Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Pwanda [ID MC: ChoupiNeko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pwanda




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2020

Candidature Pwanda [ID MC: ChoupiNeko] Empty
MessageSujet: Candidature Pwanda [ID MC: ChoupiNeko]   Candidature Pwanda [ID MC: ChoupiNeko] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:09

Pwanda/ChoupiNeko



Partie HRP


Bonjour, je m'appelle Pwanda, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école de commerce, j'ai quelques expériences en RP que ce soit sur MineCraft ou ailleurs. J'ai été sur Esperia, Grève Auléria et Keldaria.


Fiche de personnage a écrit:

Kelsey Barbier

Image de votre personnage:



Nom : Barbier

Prénom : Kelsey

âge: 26 ans en 2050

Sexe: Femme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Marron

Taille des cheveux : Longs

Couleur des yeux : Marrons

Groupe sanguin : B-

Allergies : Chat et foin

Problème de santé : Asthme allergique (ne se déclenche qu'en cas d'allergie et s'en va au bout de deux heures quand elle n'est plus exposée à un allergène.)



________________________________________________________________


Description Mentale :



Kelsey était en 2040, avant l'épidémie une jeune lycéenne, elle avait une personnalité assez développée sans pour autant être dans l'excès et avait l'impression que le monde tournait autour d'elle. Elle se fichait pas mal de ce qu'il se passait dans le monde, n'étant absolument pas intéressée à l'époque par la politique, les guerres, les épidémies, etc.
Elle avait quelques passions, l'équitation, qu'elle pratique depuis qu'elle est toute petite ; l'Aviation, qu'elle venait de commencer à pratiquer et le tir, qu'elle avait appris de son père. La jeune fille était et est encore aujourd'hui passionnée par les armes et le tir. Elle a participé à de nombreuses compétitions, terminant fréquemment dans le top 5 des compétiteurs. Elle prend bien soin de ses armes, surtout depuis l'effondrement de la société telle qu'elle la connaissait, consciente de leurs valeurs. Elle est froide avec les inconnus, renfermée sur elle même depuis la disparition de sa famille, elle s'ouvre aux étrangers avec beaucoup de mal mais une fois qu'elle son cœur est ouvert, elle laisse filer ses émotions à travers ses mots, ceci pouvant la desservir. Elle reçu une très bonne éducation quand elle habitait en Californie mais il ne lui reste que quelques bribes de ces cours maintenant désuets.
La jeune fille est courageuse quand elle est calme mais la peur peut assez vite la faire paniquer, quand elle est prise de cours.
Kelsey fut scout dans sa jeunesse, cela lui a appris beaucoup de choses sur la survie et la vie en communauté, choses qui lui sont aujourd'hui fort utiles.

Description Physique :



Kelsey est une jeune fille avec un physique assez commun, bien que pas bien grande, seulement 1m65 pour 55kg. Elle n'est pas très musclée mais la dure vie lui forgé des jambes lui permettant d'aller loin, un dos assez fort, l'aidant à porter son lourd sac ainsi que des bras légèrement musclés lui permettant de porter et d'utiliser en tout temps son M4A1. Celui-ci est par ailleurs équipé d'un viseur EOTECH ainsi que d'une poignée pour un meilleur confort. Elle porte constamment la reproduction d'un uniforme allemand de la première guerre mondiale, celui-ci alliant pour elle beauté et efficacité grâce au gris, lui offrant un assez bon camouflage tout en étant très résistant au temps. Cet uniforme est accompagné de son sac à dos, bien entendu mais aussi d'un holster contenant un Glock 17C et d'une baïonnette M4, pouvant être attachée au bout de son fusil ou être utilisé comme couteau de survie. Enfin, elle a à son ceinturon, une gourde, presque constamment remplie.
________________________________________________________________




Background:

Kelsey est née en Californie, près de San José, dans la Silicon Valley. Son père était d'origine française et travaillait là-bas comme ingénieur pour une grande entreprise de haute technologie. Sa mère, elle était une pure américaine, ingénieure, elle aussi. La petite fille gandit dans un environnement calme, avec ses parents et son frère. Ils voyagent beaucoup mais passent aussi beaucoup de temps dans une maison achetée dans la campagne l'Olympe, près du village de Benzema, dans la région anciennement amérindienne de Cheh. En effet, ses parents et surtout son père son des survivalistes, persuadés qu'un effondrement aura bientôt lieu, ils se préparent constamment, faisant des stocks et préparant une ferme autonome dans l'Olympe. Celle-ci s'avéra  fort utile après le collapse de la société.
La jeune fille a plusieurs passions, l'histoire, l'équitation, l'aviation et le tir sportif, où elle excelle en participant à de nombreuses compétitions. Elle fait aussi les scouts, ce sera l'endroit où elle rencontrera ses meilleurs amis, qu'elle a depuis perdu de vue. La jeune scout y apprendra les bases de la survie en autonomie.
Lorsque les premiers signes de l'effondrement arrivent, le père de Kelsey décide de ne pas attendre et de directement emmener sa famille à l'abri, dans leur ferme autonome. Ils auront la chance de ne presque pas croiser d'infectés et quand ils en croiseront, ceux ci étaient trop préoccupés à dévorer les passants.

En 2040, après avoir rejoint leur ferme autonome, ils commencèrent à y vivre, la jeune fille de 16 ans était complément perdue, entre traumatisme de ce qu'elle avait vu et la perte de quasiment tous ses repaires, tout en ne comprenant pas ce qu'il se passait. Sa famille et elles vécurent assez paisiblement pendant les deux premières années, la ferme était en effet vraiment isolée, la seule maison proche était à plus d'un kilomètre, les infectés furent très rares et les survivants encore plus. La ferme était délimitée par des clôtures assez hautes, quand un infecté venait s'y bloquer, il était assez vite repéré par un des membres de la famille. Au début, ils n'osèrent pas les toucher mais quand ils les virent s'agglutiner, ils durent prendre la décision de s'en occuper. C'est ainsi qu'ils tirèrent quelques cartouches sur un infecté isolé et bloqué. Celui-ci ne tomba pas, ne semblant pas affecté le moins du monde par plusieurs balles dans le ventre, à la grande surprise de la famille. Ils tentèrent alors de lui tirer dans la tête, ce qui marcha étonnement bien. En effet, la balle n'était qu'une balle de 9mm, ce fut une découverte majeure. Néanmoins, ils virent d'autres infectés s'approcher, le silencieux de l'arme avait bien atténué le bruit, mais celui ci était encore bien audible. Ils comprirent qu'ils allaient devoir recourir le plus possible aux armes blanches.
C'est ainsi qu'ils créèrent une lance avec le manche d'un ballet et une baïonnette, le tout lié par du Flex tape. Ainsi, ils tuèrent les rares infectés qui s'agglutinaient aux barrières, non sans un certain dégoût.

En 2045, l'arrivée des différents colons de l'Empire du Japon et du Royaume de Britannia, qui étaient alors confinées dans les autres régions de ce qui furent autrefois le Canada et les Etats-Unis n'eurent que peu de conséquences sur la vie de la petite famille, celle ci était tellement isolée...
Néanmoins, le passage des avions avait inquiétait, ceux-ci devenant de plus en plus nombreux à mesure que le temps passait. Kelsey aimait les observer passer puis rentrer, comptant le nombre au début puis le nombre à la fin, lui permettant d'imaginer l'intensité des combats.

En 2048, la guerre cessa enfin. Kelsey et sa famille le comprirent quand plus aucun avion ne passa après plusieurs jours. Malheureusement, peu de temps après, le dernier panneau solaire de la maison fut hors-service. Ne pouvant plus utiliser les caméras de surveillance, des rondes pour longer les grillages furent créées. Un jour, pendant une de ces rondes, Kelsey vu un infecté, elle s'en chargea alors comme d'habitude. Mais alors qu'elle contemplait le corps inerte, elle entendu des grognements, elle fut au loin, une scène qui la marquera toute sa vie. En effet, jusque là, elle n'avait vu que des infectés « communs » mais au beau milieu de ce qui semblait être un groupe d'infectés, s'en trouvait un, de la taille d'une maison. Surprise, elle lâcha ce qui lui servait de lance et alla chercher sa famille en courant. Ils s'équipèrent et allèrent à la rencontre de ce monstre, la plupart ne croyant pas que ce qu'avait dit Kelsey était vrai. Lorsqu'ils arrivèrent à la grille, le groupe ne l'avait pas encore atteint mais les habitants décidèrent d'ouvrir le feu, en se concentrant d'abord sur les normaux puis de se charger ensemble du gros. Rien à faire, il était complètement insensible et marchait sans s'arrêter vers eux. Ils reculèrent et celui-ci finit par défoncer la clôture. Ils prirent alors la fuite vers la maison, récupérèrent leur matériel d'urgence, s'habillant comme il le fallait et partirent en 4x4. Leur trajet fut de courte durée, les autoroutes étaient bloquées par des voitures sans occupants. Ils continuèrent alors à pieds, ne pouvant qu'observer ce qu'il restait de leur ancienne civilisation. Etrangement, peu d'infectés étaient présents et aucun humain n'avait été observé, pas même des colons. Quelques jours plus tard, ils furent repérés par une horde entière, pris de panique, ils coururent dans ce qui semblant être une usine désaffectée. Quand les morts entrèrent dans l'usine, ils furent séparés, des coups de feu retentirent pendant de longues minutes. Kelsey parvint à s'échapper par une des fenêtres qui donnait sur un balcon équipé d'une échelle. Elle courut le plus loin possible, en regardant fréquemment derrière elle si elle ne voyait pas sa famille. Elle attendu ainsi mais rien ne vint. Persuadée qu'ils étaient encore en vie, elle continua sur le chemin qu'ils avaient emprunté.
A ce jour, elle ne les a toujours pas retrouvé.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 10/100
-Parade: 20/100
-Capacité de poids: 40/100
-Force brute: 10/100
-Constitution: 70/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 20/100
-Cuisine: 30/100
-Esquive: 40/100
-Agilité: 60/100
-Discrétion: 60/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception: 50/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 40/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme: 30/100
-Intimidation: 20/100
-Négociation: 30/100
-Courage: 40/100
-Peur: 40/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 30/100
-Tir à l’arme de poing: 70/100
-Tir à l’arme moyenne: 80/100



J'ai lu et j'accepte le règlement. Cheh à ceux qui vont s'arracher les yeux pour lire ma candid' !  Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Pwanda [ID MC: ChoupiNeko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwanda [ID MC: ChoupiNeko]   Candidature Pwanda [ID MC: ChoupiNeko] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:11

Bonjour, tout est en ordre! le règlement est lu et le background est compris. Cependant, il ne te sera pas possible de rejoindre l'aventure en commençant avec des armes. Seuls les effets personnels type bijoux, photo, etc sont acceptés. Mais n'aie crainte! il te sera bien évidemment possible d’acquérir un tel équipement au fur et à mesure que tu avancera dans l'aventure! Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature Pwanda [ID MC: ChoupiNeko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: