Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Mélodie : Éloïne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élo'Mélo




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2020

Candidature de Mélodie : Éloïne Empty
MessageSujet: Candidature de Mélodie : Éloïne   Candidature de Mélodie : Éloïne I_icon_minitimeVen 1 Mai - 7:30

Elo_Melodiedie



Partie HRP


Prénommez-moi "Peter", "Mélodie" ou "Éloïne", peu m'importe. J'ai 18 piges, je fais du rp depuis quelques années, dont sur Minecraft, j'ai eu des passages sur des jeux où la chose était moins sérieuse. Je suis passé par quelques serveurs, j'ai fait un peu de jdr, et il serait inutile de rentrer dans les détails. Je ne suis pas un non-initié, c'est tout ce qu'il y a à savoir d'important (enfin, important :' ).

J'ai découvert le serveur par le Grimoire à Méta, et je compte l'essayer en espérant rentrer dans votre communauté. Je suis habitué à des choses plus médiévales, ce sera ma première fois (sur MC) où je ferai du rp dans un monde plus contemporain.

(J'adore The Witcher 3 et j'adore les jeux de stratégies ainsi que des RPGs style, les Final Fantasy in my heart, surtout le III et le XII, si vous aussi, eh bien... Un point commun, yes. Ah et j'aime pas le foot, et la tête de Benzema me revient pas dû tout, il est assez laid non ?)


Fiche de personnage a écrit:

Ectaëlle

Image de votre personnage:



Nom : Ectaëlle

Prénom : Éloïne

âge: 34 ans

Sexe: Femme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Rouge

Taille des cheveux : Courts attachés, sinon jusqu'au centre des omoplates.

Couleur des yeux : Verts clairs

Groupe sanguin : A-

Allergies : Légère allergie au chlore, légère allergie au pollen.

Problème de santé : Douleur chronique à l'omoplate gauche ainsi qu'au bas du dos (peu de douleur, souvent présentes).



________________________________________________________________


Description Mentale :



Éloïne est une femme au passé comme tant d'autres, mais se sentira cependant souvent différente, et malgré cela, aura un sentiment très critique envers elle-même. Elle est souvent hautaine dans sa manière de penser, mais ne le montre pas pour autant. Elle a une manière de parler assez sèche et direct quand elle ne souhaite pas se prendre la tête, mais sait très bien se contrôler, et gérer ses émotions, ou en tous cas, ce qu'elle en montre, même si la plupart du temps elle se lâchera purement et simplement, elle pourra aussi afficher un air hagard ou souriant.

Comme je l'ai dis, se prendre la tête n'est pas dans ses objectifs. Elle fait déjà de son mieux pour survivre et avancer, et juge que c'est assez stressant pour ne pas s'emmerder avec ce genre de détails.

D'un naturel bienveillant, elle n'est pas pour autant niaise, au même titre que pacifiste ne rime pas à tout prix avec non-violent. Une main tendue peut s'accompagner de mots crues. Elle aime réagir avec violence aux situations qui passent sur son chemin, ayant assimilé que les mots sont moins souvent utiles qu'un coup de poing. Je n'aime pas les alignements, mais si je devais en préciser un, elle serait un bon mélange entre un personnage chaotique neutre/chaotique bon.

Elle n'a d'intimidant que son air froid et son regard provocateur qu'elle arbore "par défaut", même si cela est plus rebutant qu'autre chose. Néanmoins elle sait user de sa voix, du grain de celle-ci et de sa puissance pour se faire entendre et dominer son interlocuteur dans la conversation, se faisant pesante, ce dont elle se sert rarement.

Elle se remet souvent en questions, et a des opinions qu'elle sait ne pas être les bonnes, car fausses, ou biaisées. Ainsi, elle sera dans le fond de sa pensée une personne misanthrope et par dessus cela, misandre sur quelques aspects. Mais sans personne, sans société, à quoi bon servirait-il de vivre si elle n'a pas l'éternité devant elle ?

Elle aura tendance en groupe à être une passive observatrice (rester en retrait) ou une actrice dominante (prendre des initiatives), dans les deux extrêmes, et ce, en fonction du contexte et de son bon plaisir. Elle a naturellement une humeur changeante, des fois du tout au tout, souvent surtout, à cause d'une nouvelle qui la déplait. Cependant, il est rare de passer de joyeux à triste quand l'on est aussi souvent pessimiste. Quoi de plus normal dans un monde si cruel après tout ?
En somme, elle est très marquée par la troisième guerre mondiale, à laquelle elle a participé du côté du Royaume de Britannia. Elle en a quelques traumatismes, son caractère engagé dans les réponses violentes et sans détours, son côté distant, et entre autre, sa manière de refouler ses propres sentiments, en font partie.


Description Physique :



Éloïne est une femme qui a entamé sa jeunesse, ayant déjà 34 ans, il lui reste encore (on l'espère) de nombreuses années devant elle. Cependant elle a quelques marques laissées par le temps et l'expérience.

Elle n'est pas spécialement belle ou laide, et ne se démarque pas vraiment dans une foule. Elle a souvent ses sourcils froncés ou le menton et les yeux baissés vers le sol, pensive, quand elle est en sécurité. Elle aura souvent le dos droit, trop même. Les seuls dons qu'elle reçut de la nature sont sur son visage. Dotée d'une mâchoire plutôt carrée, avec un nez et des lèvres qui laissent toute l'attention à ses yeux, qui forment le seul élément qui ressort vraiment de son faciès. (Je ne m'attarde pas plus sur le visage, vous avez un fan-art d'elle-même plus en haut, réalisé par NightshadowCat, une jeune artiste d'Espagne qui fait d'excellentes commissions ! A retrouver sur FB. Ah et bien sûr, il est très peu probable que vous voyez un jour Élo' avec cette expression, la référence est purement pour le faciès.)

En ce qui concerne l'aspect général de son corps... Il sera très rare de la voir dégarnie d'un fil et encore plus la voir porter un habit qui collerait à sa peau. De nature pudique, elle exècre l'idée-même d'afficher un bout de son corps, ou plutôt de le laisser voir à d'autre, et préfère en garder sa vision pour elle-même. Il ne serait pas étonnant de la voir porter un pantalon large avec de longues bottes, ainsi que des gants avec un manteau accompagné d'une chemise. En ce qui concerne sa poitrine, l'on pourrait la qualifier de (presque) inexistante.

Elle est endurante mais dans la norme d'une femme sportive, cependant elle excelle en sprint. Ses bras, sont très loin d'être imposants de gras et de muscles, mais sont assez taillés pour que l'on puisse soupçonner une certaine force qui dépasserait un peu la moyenne de ses congénères du même genre.

Je ne décrirai pas les quelques marques que peuvent avoir son corps ici-et-là, mais le ferait si cela s'avère visible à un moment au court du RP. L'aspect général me semble plus important que ce genre de détails sur cette page.
________________________________________________________________




Background:

Éloïne est née en Décembre 2016, à Florence en Italie, de deux parents aisés venants de Grande-Bretagne. Ses parents s'étaient offerts le luxe de quelques mois en ce doux pays.
Elle a grandit sans frères ni soeurs, et avec un entourage plutôt strict, et une famille avec une présence discutable. Son père, dans la royal navy avait beau être un homme qui savait montrait ses sentiments, dont les plus doux, il n'en restait pas moins qu'il prenait sa tâche de parent plus que sérieusement, et réprimandait sa fille quand il pensait le devoir. Sa mère quant à elle ne manquait pas de faire de même, agrémentant de punitions quand le besoin se faisait sentir d'après celle-ci. Rien d'extravagant cependant. Sa mère elle était médecin-urgentiste.

Ces parents actifs laissaient beaucoup de temps libre à la jeune demoiselle qui s'abreuvait de culture venant de tous les pays, à l'ère connectée, avec un téléphone et internet, rien de bien compliqué. Elle a souvent raffoler de séries, d'histoires, voir encore d'animés. Elle aurait aimé faire actrice, ou dessinatrice peut-être. Dès 13 ans elle intégra une école privée près de sa ville de Winchester, école qui avait ouvert ses portes il y a peu, pratiquant la comédie à côté.
Après avoir finit le parcours requis dans le civil, elle rejoignit une académie militaire vers ses 17 ans, diplômes permettant d’accéder aux grades d'officiers. Loin d'être malheureuse, ça n'aurait pas été son premier choix si elle avait eu la totale liberté de se dessiner un avenir. Elle passait ses journées de liberté en dehors de l'école à regarder ce qu'elle aurait pu devenir, souvent à travers un écran au début. Puis elle se fit des amis, et s'intéressa un peu plus concrètement à ce qui était devant ses yeux. Pour rendre fiers ses parents.

Les années passèrent. Une fois ses études finies, une fois engagée dans l'armée, à 22 ans, l'on lui montra ce a quoi elle pouvait accéder au vu de son parcours. Au vu de son physique qu'elle ne jugeait pas encore satisfaisant, et de son manque d'expérience sur le terrain, elle choisit de partir au plus bas de l'échelle. Elle ne se serait pas vue officière derrière un bureau.
Elle reçut la formation de médecin-militaire pendant ses premières années de service, ce qui servit au début de la crise qui arriva peu après, choisissant vite de finalement redevenir combattante dans l'infanterie.

Alors que l'épidémie se déclenchait, elle était quelque part dévastée, ne comprenant pas comment le monde pouvait finir ainsi. Aussi rapidement, en un claquement de doigts, tout, ou presque, était réduit en cendres, comme si toute l'évolution jusqu'ici avait été vaine.


Journal :


La tension est à son comble. Hier, le 13 mars, nous avons eu des informations inquiétantes, à propos d'une attaque de la part des nipons, sur le territoire des Amériques, dans les États-Unis, plus précisément.
Je suis inquiète. Des rumeurs disent que nous allons bientôt être appelés pour servir là-bas. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de servir ma patrie. Mais des milliers sont morts en un éclair. Est-ce encore pertinent d'avoir des hommes et des femmes sur le terrain ?

---

Je suis arrivée le 21 avril à ces terres, qui appartenaient autrefois à ceux que l'on disait les plus puissants. J'ai toujours trouvé que la Chine les avaient devancés sur la fin. Mais c'est la doctrine générale de dire que les États-Unis étaient la plus grande puissance, et je ne suis pas experte dans ce domaine alors... Pourquoi pas. Après tout, ça fera des histoires à raconter. Sinon, ce carnet sera témoin, même si, écrire sur papier c'est démodé, ça a un autre goût. Je ressens un peu ce que devait sentir mon arrière-arrière grand-père durant la Grande Guerre j'imagine.

---

Notre état-major semble savoir ce qu'il fait. Nous avons la meilleure marine depuis des siècles déjà, comment cela pourrait-il changer après tout ? Maintenant qu'il ne reste plus que le Japon, enfin, l'Empire du Soleil Levant, il sera même peut-être encore plus aisé de contrôler les mers, qui sait. Leurs soldats sont forts sur terre, mais en mer, je suis sûre qu'ils ne font pas le poids. Cette guerre va être pliée en une année, même pas. Ils ne vont pas pouvoir être ravitaillés, il suffira d'un blocus, et il n'y a pas de quoi fournir toute une armée ici.

---

Je ne comprends pas... Il n'y a rien à comprendre. Pour chaque nipon tué trois des nôtres sont emportés, ça n'a aucun sens. Sans parler des cadavres ambulants qui traînent ci-et-là. Et pire encore, ces méchas, c'est tout droit sorti des trucs que je regardais plus jeune. J'ai vu un membre de mon régiment mourir aujourd'hui, ainsi. Scott, tout le régiment de la 67ème d'infanterie se rappellera de toi. Ton nom figurera quelque part, je te le promets. Tu ne pouvais pas mourir comme ça. Tu n'avais pas le droit. Ils n'avaient pas le droit de te faire ça. Il ne restait rien à rendre à ta famille.

---

Les autres racontent avoir entendu un truc. Un homme se serait fait épargner par un nipon dans une machine surpuissante. Cette histoire n'a ni queue ni tête, mais ils auraient crée une nouvelle arme, elle anéantirait nos avions en un éclair. J'ai du mal à y croire, je ne veux pas y croire.

---

Je n'ai plus la foi d'écrire. Je viens de frôler la mort, pire que toutes les autres fois, je ne sais pas qui a souhaité me faire voir encore plus de choses dans cet enfer. Mon instinct de survie, ou Dieu ? Je prie pour que tout cela cesse, ces pages ne peuvent sécher mes larmes et faire couler l'encre commence à me faire souffrir plus qu'autre chose.
Notre M-102 a volé en éclats, de l'arrière il ne reste que des cendres, avec les autres j'ai été projeté à des mètres et des mètres, j'avais un bout de métal dans la jambe, large comme le livre que je tiens. Je n'ai survécu que parce-que ce mécha a décidé de poursuivre Jack à ma place. La 48ème m'a récupéré et m'a sortie du front.

---

J'ai été promu caporal. Parce-que j'ai survécu à cette embuscade et qu'avant j'ai servi ma patrie. L'armée n'est pas aussi glorieuse que me le disait mon père. Je n'en veux pas, je n'en veux plus. Que l'on prenne mon âme, ou que l'on me rapatrie. Je suis tellement loin de tout, aucune nouvelle de la majorité de mon régiment. Je n'en peux plus, sauvez-moi, n'importe qui.

---

Cette bataille fait rage depuis des jours, il ne reste plus que des cendres de ce monde, et ils sont capables d'en créer encore plus. Des cendres de cendres. L'humain n'a aucune limite. Ces dirigeants non-plus. C'est contre eux que nous devrions nous battre. Tous morts ou disparus, je n'arrive même pas à trouver le sommeil et ici nous allons manquer de munitions. Il y a cesse des bruits d'explosions, des hurlements, des pleurs, je ne supporte pas. J'ai envie que tout cesse d'un coup. De tout détruire. D’hurler à la mort. Mais à quoi bon ? Bientôt je devrai foncer devant leur fusil, je n'ai pas le courage de me tuer.

---

Quatre mois que cette bataille fait rage, je l'ai rejoins au second. Tout ce sang, tout ces morts, ces fils, ces filles, ces amours, ces amants, perdus. Je ne dors quasiment plus. Je pleure quand j'ai le droit de me reposer, et j'enrage au combat. Je ne me reconnais même plus, je me dégoûte. Ces mots sont les derniers que vous verrez dans ce carnet, je ne veux pas l'ouvrir de nouveau, je sais ce que je deviens en me relisant, et je veux tout oublier.



Après la guerre :


Devenue Sergent, en rentrant à sa patrie, elle quitta l'armée qui lui avait fait détester la vie, l'humain, et son pays. Elle ne se retrouvait plus en ce pays. Ni en ces lieux. Tout ces paysages, les villes, les villages, ça n'était pas elle, ça n'était plus elle, plus pour elle. Sa vie ne pouvait plus être cela.
Elle repartie quand l’occasion se présenta pour les États-Unis, elle y était restée bloquée dans le fond, et elle le savait. La guerre l'avait changé. Elle avait trop perdu, trop vu, trop entendu, son monde ne pouvait plus qu'être ça.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ 20)

-Combat à main nue (force): 10/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 30/100
-Force brute: 40/100
-Constitution: 60/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ 70)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 50/100
-Cuisine: 20/100
-Esquive: 50/100
-Agilité: 40/100
-Discrétion: 40/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ 10)

-Perception: 60/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 40/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ 40)

-Charme: 10/100
-Intimidation: 40/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 50/100
-Peur: 60/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 60)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 35/100
-Armes tranchantes: 30/100
-Tir à l’arme de poing: 30/100
-Tir à l’arme moyenne: 85/100



J'ai lu et j'accepte le règlement.




Dernière édition par Élo'Mélo le Ven 1 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature de Mélodie : Éloïne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mélodie : Éloïne   Candidature de Mélodie : Éloïne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mélodie : Éloïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: