Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Candidature de Amelia Glass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia Glass

Amelia Glass


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2020

Candidature de Amelia Glass Empty
MessageSujet: Candidature de Amelia Glass   Candidature de Amelia Glass I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:44

Pancakes_Power



Partie HRP


Pratiquant le rp depuis 2013, j’ai quelques années d’expérience sur certains serveurs RP Minecraft. J’ai dépassé les 20% de ma vie, et je ne suis absolument pas accroc des chiffres (je suis drôle en plus, zavez vu)
P.S : Je me suis permis de retirer l'underline du pseudo pour éviter toute confusion sur son écriture (le soulignement masquant le tiret.)


Fiche de personnage a écrit:

Amelia Glass

Image de votre personnage:



Nom : Glass

Prénom : Amelia

Âge : 38

Genre : F

Couleur de peau : Pêche

Couleur de cheveux : Roux

Taille des cheveux : Mi-longs, mèches courtes devant.

Couleur des yeux : Vert

Groupe sanguin : B-

Allergies : Poussière (léger)

Problème de santé : Spectrophobique



________________________________________________________________


Description Mentale :



La formation et l’exercice sur le terrain d’Amelia lui a valu d’être organisée et rigoureuse dans ce qu’elle faisait. Même depuis dix ans que l’apocalypse a fait rage, chaque matin elle se lève aux aurores pour faire ses exercices musculaires et entretenir sa forme, aussi bien physique que mentale, exerçant cette dernière par des jeux de réflexes très simples. C’est quelqu’un de maitrisé, qui sait bien conserver son sang froid de manière générale et surtout qui ne fuit pas face au danger. S’il faut y aller, il y a de fortes chances qu’elle y aille, même si la tâche semble ardue. A côté de cela, les activités sportives pratiquées régulièrement ont pu lui permettre de développer certains aspect, comme le sens de la compétition mais aussi l’habitude des sorties en plein air et de randonnées en milieu naturel.

Description Physique :



La trentaine bien avancée, la New-Yorkaise a le teint légèrement hâlé, surmonté d'une tignasse rousse soulignée. Ses yeux d'un vert intense se voient mis en valeur par une flopée de taches de rousseur sur les joues. De par son ancien métier elle a toujours sut conserver de saines habitudes de vie qui font en sorte qu'elle soit en plutôt bonne forme, malgré la malnutrition dont elle souffre depuis le début de son périple pour rallier Olympus.
________________________________________________________________




Background :

Amelia Glass est née en 2012 à New York, d’une famille simple et vivant suffisamment assez pour participer à élever leurs enfants convenablement. La dernière avec une fratrie de deux, elle a vécu aux côtés de ses frères et ses parents plus ou moins en toute sérénité. Quoi qu’il en soit, ses études furent plutôt classiques, école normale jusqu’à ses dix-huit ans. Une fois le cursus classique passé, elle tenta plusieurs études sans succès tout en passant l’examen d’entrée des pompiers de New York. Une fois une réponse valide donnée, elle abandonna ces études qui ne lui collaient pas pour un contrat d’un an de travail rémunéré à temps plein pour remplir les conditions d’entrée, ainsi que l’obtention de son permis de conduire et autres modalités.
C’est ainsi qu’elle s’engagea auprès du service FireFighter de la FDNY à ses vingt ans révolus, là où elle suivit bien sûr un programme rigoureux et quotidien composé d’exercices musculaires, d’agilité et de vivacité d’esprit, en bref tout ce qu’il faut pour conditionner et maintenir le corps et l’esprit d’un pompier au top de sa forme et lui instaurer une rigueur militaire. Les années passèrent, et elle en fit des missions des plus banales aux plus risquées, comme secourir de malaises à domicile ou en public, assurer la sécurité d’une zone à risques incendiaires et bien sûr intervenir en cas d’incendie déjà déclaré, même si ce n’est pas là la routine quotidienne de l’agent du feu.

C’est en 2040 que son quotidien fut bouleversé, même s’il n’était spécifiquement monotone. Quoi qu’il en soit, ce matin-là c’étaient les exercices routiniers aux aurores et un brief sur la journée. De toute évidence, outre les activités de la journée, il ne fallait qu’attendre qu’on les sollicite ! Vint l’appel faisant en sorte que l’équipe d’Amelia parti à la rescousse d’une vieille femme tombée de son vélo, en arrivant chez elle. Les voisins ont tout de suite alerté les pompiers pour venir à son aide, de peur d’aggraver la situation, et les pompiers sur place l’aidèrent à se relever en toute sécurité et s’assurer que tout aille bien. N’étant pas pressés, et soucieux de la qualité de leur travail, l’équipe resta auprès de la vieille femme pour lui porter compagnie une bonne heure.
Mais cela ne s’arrêta pas là. Les populations furent incitées à rejoindre certains lieux précis de la ville sous les commandes de l’armée. Se portant volontaire pour transporter les civils en sorte sécurisée. Mais c’est lorsque l’armée tira sur ces civils d’un côté, et que des créatures anthropophages faisaient rage de l’autre, que le pompier n’eut que peu de choix. La fuite était la solution la plus adaptée, du moins c’est ce qu’elle pensait lorsque son instinct de survie pris le dessus, et elle s’empara de sa hache de service afin de se débarrasser d’une plaque d’égout et disparaître dans ses canalisations. Un endroit plutôt calme qui lui valut la promotion au rang de survivante, ce qui n’était pas le cas de tous. Onze milliards.

Elle s’échappa dans les zones peu urbanisées, fuyant les routes et axes de passage principaux pour marcher à pieds dans sa tenue de pompier. Elle trouva refuge temporairement dans une maison isolée de la ville, où elle put manger et s’entraider un temps avec quelques survivants, avant de finalement trouver refuge dans une communauté plutôt prospère, c’était en 2043. Elle y resta deux ans et demie, le maximum qu’elle ait fait jusque-là. La guerre éclata entre le Royaume de Britannia et l’Empire du Soleil Levant, et ce fut le moment où la communauté se dissolva. Les disparités d’idéologies avaient finit par tout faire s’effondrer sur lui-même, laissant de petits groupes continuer leur chemin, seul, en s’entraidant comme ils le purent.
Slalomant entre les conflits de guerre et la menace des infectés, Amelia ne passa pas plus d’un an dans le même lieu auprès des même survivants, ceux-ci se faisant soit tuer, soit étant trop peu recommandables pour rester avec eux. Lorsque la fin de la guerre fut signée, l’ex pompier était avec deux personnes qu’elle venait de rencontrer. Elle avait avec le temps appris à ne s’attacher à personne, et à vivre avec la mort. Elle avait déjà fait son deuil concernant sa famille, auquel elle avait encore un espoir ces dernières années, mais tout cela c’était éteint. Quoi qu’il en soit, à l’annonce de la fin de la guerre, de par une radio militaire d’un ancien réserviste faisant partie de ce maigre groupe, ils décidèrent de faire route pour Olympus, cité de refuge et semblant être une bonne idée sur le moment.

Des mois et des mois se déroulèrent pour traverser presque tous le No Man’s Land à pieds, en prenant le temps de prudence et de repos. Ce fut finalement arrivé là-bas, et par la séparation du groupe, chacun trouvant meilleur endroit où aller, qu’Amelia atteignit les portes de la cité.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dés

Force : (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ 50 points à répartir)

- Combat à main nue (force) : 10/100
- Parade : 10/100
- Capacité de poids : 70/100
- Force brute : 50/100
- Constitution : 40/100

Dextérité : (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ 50 points à répartir)

- Combat rapproché, techniques (Dextérité) : 10/100
- Cuisine : 10/100
- Esquive : 50/100
- Agilité : 80/100
- Discrétion : 30/100

Intelligence : (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ 60 points à répartir)

- Perception : 60/100
- Sciences : 10/100
- Technologies : 10/100
- Médecine : 40/100
- Prémonition : 60/100

Charisme : (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ 40 points à répartir)

- Charme : 10/100
- Intimidation : 10/100
- Négociation : 10/100
- Courage : 70/100
- Peur : 70/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 0 points à répartir)

- Armes contondantes : 10/100
- Arme lourde : 10/100
- Armes tranchantes : 70/100
- Tir à l’arme de poing : 30/100
- Tir à l’arme moyenne : 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement. Cheh pas qui c’est ce Benzema, mais tout le monde en parle.


Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Amelia Glass Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Amelia Glass   Candidature de Amelia Glass I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:17

Coucou Pancakie! tout me semble en ordre! le lore est lu et les règles le sont aussi. Viens ne rejoindre sur Discord pour que l'on puisse t'attribuer un rang et ton grade/ip/etc...! Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature de Amelia Glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: