Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion Empty
MessageSujet: Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion   Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

Partie Hors Role-Play :


Yop(lait), je m'appelle Baptiste, 19 ans, né et résidant à Marseille. Pour parler de mes hobbies je dirait que je suis un grand défenseur de la pratique du snowboard (en hiver) mais également du glandage (tout au long de l'année). Je joue souvent à League of Legend pour faire passer le temps et monter les maîtrises. Je fait du roleplay depuis quatre années, j'ai commencé sur Eldrim et en passant par des rp forums et quelques jeu de plateau me voici ici, postulant pour Defconz. Je suis un membre de la beta et ayant apprécié les ambiances, je postule pour la nouvelle version.


Partie RP :


Carte d'Identité :


Prénom & Nom : Yggdrasil Scipion
Parent : Marc Scipion, Laura Scipion (morte en couche d’Yggdrasil)
Fratrie : Alexandre Scipion
ge : 23 ans
Sexe : Féminin
Date et lieu de naissance : 06/08/2022 à Nice
Nationalité: Française
Taille : 1 m 59
Poids : 45 kilos
Statut : Célibataire


Dossier Médicale :


Couleur de peau : Blanche
Couleur de cheveux : Base blonde avec des mèches teinte couleur arc-en-ciel
Taille des cheveux : Très long et volumineux (habituellement tressé pour problèmes pratiques)
Couleur des yeux : Vert et bleu (hétérochromes)

1534967237-6572b5ea8f23bc5e15bb3f9ed6abcba8.png - envoi d'image avec NoelShack

Groupe sanguin : AB+
Antécédents familiaux : Père souffrant d'un cancer des poumons
Antécédents chirurgicaux : Opération de l'appendice
Vaccins : Bacille Calmette Guérin, Choléra, Diphtérie ,Coqueluche acellulaire, Tétanos, Hépatite A, Hépatite B, Polio, Virus papillome humain , Influenza, Encéphalite japonaise , Méningocoque conjugueacute , Méningocoque polysaccharidique , Rougeole, rubéole, oreillons, varicelle, Pneumocoque conjugué, Pneumocoque polysaccharidique, Rage, Rotavirus, Encéphalite à tiques, Typhoïde, Fièvre jaune, Zona.
Problème de santé : Trouble dissociatif de l'identité (TDI)
Prédispositions au maladies génétiques : Aucune.


Autres : Santé de fer, bonne endurance, retient facilement les informations, Phobophobe (peur d’avoir peur)


Dossier Psychologique :


Qualité du patient :Yggdrasil est une fille très joviale qui sympathise avec le premier venu. Elle ne juge pas et crois que tout le monde est libre de penser et agir comme bon lui semble, même si ce qu'elle fait ou pense est totalement contre la morale ou l'éthique la plus élémentaire. Elle est intéressée par presque absolument tout (j'ai du passer deux heures à lui raconter les vacances de mes quinze ans).
Elle assimile très bien les informations et a une mémoire auditive très développée par rapport à la moyenne (elle lisait à voix haute ses livres de médecine pour les apprendre).
C'est une fille investie dans ses études pour la médecine même si elle a dû presque apprendre sur le tas en soignant les blessés d'au-delà le mur.


Défaut du patient :Elle est très intrusive et se mêle de la vie de tout le monde, c'est impossible de passer dix minutes avec elle sans qu'elle ne pose une question sur un vêtement ou un objet au moins. Elle est incapable presque de saisir le premier degré. En bref, pour donner un diagnostique, c'est toujours une enfant : émerveillée, instable, inarrêtable.
Elle semble avoir une vision des valeurs bien à elle. Malgré le fait qu'elle respecte les codes de la société, elle n'accorde aucune importance à la morale ou même l'éthique. C'est bien plus profond qu'un rejet, c'est une incompréhension totale des définitions même.


Autres :Yggdrasil est une fille voire un sujet très intéressant : son activité cérébrale et la capacité de son corps à encaisser est fascinante. Il semble qu'elle ait été soumise à quelques test médicaux durant ses années au département de soin. Son carnet de santé indique un nombre impressionnant de vaccins opérés et réussis en un temps remarquable. Sa capacité physique est très stable expliquant sûrement l'absence de maladies, du moins de maladies ayant eu le temps de s'exprimer notées dans son carnet de santé.


Concernant son activité cérébrale, la mémoire auditive est magnifiquement développée chez elle. Si elle handicape grandement les deux autres types, presque tout s'imprime chez cette personne par le son.
Enfin, il est présent chez cette jeune fille une maladie mentale notable : un TDI. Bien que le schéma de ses personnalités soient relativement les mêmes (dont les caractéristiques sont citées ci-dessus), on remarque 5 variances notoires, accompagnée de changement de tonalités vocale :


(dans l'ordre de domination des personnalités qui sont également leur nom : )



1 - Une nécrophile, passionnée par les « zombies », tout corps organique en décomposition ou fantasmes liés à cela. Elle peut se montrer cruelle dans certaines situations pour assouvir ses pulsions.

2 - Une adaptative, changeant de tout au tout et en tout inconscience de goût, de préférences, d'attirance même en fonction de la personne en face d’elle. C’est un comportement singulier et incontrôlée, elle vas analyser la personnalité de son interlocuteur par tous les signes de ses premiers mots avec elle et la copier pour parler avec un même ton. Toutefois, si son interlocuteur joue un jeu, ne met pas assez de signe dans ses paroles ou même fait du second degré, elle l'interprètera à la lettre et agira en fonction. Ce comportement peut aller du très mignon au extrêmement dangereux en fonction de la personne en face et de ses mots.

3 - Une incestueuse, fantasmant visiblement sur son frère en particulier. Elle le voit comme un héros, l'idolâtre et exprime toute l'affection traduisant son état.

4 - Une masochiste, appréciant les maltraitances jusque dans des cas extrêmes. Même si cette-dernière ne se manifeste que très rarement, elle est sûrement l'une des plus dangereuse et effrayante.

5 - Une enfant, très pure par rapport à toutes les autres. Les autres lui demande souvent son avis (bien qu’elles ne le respectent presque jamais) pour avoir une vision innocente de la chose. Elle est naïve, peureuse, fragile en bref, une petite enfant larguée dans un monde de feu.


Dossier Douane :


2040 : Alors que les premières campagnes de mobilisations civiles furent lancées, Yggdrasil était au pied d'un camion emmenant les hommes loin de leurs foyer. Elle avait une longue écharpe collée à elle et attendait que son père finisse de tresser son imposante crinière. Une fois la tâche d'importance capitale pour la jeune fille terminée et l'embrassade entre son frère et son paternel achevée, ce dernier se dirigea vers sa fille et l'embrassa, puis encore, encore, encore et une dernière fois au rythme des « Au revoir » de cette dernière. Elle se sentait mal qu'il les quittent mais elle savait que c'était pour leur bien et espérait juste qu'il revienne en vie … enfin qu'il revienne tout court. A cette pensée elle ne pu réprimer un sourire avant de vite le faire disparaître en se mettant une gifle et en disant à haute voix « arrête c'est pas bien ».
C'est quelque semaines après que lorsque sa mort vient aux oreilles de ses enfants que les dégénérescences de Yggdrasil définissent radicalement sa vie. Alors que son frère avait très mal vécu la mort de son père, elle eu une avec une immense tristesse, des fantasmes détruisant sa conscience. Pour se protéger, 1 fut alors élue comme principale directrice, 2 prendra régulièrement le relais pour permettre au groupe de communiquer avec l’extérieur, 3 suivrait de près le groupe de tête mais ne commandera jamais avec 1. 4 elle, apparaîtrait dans des cas de danger extrême pour protéger l'intégrité psychique du groupe. 5, ne sortira jamais, c’est un choix unanime pour préserver ce qu’il lui reste d’humain.
Elle fut donc forcée de partir avec son frère, partir en quête de nourriture et de toit pour passer les nuits et les jours. Lors d’une opération de recrutement de l’armée, un homme singulier protestait contre cette dernière. Elle pensa que rejoindre cette dernière pouvait être une bonne solution pour arrêter le vagabondage et obtenir une situation stable. Son frère semblait avoir un avis égal au sien. C’est donc non sans douleur et déception qu’ils durent se quitter pour continuer leur vies, l’un apprenant d’un maître solitaire, l’autre des zones de combats empestant la mort. Leur embrassade du durer une heure pour satisfaire les cinq d’entre elles, même un peu plus pour 3. C’est ainsi que Yggdrasil fut envoyée vers le front pour apprendre à recoudre des hommes et embrasser les cadavres.


2041 : La première année de service de cette jeunette fut un régal particulier pour les soldats. Avec ses capacités, elle ne pouvait aller directement au front mais était très utile à l’arrière. En tant que futur médecin de combat elle devait manger des tonnes de livres pour ne pas inciser par erreur une artère principale (bien que quelques erreurs noté médicale furent plutôt un exutoire pour ses pulsions). Ainsi, ayant une mémoire auditives sur-développée, elle faisait la lecture de ses cours dans les chambres des hommes, leur donnant ainsi un instant de repos avec la voix cristalline de leur futur infirmière. C’est le tempérament avenant et jovial de la jeunette qui leur faisait le plus de bien au moral. Elle passait presque pour une psychologue de camp en s’intéressant à la vie de tout le monde, posant plein de question personnelles et gagnant vite la confiance de tout le monde. Toutefois, un jour par semaine, c’était la plus défaitiste du jour, voyant tout noir, ne pouvant rien faire si c’était souffrir, souffrir du malheur qui rampait et grouillait autour du camp, on avait l’impression qu’elle absorbait toute la négativité des environs. C’était sûrement l'une des plus belles années de sa vie, l'une des plus calmes et des plus entourées.


2042 : Ayant pu finir ses études de bases très rapidement, Yggdrasil fut vite confrontées à pleins de nouveaux cas plus sérieux et plus complexes. Elle était directement au contact de la mort et des désespoirs. La situation tendue ne pu être apaisée par les doux sourires et les blagues de Yggdrasil. Bientôt, les hommes ne purent se réconforter que par les douces étreintes de la fille. Pour protéger la micro-société, 4 fut très sollicitée tout au long de l’année, offrant aux hommes les réalisations de tous leurs fantasmes les plus douteux … avant leur décomposition au front (1 en fut extrêmement ravie et vit cela comme une compensation pour elle).
D’autre part, c’est en ces temps durs que grandissait en elle une passion pour ces “zombies”. Des corps en décomposition mais capable de se mouvoir, une extase pour elle. Elle avalait donc en même temps que ces cours de médecines des livres et rapport sur ces infectés. Cela entraîna bien sûr de nombreux jugements et peurs des soldats qui la voyait comme une sorcière, les soignant mais pratiquant la magie noire. Ces rumeurs de camp lui donnèrent une réputation singulière et on la voyait maintenant pille comme elle était : une joyeuse détraquée.


2043 – 2044 : Durant ces deux années, Yggdrasil fut entraînée au tir à l’arme de poing, on ne pouvait laisser un soldat sans formation élémentaire à l’arme à feu. Elle était devenue le médecin le plus demandé du groupe pour ses compétences et son efficacité (malgré sa réputation). Il faut dire que être soigné par cinq personnes ayant suivit en même temps la même formation médicale est un point à mettre dans la balance pour sortir du billard en vie. Elle fut envoyée avec des équipes de récupération sur les lignes avant pour porter assistance aux survivants, leur procurer les premier soins et les ramener chez eux. Elle se dévoua également pour récupérer les corps récupérables en vue de dernier honneur rendu par les familles. En parallèle, elle remontait toujours le moral des troupes par n’importe quels moyens possibles. Ce qui faisait son charme et également inquiétait était sa capacité à toujours sourire, à optimiser; à ne jamais paraître négative. Tout le temps jovial, même sur les territoires de Pluton.
A la suite de cela, quelques mois après l’hiver de 2044, elle fut envoyée dans une brigade de recherche médicale spéciale. En premier lieu, elle devait simplement étudier avec des spécialistes puis un jour, alors que les chercheurs diplômés se prenaient la tête pour le test d’un vaccin, elle se présenta devant eux. 4 avait les avait entendu débattre sur le fait d’utiliser des cobayes humains et avait été alléchée par cette occasion. Après une lecture non sans surprise du carnet médical de la fille (a vu du nombre de vaccinations subies par la fille durant sa jeunesse), ils prirent la décision de faire d’elle leur sujet de test plus ou moins officieux. C’est ainsi que pendant une année elle servit l’équipe médicale, étudiée pour la violence de son système immunitaire face aux infections mais également pour la singularité de son activité cérébrale.
Cette année fut sûrement la plus épuisante de sa vie, à être du matin au soir étudiée par des médecins, des psychologues, des experts … On lui promit que sa participation serait un plus dans la lutte contre l’épidémie. Voyant la motivation des scientifiques, elle continuait sans broncher, de bonne volontée …  mais ce n’est pas ce qu’elle voulait, elle voulait garder cette situation. C’était son paradis, elle était bien au milieu des puanteurs de décomposition et se doutait bien qu’il n’y allait pas y avoir un “zoo de zombies” par la suite. C’est alors avec une sensation d’avoir perdu son temps et d’avoir été exploité qu’elle quitta l’équipe de recherche pour retourner au front, là où elle avait vécue ses meilleurs années.


2045 : Cette année, elle fut envoyée à Tokyo. Dans la garnison elle retrouva son frère qu’elle avait perdu depuis quatre années. Inutile de préciser que 3 ne lui a pas lâché le bras de cinq jours … littéralement … Elle lui raconta alors absolument tout, dans les moindres détails, toutes ces années. Une fois qu’elle eu finit, elle exigea la même de son frère. Elle écouta alors tout ce qu’il disait, absolument tout. A la fin, elle donna un sourire profond à son frère, ébahie par les aventures de son frère. 3 pris d’un coup le contrôle et vint lui embrasser la joue, voire le coin de la bouche. “Tu m’as manqué tu sais … vraiment”.
Le froid de l'hiver ne la confortait pas vraiment dans le choix de venir ici mais être avec son frère était une récompense tellement grande pour elle.
Un jour où elle se chauffer contre le torse de son sang, elle vit ce dernier la laisser pour s’approcher d’un panneau. Celui-ci, posé par l’armée locale, exprimait la possibilité de s’engager dans une opération de colonisation vers les lieux libérés au delà des murs. Yggdrasil ne réfléchit pas une seconde pour postuler, c’était pour elle la meilleure des opportunité possible. Elle as déjà vu des cadavres d’infestés ou encore des photos, mais jamais en réel. Elle veut et presque a besoin d’admirer par elle-même ces ignobles ravageurs de paix et semeurs de plus belles pestilences. Voir de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles gens, c’était excitant et attirant. De plus, son frère lui aussi souhaitait s’engager et il n’est pas question pour 3 de le laisser encore. 4 elle, ne vois que de nouvelles excitations dans ce voyage. Quand elles décidèrent d'interroger 5 pour, comme d’habitude, demander à la voix de l'innocence son avis, celle-ci aussi posa également son accord (c’était une des rares fois). Yggdrasil sera donc de ces colons qui veulent étendre le territoire humain et reprendre le dessus sur la domination de la mort … “Ou de l’autre camp … a voir, les deux peuvent être amusant à l’extérieur”.


Partie RP :


Carte d'Identité :


Prénom & Nom : Yggdrasil Scipion
Parent : Marc Scipion, Laura Scipion (morte en couche d’Yggdrasil)
Fratrie : Alexandre Scipion
ge : 23 ans
Sexe : Féminin
Date et lieu de naissance : 06/08/2022 à Nice
Nationalité: Française
Taille : 1 m 59
Poids : 45 kilos
Statut : Célibataire


Dossier Médicale :


Couleur de peau : Blanche
Couleur de cheveux : Base blonde avec des mèches teinte couleur arc-en-ciel
Taille des cheveux : Très long et volumineux (habituellement tressé pour problèmes pratiques)
Couleur des yeux : Vert et bleu (hétérochromes)


Groupe sanguin : AB+
Antécédents familiaux : Père souffrant d'un cancer des poumons
Antécédents chirurgicaux : Opération de l'appendice
Vaccins : Bacille Calmette Guérin, Choléra, Diphtérie ,Coqueluche acellulaire, Tétanos, Hépatite A, Hépatite B, Polio, Virus papillome humain , Influenza, Encéphalite japonaise , Méningocoque conjugueacute , Méningocoque polysaccharidique , Rougeole, rubéole, oreillons, varicelle, Pneumocoque conjugué, Pneumocoque polysaccharidique, Rage, Rotavirus, Encéphalite à tiques, Typhoïde, Fièvre jaune, Zona.
Problème de santé : Trouble dissociatif de l'identité (TDI)
Prédispositions au maladies génétiques : Aucune.


Autres : Santé de fer, bonne endurance, retient facilement les informations, Phobophobe (peur d’avoir peur)


Dossier Psychologique :


Qualité du patient :Yggdrasil est une fille très joviale qui sympathise avec le premier venu. Elle ne juge pas et crois que tout le monde est libre de penser et agir comme bon lui semble, même si ce qu'elle fait ou pense est totalement contre la morale ou l'éthique la plus élémentaire. Elle est intéressée par presque absolument tout (j'ai du passer deux heures à lui raconter les vacances de mes quinze ans).
Elle assimile très bien les informations et a une mémoire auditive très développée par rapport à la moyenne (elle lisait à voix haute ses livres de médecine pour les apprendre).
C'est une fille investie dans ses études pour la médecine même si elle a dû presque apprendre sur le tas en soignant les blessés d'au-delà le mur.


Défaut du patient :Elle est très intrusive et se mêle de la vie de tout le monde, c'est impossible de passer dix minutes avec elle sans qu'elle ne pose une question sur un vêtement ou un objet au moins. Elle est incapable presque de saisir le premier degré. En bref, pour donner un diagnostique, c'est toujours une enfant : émerveillée, instable, inarrêtable.
Elle semble avoir une vision des valeurs bien à elle. Malgré le fait qu'elle respecte les codes de la société, elle n'accorde aucune importance à la morale ou même l'éthique. C'est bien plus profond qu'un rejet, c'est une incompréhension totale des définitions même.


Autres :Yggdrasil est une fille voire un sujet très intéressant : son activité cérébrale et la capacité de son corps à encaisser est fascinante. Il semble qu'elle ait été soumise à quelques test médicaux durant ses années au département de soin. Son carnet de santé indique un nombre impressionnant de vaccins opérés et réussis en un temps remarquable. Sa capacité physique est très stable expliquant sûrement l'absence de maladies, du moins de maladies ayant eu le temps de s'exprimer notées dans son carnet de santé.


Concernant son activité cérébrale, la mémoire auditive est magnifiquement développée chez elle. Si elle handicape grandement les deux autres types, presque tout s'imprime chez cette personne par le son.
Enfin, il est présent chez cette jeune fille une maladie mentale notable : un TDI. Bien que le schéma de ses personnalités soient relativement les mêmes (dont les caractéristiques sont citées ci-dessus), on remarque 5 variances notoires, accompagnée de changement de tonalités vocale :


(dans l'ordre de domination des personnalités qui sont également leur nom : )

1 - Une nécrophile, passionnée par les « zombies », tout corps organique en décomposition ou fantasmes liés à cela. Elle peut se montrer cruelle dans certaines situations pour assouvir ses pulsions.

2 - Une adaptative, changeant de tout au tout et en tout inconscience de goût, de préférences, d'attirance même en fonction de la personne en face d’elle. C’est un comportement singulier et incontrôlée, elle vas analyser la personnalité de son interlocuteur par tous les signes de ses premiers mots avec elle et la copier pour parler avec un même ton. Toutefois, si son interlocuteur joue un jeu, ne met pas assez de signe dans ses paroles ou même fait du second degré, elle l'interprètera à la lettre et agira en fonction. Ce comportement peut aller du très mignon au extrêmement dangereux en fonction de la personne en face et de ses mots.

3 - Une incestueuse, fantasmant visiblement sur son frère en particulier. Elle le voit comme un héros, l'idolâtre et exprime toute l'affection traduisant son état.

4 - Une masochiste, appréciant les maltraitances jusque dans des cas extrêmes. Même si cette-dernière ne se manifeste que très rarement, elle est sûrement l'une des plus dangereuse et effrayante.

5 - Une enfant, très pure par rapport à toutes les autres. Les autres lui demande souvent son avis (bien qu’elles ne le respectent presque jamais) pour avoir une vision innocente de la chose. Elle est naïve, peureuse, fragile en bref, une petite enfant larguée dans un monde de feu.


Fiche S.P.E.C.I.A.L : sur 70 points


Force 1
Perception 18
Endurance 15
Charisme 1
Intelligence 13
Agilité 12
Chance 10
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion   Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:53

Voici ton premier avis positif, plus que deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Maecookie31
Admin
Maecookie31


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 26
Localisation : France

Feuille du Survivant
Nom & Prénom: Wilhelmina Walker
Âge: 28 ans
Camp/Faction: Banshee

Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion   Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

Je te donne un second avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion   Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magnatis : Yggdrasil Scipion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Magnatis
» Alexandre Scipion
» Alexandre & Jeremya Scipion
» Candidature de Ghostrica: Alexandre Scipion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: