Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cluster_80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cluster_80




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2020

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Cluster_80 Empty
MessageSujet: Candidature de Cluster_80   Candidature de Cluster_80 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:27

Cluster_80



Partie HRP


Je m'appelle Walid, j'ai 17 ans, je suis né le 31 mai 2002 à Dunkerque, je suis actuellement en BAC pro assistant architecte. J'aime beaucoup Minecraft j'y joue depuis que j'ai 7 ou 8 ans et j'ai commencer à faire du RP avec mes amis, nous y avons fait sur différente plateforme, Minecraft, GTA V, puis j'ai découvert The Walking Dead et quelques années plus tard, HunterZ, c'est la que j'ai commencer à beaucoup m'intéresser à des serveurs Minecraft typé post-apocalyptique.


[quote="Fiche de personnage"]
STENSON Tom

Image de votre personnage:



Nom : STENSON

Prénom : Tom

âge: 29 ans

Sexe: Homme

Couleur de peau : Blanc

Couleur de cheveux : Noir

Taille des cheveux : Court

Couleur des yeux : Noir

Groupe sanguin : B+

Allergies : Aucune

Problème de santé : Aucun



________________________________________________________________


Description Mentale et Physique :



Tom est un homme froid, muni d'un certain charisme qui lui ouvrira des portes. Il sait garder son calme et son sang-froid dans certaines situations de la vie. Parlant toujours avec un ton grave, il laisse par moments des temps de pause fixant continuellement son interlocuteur dans les yeux, une chose qui lui permettra de s'imposer face aux gens. Faisant partie d'un gang il sait que le respect d’autrui est important c'est pour cela qu'il ne prendra aucune personne de haut y compris ses ennemis qu'il traite avec respect. Etant le plus intelligent de la famille, il utilisera ses connaissances et son savoir pour avoir deux coups d'avance sur ses ennemis. Tom sait aussi se salir les mains et n'hésitera pas par moments à faire le sale boulot et à verser le sang. C'est un homme à femmes, ne voulant pas se trouver une femme pour de bon il enchaîne les relations amoureuses ou sexuelles. Il a eu beaucoup de partenaire parfois même mélangeant les relations. Il est aussi quelqu'un de franc qui n'hésite pas à dire la vérité qu'elle soit bonne ou mauvaise. Grand amateur d'alcool et de tabac il préfère le whisky et les cigarettes hollandais plutôt qu'anglais. Mesurant 1.80 mètres  pour 65 kilos, il est homme blanc avec des yeux noirs de la même couleur que ses cheveux. Il aborde un dégradé et une barbe rasée montrant qu'il est un homme qui prend soin de lui. S'habillant de la même manière que les personnages de sa série préférer "Peaky Blinder" il porte le plus souvent un costume 3 pièces de couleur noire avec une casquette gavroche à laquelle il y accroche une lame de rasoir. Il possède un corps fin possédant des cicatrices de coup de couteau ou de balles. Tom peut donner l'impression d'être vide de l’intérieur, refusant de montrer ce qu'il ressent.




Background:

Né le 17 avril 2021 dans la ville de Birmingham, en Angleterre. Stenson Tom est le fils de Marius Stenson travailleur dans les usines et de Beth Stenson mère au foyer, il a deux frères Arthur et Jack Stenson. Tom à été élevé par sa tante Marie Roods après que sa mère mourra en donnant naissance à Jack et que son père partit. Il n'a pas eu la même éducation que les autres enfants, il n'a pas était à l'école mais sa tante lui a appris à lire et à écrire. Depuis petit Tom est un peu le meneur de la famille, il prenait des décisions pour lui et ses frères. C'est alors qu'un jour il découvre une série téléviser du nom de "Peaky blinders". Il devient très vite fan de la série et décide donc un soir d'hiver 2036 de créer son propre gang avec ses deux frères. Il décida d'appeler son gang les "Young offender" par rapport à un soir ou un vieillard l'avait insulté lui et ses frères à la sortie d'un bar. Bien sûr Tom laissa Arthur l'aîné être le chef mais c'était lui le cerveau du gang, de la famille, celui qui dirigeait dans l'ombre, évidemment cela ne l'empêchera pas de se salir les mains. Très vite Tom se fit un nom dans la ville de Birmingham, les Young offender étaient à la fois la terreur mais aussi l'ordre de Birmingham. Les gens les respectaient pour ce qu'ils faisaient pour eux et la police avait peur d'eux car s'ils venaient empiéter sur leur territoire les Young offender leur faisaient passer un sale quart d'heure. Tom était un bookmaker, il pariait sur les courses de chevaux qu'il truquait parfois mais aussi les combats de boxe qui lors de l'arrivée des survivants faisaient rage et rapporter beaucoup d'argent. Tom et ses frères eurent beaucoup de problèmes avec les forces de l'ordre mais Tom arrivait toujours à se les mettre dans la poche, les policiers lui fournissaient des informations qu'il réutilisait à son avantage. En grandissant la famille Stenson voulait agrandir leur business, Tom commença à s'intéresser à l'alcool de contrebande. Il grâce au information fournis par la police Tom volait de l'alcool qu'il revendait. Plus le temps passer plus Tom et ses frères devenaient important, respecter et commençaient à faire du commerce à Birmingham. Avec l'argent récolté et l'alcool volé Tom ouvrit un bar pour son frère Arthur. En ce qui concerne les femmes Tom n'en avait pas et n'était jamais vraiment en couple, il préfère aller à droite à gauche. Soit c'était une histoire de quelques jours soit c'était le coup d'un soir. Cela ne le préoccupe point, l'argent et la famille sont les seules choses pour lesquelles il donne de l'importance. En 2042, Tom fit son entrer dans la politique. Cherchant à se faire plus de pouvoir et d'influence à grande échelle, il rentrera grâce à son influence et à certains contacts à la chambre commune. Malgré cela il n'arrêta pas son business, il continua à voler et vendre de l'alcool et c'est lors du début de la guerre en 2045 qu'il se lança dans la vente d'arme à feu et la vente de produits stupéfiants, cocaïne, héroïne et de l’ecstasy. La guerre lui rapporta énormément d'argent, les soldats qui se droguer pour oublier leurs problèmes, les femmes essayent de calmer leur stressent. Il ne participa pas à la guerre, hors de question pour lui de perdre la vie pour si peu. Malheureusement des amis à lui eux partir pour la guerre, il en perdit beaucoup mais certains revinrent à Birmingham. Le temps passa, ses affaires lui rapportent des millions et un jour il prit une décision. Un ami à lui, un ami qui faisait partie de son groupe, un homme du qui se nomme Hurl, lui a parlait d'un endroit où il pourrait étendre ses affaires. La ville d'Olympus en Amérique. Tom devait recevoir une lettre une semaine après le départ d'Hurl pour lui dire où le rejoindre, une lettre qu'il ne reçut jamais. Il décida donc d'y aller seul pour le retrouver et étendre son rayon d'affaires comme lui avait conseillé son ami. Il prépara ses affaires et grâce à son influence et sa position à la chambre commune il obtient une place dans un hélicoptère partant pour Olympus.

________________________________________________________________



Fiche de jet de dès



[size=16]Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)


-Combat à main nue (force): 40/100
-Parade: 20/100
-Capacité de poids: 30/100
-Force brute: 30/100
-Constitution: 50/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 30/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 30/100
-Agilité: 40/100
-Discrétion: 50/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception: 60/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 50/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme: 60/100
-Intimidation: 30/100
-Négociation: 50/100
-Courage: 10/100
-Peur: 40/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 50/100
-Arme lourde: 20/100
-Armes tranchantes: 50/100
-Tir à l’arme de poing: 80/100
-Tir à l’arme moyenne: 20/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Cluster_80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cluster_80   Candidature de Cluster_80 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:57

La candidature est correcte! Le fait que le personnage puisse payer des pots de vin à la police me parait logique si en échange ils ont des informations concernant les autres contrebandiers. C'est ce qu'ils font à l'Empire avec les Yakuza. La fiche de jet de dès est bonne et tout est en ordre... re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature de Cluster_80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: