Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Maxwell Empty
MessageSujet: [Candidature] Maxwell   [Candidature] Maxwell I_icon_minitimeDim 30 Sep - 1:39

Partie Hors-Roleplay
Heyy hey, moi c'est Maxson ou Jimmy, joueur sur l'ancien DefconZ
Les présentations sont pas trop nécessaires et j'préfère rester simple, j'suis Québécois, j'ai tristement pas l'âge d'acheter de l'alcool aux états-unis et j'vise les sciences humaines puis la psychologie en terme d'études
J'ai visité les plus grands noms de la sphère RP et j'me suis intéressé aux plus petits sans nécessairement les approcher, je suis surtout connu du
grand  H e r o b r i n e  . f r

Dossier médical
Origines : Caucasienne
Taille : Un mètre quatre-vingt quatre
Poids : Soixante-dix neuf kilos
Cheveux : Bruns
Yeux : Un bleu livide qui s'approche du gris



[Candidature] Maxwell Young10

L'intéressé est un homme assez typique d'Amérique du Nord.
Structure osseuse prononcée, ses pommettes apparentes et sa mâchoire pointue lui donnent des airs de renard sous certains angles. Il est jeune, je ne lui donne pas plus que 21 ans.
Il possède une arcade soignée récemment ainsi que de minimes cicatrices au bas de la mâchoire et au front, sans aucun doute originaires de poings humains.
Cheveux bruns qui s'échappent ici et là face à son visage, légère pilositée faciale, trouée.
Maxwell est doté d'une carrure élancée et plutôt svelte, loin des quelques armoires à glaces qui ont emprunté mon bureau la veille.
Tatouages visibles à son bras gauche.
Aucun problème de santé apparent si ce n'est une certaine agitation. L'homme bougeait sans cesse les mains et refuse absolument qu'on approche une aiguille à sa peau.

Dossier psychologique

Traits remarqués chez le patient :

- Arrogance notable. Bien qu'il s'exprime convenablement, il reste fermé à chacune de mes questions et répond sèchement.
- Confiance en ses capacités très importante. Maxwell sait se faire entendre et usera autre chose que ses mots assez rapidement. Ces paroles témoignent d'une agressivité chez lui.
- Bien qu'il sait être seul, l'intéressé ne fonctionne pas par l'individualisme. La force d'un homme se témoigne à ses capacités mais surtout à son entourage, d'après Maxwell.
- Non seulement méfiant, l'intéressé se montre assez nerveux, agité. À sa démarche, je soupçonne un quelconque manque, que ça soit alcool ou drogues. Il refuse d'en parler.
- Difficulté à suivre et se plier à l'autorité, discours assez classique d'anarchiste. Avec de tels propos et la mention de New-York plus tôt, je doute qu'il vienne d'un milieu très aisé.
- À sa première entrée, Maxwell n'avait yeux que sur la pièce. Il passa de longues secondes à scruter chaque recoin du bureau, de l'armoire qui tient mes livres jusqu'à mes appareils et mon carnet de notes à ma table. Attention au détail ou simple paranoïa ?
- Bonne capacité à réagir à de nouvelles situations. "Il faut savoir agir, puis réfléchir."
- Considère le commun des mortels inférieur à lui, que ça soit de leurs convictions morales jusqu'à leurs capacité physique.
- Maxwell semble peu touché par l'apocalypse et l'épidémie qui ravage notre monde. Il prend les choses à la légère et aime vivre sans réellement se soucier des conséquences du lendemain.

Dossier de douane

Ouais, c'est ça.. bonsoir. J'ai combien de petits masqués comme toi à voir avant de pouvoir quitter cette zone dégueulasse ?
Alors qu'il attend une réponse du militaire vêtu d'un masque à gaz, Maxwell affiche ses dents dans un sourire aux mots qu'il lui répond, satisfait.
Aha.. ! Parfait. J'dois avouer que l'idée d'aller me terrasser dans un bunker comme un rat ne me plaisait pas. Je suis venu à Tokyo pour.. hm, rejoindre des amis. Mais ils ne sont plus là.
À quoi bon être différent des connards qui dévorent les autres si c'est pour bouffer des raviolis à longueur de journée tout en fixant un mur gris ? Autant s'foutre en l'-..
La sécurité a un prix ? Ouais, bon.. peut-être. Et puis j'suppose que vous avez d'autres plans en tête, ça sera bête de ne pas se servir d'autant d'hommes en pleine forme, hein ?
Ma vie avant d'arriver ici.. alors...
Maxwell passe un bras à l'arrière de sa nuque, offrant un silence à l'homme tandis qu'il semble réfléchir.
J'étais.. J'étais une recrue de la police ! De la NYPD pour être plus précis. Bon.. je voulais l'être, du moins.
Voyez-vous, j'ai un passé qu'on peut considérer comme.. turbulent. Disons simplement que j'étais un petit rebelle qui aimait bien se battre.
Il m'est arrivé de contourner la loi à.. deux, trois reprises, mais rien qui devrait vous inquiéter !
La preuve, ces infractions étaient assez minimes pour que la police s'intéresse à ma demande.
Maxwell s'arrête à nouveau, fronçant les arcades, pensif.
Pourquoi rejoindre la police ? Eh bien.. euh.. même si c'est pas très commun d'où j'viens, j'voulais me faire oublier et.. devenir quelqu'un de meilleur. Du côté de la loi ! Ouais, c'est ça.
Je suis assez débrouillard, t'inquiète pas. J'serais tellement utile que ma présence sera essentielle à la survie des autres colons.

S.P.E.C.I.A.L

Charisme : 18
Endurance : 14
Perception : 12
Force : 8
Agilité : 8
Intelligence : 8
Chance : 2
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[Candidature] Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maxwell   [Candidature] Maxwell I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:02

Après visualisation du lore coulisse, voici ton avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
[Candidature] Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: