Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Galataney/Galaniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaniel

Galaniel


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2020

Candidature Galataney/Galaniel Empty
MessageSujet: Candidature Galataney/Galaniel   Candidature Galataney/Galaniel I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:27

Galataney (ou Galaniel)



Partie HRP


Est-ce réellement nécessaire?
Soit, je vais m'y plier. ^^
Je m'appelle Galaniel (enfin c'est mon pseudo), certain connaissent mon vrai prénom. Grand bien leur fasse.
J'ai un certain age et je vis dans le sud de la France.
J'ai jouée avant DefconZ (quelques temps), sur un serveur Harry Potter. J'aimerai renouveler l'expérience que j'avais eu avec DefconZ et qui m'avait vachement plu.


Fiche de personnage a écrit:

GALANIEL LEYSERG

Image de votre personnage:



Nom : LEYSERG

Prénom : Galaniel, Elistra, Liliana

âge: 28 ans

Sexe: Femme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Blanche

Taille des cheveux : Long

Couleur des yeux : Chocolat

Groupe sanguin : A+

Allergies : Aux c**s

Problème de santé : Fragilité du genou gauche suite à une fracture



________________________________________________________________


Description Mentale :



Bien qu’ayant grandit dans un foyer luxueux, Galaniel est relativement terre à terre. Petite, elle était une personne très joyeuse et toujours enjouée. Sa carrière en tant que patineuse lui forgera un caractère de battante ambitieuse afin de ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Après la mort de son frère Alistair, elle conserve son caractère de compétitrice mais se renferme sur elle-même. Cela ne l’empêche pas d’exceller dans son métier de juge et de dire franchement ce qu’elle pense.

Description Physique :



Galaniel est une jeune femme de taille moyenne, plutôt athlétique de part ses années de pratique du patinage artistique.
Bien qu’ayant un charme non négligeable, elle attire le regard de par sa chevelure flamboyante.
La jeune femme a un tatouage représentant un phénix sur l’ensemble du dos et une chouette sur la cuisse droite.
________________________________________________________________




Background:

Petite dernière de la famille Leyserg, Galaniel est née à Cambridge le 7 novembre 2022.
De puis sa naissance, Galaniel a toujours été entourée et protégée par ses deux grands frères, Aydan, l’ainé et Alistair le benjamin.
La mère de Galaniel est professeure à l’université de Cambridge et son père est le PDG de l’Institut Francis Crick, un centre de recherche biomédicale très réputé.
De part son travail, le père de Galaniel est rarement présent mais elle a depuis toute petit compensée son absence par l’attention que lui porte ses frères.

Elle débute sa scolarité à Cambridge dans une école privée et commence à 6 ans à pratiquer de la danse. A 8 ans, ses parents l’inscrivent, à sa demande, à des cours de patinage artistique qui plaisent énormément à la jeune fille. Galaniel voulant à ce moment-là, partager la passion du benjamin de la famille.
Elle est 1 an plus tard, repérée par l’entraineur d’Alistair pour la faire entrer en compétition.
Après réflexion et concertation avec Galaniel, ses parents la laissent prendre part à des compétitions, d’abord régionales puis nationales et internationales.
Galaniel s’évertue alors à suivre les traces de son frère, espérant un jour pouvoir patiner avec lui.
Cependant, elle ressent très vite une certaine tristesse face à l’absence de son père lors des compétitions. Heureusement, sa mère et Alistair sont systématiquement présent. C’est aussi le cas, pour l’ainé de la famille, Aydan, jusqu’à ce que ce dernier s’enrôle dans l’armée.

A 16 ans, elle parvient enfin à convaincre son frère de patiner et concourir avec elle.

En 2040, lorsque l’épidémie touche le monde, Galaniel voit le monde changer et évoluer, et avec lui sa carrière qui est mise en pause, suite à une fracture du genou gauche et d’autres lésions bénignes.

En dehors de cela, sa vie et celle de sa famille ne changea guère plus. Galaniel part faire des études de droits à Oxford et rejoint de ce fait son frère Alistair.
L’ainé de la fratrie, Aydan, faisant partie de l’armée était plus largement sollicité mais essayait de revenir au sein de la famille dès que possible.

Galaniel reprend la compétition un an et demi plus tard.

Le 13 mars 2043, voit le départ d’Aydan et d’Alistair pour la Troisième guerre mondiale, sous les larmes de leur petite sœur.
L’ainé lui laissera un collier avec un pendentif représentant un phénix et le benjamin lui offrira sa gourmette en argent.

Le 10 mai 2047, les Lyserg reçoivent une lettre d’un des commandants de l’armée leur annonçant la mort d’Alistair. Le corps fut part la suite rapatrié en Angleterre et enterré dans le caveau familial.
La famille commencera alors à sombrer. Le père de Galaniel s’acharnant encore plus au travail et ne rentra quasiment plus. La mère de Galaniel fit une dépression et tentera plusieurs fois de suicider.
La jeune femme, arrêta le patinage artistique à la mort de son frère et se rendit sur sa tombe tous les mois. Elle débuta à la suite sa carrière de juge.

Le 23 avril 2048, voit le retour de l’aîné sain et sauf malgré les blessures tant physiques que corporelles.
Son retour n’améliora pas l’ambiance familiale mais il fut un soutien inébranlable pour Galaniel et inversement.
Tous deux se soutinrent mutuellement.

Un an plus tard, en rentrant de son cabinet de juge, la jeune femme retrouvera le corps de sa mère pendu dans le salon.

Elle put compter sur la présence de son frère pour se remettre de cet épisode. Tous deux partirent alors définitivement de la villa et déménagèrent dans les quartiers huppés de Cambridge. Face à la franchise, dérangeante pour certains, Aydan donna des cours d’auto-défense à sa sœur.

En 2050, après avoir entendu parler de départ vers l’Amérique, Galaniel se porte volontaire, espérant pouvoir repartir à zéro.


Image de votre personnage:

Galaniel lors de son départ.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ 40 points à répartir)

-Combat à main nue (force): 30/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 30/100
-Force brute: 30/100
-Constitution: 70/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ 100 points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 30/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 90/100
-Agilité: 90/100
-Discrétion: 10/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ 0 points à répartir)

-Perception: 50/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 40/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ 0 points à répartir)

-Charme: 30/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 40/100
-Peur: 40/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 60 points à répartir)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 90/100
-Tir à l’arme de poing: 70/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement. ('Cheh' 'Benzema' -_-)




Dernière édition par Galaniel le Ven 1 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature Galataney/Galaniel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galataney/Galaniel   Candidature Galataney/Galaniel I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:54

Tout y est! bienvenue Gala! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Candidature Galataney/Galaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Galaniel [repost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: