. Et en plus, Saphir avait transformé plusieurs hectare dans son terrain en réserve animalière, ce qui lui avait valu d'être bien vue par un peu tout le monde dans la préfecture d'Okayama. Personne ne dirait rien à l'héroïne qui sauve les pandas ou d'autres trucs à fourrure non ?
Lili continue de frapper les abrutis qui insultait Xilla ou se montrait un peu trop raciste à son goût, en claire le poing dans la gueule partait très vite. Toute façon, elle était devenue forte, et ces abrutis racistes n'avaient que ce qu'ils méritaient. En plus la moitié d'entre eux n'avaient même pas de couille et baissait les yeux face à elle. Même les "senpaï" n'osaient pas lui chercher des noises car elle frappait fort, et se battait bien.
Un jour, Xilla se fit tatoué, comme d'hab, rien dire aux parents, mais ce fut un choque pour Lili, c'était si beau, il ne fallut même pas 3 jours pour qu'elle fasse la même mais en deux fois plus grands, sur toute la longueur du dos. Et il ne fallut pas plus d'un jour plus tard pour que les daronnes le découvre. Pour elle, c'était si désespérant et habituelle que l'engueulade ne fut que très courte, en revanche pour Xilla ce fut différents, Marie pleurait, Saphir étaient vraiment vraiment en colère, elle ne l'avait jamais vu autant en colère. Xilla fut punie pendant au moins 2 mois et elle aussi, et celle qui donnait du travail a Xilla ne revint plus jamais.
Pour Lili en revanche, elle adorait tellement les tatouages, juste un ? Hors de question, plus, plus, plus ! Ses parents finirent pas ne même plus l'engueulée à force, et elle finit même pas s’acheter de quoi le faire à la maison. Et même parfois tatoué d'autres personnes, ses parents ne dirent pas grand chose là dessus, car en attendant elle devenait moins incontrôlable. Elle décida aussi de se rendre en boite afin de faire la teuf, mais c'était pas vraiment comment elle pensait que ça allait être : de la musique, beaucoup de dance, de la musique encore, et des explosions de couleurs, des mecs avec de superbe tatouage et tout le bordel. A la place c'était juste des loosers qui mettaient de la musique de merde et qui espérait qu'une meuf avait trop bue pour tenter de passer une soirée agréable. Elle fut abordée de nombreuses fois mais repoussa un peu tout, elle finis par tomber sur des mecs qui étaient un peu plus vénère et qui voulait ken, finalement c'est leurs couilles qu'elle kenna, et décida que les boites de nuit, c'était juste ennuyant et pour les pervers finalement.
En même temps les choses changèrent à l'école, les gens osaient beaucoup moins parler sur le dos de Xilla. Mais... Sa ne semblait pas être l'utilisation intensive des poings venant de Lili. Elle aussi, se fit moins embêter. Elle réussie à glaner des informations que c'était grâce à un groupe... C'était quoi ? Un fanclub ? Franchement c'était pas cool, elle aimait se battre... Et là, y'avait encore moins de gens avec qui se battre, et le faite que Xilla avait un fanclub aussi... Elle n'aimait pas trop ça.

Les journées passèrent rapidement, les nuits aussi, elle vivait à coup de musique et à coup de poings dans la gueule des autres. Quand le moment fatidique de la crampe dans le bras lui rappela qu'elle aussi pouvait se prendre un coup de temps en temps. Elle se rendit alors à l'infirmerie, une fois de plus : l'infirmière était très sympas, une oreille attentive avec qui ont pouvait parler de tout et de rien.

- Tu t'es encore battue ?
- Il avait dit que les écailles de Xilla étaient moche.
- Et la vrai raison ?
- Tu m'prend pour une menteuse ? Jte jure, il mérite que je lui refasse le portrait cte sac à merde de Benzema.
- Hé... Tu te souviens des lois de l'infirmerie ?
- Oui... Pas d'insulte
- Tu finiras vieille fille si tu continues d'agir comme ça.

Lili regarda ailleurs gênée, c'était vraiment pas sympas, cette vache d'infirmière. Elle connaissait son fardeau. L’infirmière repris alors :

- Tu ne lui a toujours rien dit ?
- C'est pas simple, ces à cause de ces co... Mes daronnes. Elle aurait pu avoir des relations normales, sa m'aurait transformer en puta... Sa m'aurait pas transformé en lesbienne, jsuis sûr que c'est leurs fautes.
- Et tu ne lui a toujours pas parler de ce que tu ressent ?
- Tss, c'est tout sauf éthique. Comment tu veux, que je lui en parle, j'aurais honte à tout jamais..
- Mais sa pourrait être ton âme soeur...
- C'est surtout ma soeur ouai. Si seulement papa revenait et me ré-adoptait... Je pourrais au moins faire ma déclaration. RAHHH ! Et puis jsuis même pas sûre qu'elle me voit comme une femme !
- Au moins de lui en parler...
- Tu veux que je lui dise quoi : Salut j'aime pas la b**e, ce que je veux c'est te brouter le minou ?
- Tsss... Bon, c'est bon, j'ai désinfecté et mis un pansement, tu peux aller en cours...
- ARGH ! J'ai mal ! Je peux pas aller en cours... Faut que je rentre à la maison ! Argh...

Mais cela venait de donner une idée à Lili, elle allait retourné en Amérique, et aller chercher son père ! Voila ce qu'elle allait faire ! Comme ça, elle sera délivré de cette malédiction !

Retour aux origines


Lili Guine Abando10


Alors que tout le monde dormait, elle se faufila hors de la maison. Elle avait souvent parler à Xilla de son rêve de retourner en Amérique, maintenant c'est le moment de l'exécuter ! Y'avait un navire avec les colons qui partaient dans pas longtemps, elle pouf direction Olympus. Des émeutiers comme Maman les appelles ? Même pas peur ! En avant pour l'AMERIQUE ! Enfin, si elle était super pressé au départ. Sur place elle appris très vite qu'elle ne pouvait pas faire comme d'habitude, casser des gueules puis demander à qui elle doit parler. Non, les émeutiers se déplaçait parfois en groupe beaucoup trop nombreux, pour tenter quoi que ce soit, en plus quand il se prenne un coup qui aurait du allonger un mec, il se relève. C'est la première fois que Lili a eu un peu peur. Mais elle finit pas s'y habitué assez vide, comme tout après tout, l'objectif était simple, trouver son père, changer de famille, et faire sa déclaration. Certains aurait pu dire, "Mais pourquoi tu as pas renié officiellement ta famille, c'est plus simple!" Et si elle avait dit non, si elle n'éprouvait rien en retour ? Et elle ne pouvait rien demander au risque de se faire reniée.
Donc il fallait son père !
Elle explora de nombreux endroits, récolta de nombreuses informations, elle découvrit même que son "père" n'était pas vraiment son père, mais le frère de sa mère et qu'il l'avait recueillie à la mort de cette dernière dans un accident de voiture d'un mec bourrée qui passait par là. Le mec en question avait aussi tué sa femme et sa fille comme ça. C'est quoi ce gros abruti de merde ? Donc... Elle devait cette fois retrouver son père adoptif du coup, putain ce que sa devenait compliqué. Elle chercha longtemps, mais ne trouva rien et sa sœur arriva à Olympus elle aussi, elle était venue la chercher, Lili lui expliqua qu'elle cherchait son père, sans expliquer la raison, et Xilla se joignit à la fouille. Mais rien ne semblait faire sens. Ils finirent pas monté un petit groupe avec des anciens soldats plutôt jeune, et s'installèrent dans un manoir qui traînait par là. Et continuèrent leurs recherches, Lili était toujours aussi violente. Mais cette fois, elle pouvait se déchaîner contres les "loosers" c'était comme ça qu'elle les appelait, du coup, elle était un peu plus calme pour parler avec les autres.
Leurs mères finirent par les rejoindre 1 an plus tard, et Saphir lui annonça la triste vérité, son père était mort, depuis bien longtemps. C'était pour ça qu'elle avait été adopté. Lili fut donc honteuse d'avoir mis en danger Xilla pendant autant de temps, et d'avoir mis en danger a la fois Saphir, Marie et sa toute petite soeur Lisi. Elle voulait donc retournée au japon, mais Saphir parlait de rester ici, car après tout c'était le vrai foyer de la famille, qu'il fallait reprendre Olympus et que la manoir dont elle venait de prendre le contrôle était très "safe". "Mon cul ouai", sa fait 10 ans qu'ils vivent ensemble tout les jours, et Lili sait très bien que ce n'est sûrement pas ça la vrai raison. En plus... Elle devrait prendre ses distances maintenant qu'elle savait pour son père, elle ne devait pas commettre l'irréparable.



________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (200+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 70/100
-Parade: 90/100
-Capacité de poids: 20/100
-Force brute: 70/100
-Constitution: 80/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (0+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 15/100
-Cuisine: 30/100
-Esquive: 50/100
-Agilité: 20/100
-Discrétion: 15/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (0+ points à répartir)

-Perception: 50/100
-Sciences: 15/100
-Technologies: 15/100
-Médecine: 30/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (0+ points à répartir)

-Charme: 40/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 30/100
-Peur: 40/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (0+ points à répartir)

-Armes contondantes: 90/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 10/100
-Tir à l’arme de poing: 10/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.




Dernière édition par Folwolf le Ven 8 Mai - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batcam

Batcam


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom: O'Ryan ''Francky''
Âge: 23
Camp/Faction: Station Prométhée

Lili Guine Empty
MessageSujet: Re: Lili Guine   Lili Guine I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:29

Alors, le fan art est juste horrible et peine à me provoquer ne serait-ce qu'une demie molle et la musique thème du personnage est tout bonnement trop fort pour mes oreilles. Validé


Lili Guine 1587043683-109241-full
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Guine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphir Guine [Inactif]
» Emma Guine ( Personnage Principale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: