Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Mélodie : Éloïne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élo'Mélo




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2020

Candidature de Mélodie : Éloïne Empty
MessageSujet: Candidature de Mélodie : Éloïne   Candidature de Mélodie : Éloïne I_icon_minitimeVen 1 Mai - 7:30

Elo_Melodiedie



Partie HRP


Prénommez-moi "Peter", "Mélodie" ou "Éloïne", peu m'importe. J'ai 18 piges, je fais du rp depuis quelques années, dont sur Minecraft, j'ai eu des passages sur des jeux où la chose était moins sérieuse. Je suis passé par quelques serveurs, j'ai fait un peu de jdr, et il serait inutile de rentrer dans les détails. Je ne suis pas un non-initié, c'est tout ce qu'il y a à savoir d'important (enfin, important :' ).

J'ai découvert le serveur par le Grimoire à Méta, et je compte l'essayer en espérant rentrer dans votre communauté. Je suis habitué à des choses plus médiévales, ce sera ma première fois (sur MC) où je ferai du rp dans un monde plus contemporain.

(J'adore The Witcher 3 et j'adore les jeux de stratégies ainsi que des RPGs style, les Final Fantasy in my heart, surtout le III et le XII, si vous aussi, eh bien... Un point commun, yes. Ah et j'aime pas le foot, et la tête de Benzema me revient pas dû tout, il est assez laid non ?)


Fiche de personnage a écrit:

Ectaëlle

Image de votre personnage:



Nom : Ectaëlle

Prénom : Éloïne

âge: 34 ans

Sexe: Femme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Rouge

Taille des cheveux : Courts attachés, sinon jusqu'au centre des omoplates.

Couleur des yeux : Verts clairs

Groupe sanguin : A-

Allergies : Légère allergie au chlore, légère allergie au pollen.