Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport du 22/10/45: Prise du second fusible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport du 22/10/45: Prise du second fusible Empty
MessageSujet: Rapport du 22/10/45: Prise du second fusible   Rapport du 22/10/45: Prise du second fusible I_icon_minitimeLun 22 Oct - 1:41

L'enregistrement se lance, on peut entendre une expiration audible, sans aucune musique de fond un silence plat, Enzo parle d'une voix assez fatiguée et sereine


Donc... On est le lundi vingt-deux Octobre et il est actuellement... une heure et quart du matin et on vient de finir de fouiller la deuxième "base" des mercenaires


Une nouvelle petite pose se fait entendre, puis de nouveau une expiration


Le but était de récupérer le second fusible qui se trouvait dans un camp qui regroupait un bateau et quelques bâtiments a côté, dès le début on s'est formé en plusieurs groupes: Scalyr, Tomasz et Lian étaient ensemble, William et Takeshi formaient leur petit duo et je me retrouvais donc avec Akh'.

Le plan a la base c'était que Takeshi aide William à pouvoir accéder à une tour pour son point d'appuis avec son snip', et le trio et le duo partaient sur le terrain, partant chacun dans une direction.

Mais ce qu'il s'est passé c'est que les mercenaires ont était alertés par des coups de feu venant justement de William et de Takeshi, donc bah... On a avancé et on a descendu les mecs les plus exposés, avec l'aide de William.

Takeshi est venu ensuite nous rejoindre avec son armure assistée afin de faire le tank, et on en a profité pour descendre les quelques mecs a découvert...


vous entendez une nouvelle fois une petite pause puis une expiration, ainsi qu'un frottement d'un cendrier en verre sur une table


Du coup on rentre dans le bateau et on flingue tout ce qui reste, on a réussi à en capturer un mais Tomasz s'est pris une balle ou deux dans le bras si je dis pas n'importe quoi.


Résultat de l'expédition: On a eu deux ARs avec des munitions à ne plus savoir où les stocker, quelques cagoules, un poignard, deux intra-phones, et des autres trucs aussi que j'ai pas en tête sur l'instant... C'est que ça doit pas être bien important...

Bien sûr aussi on a récupéré le second fusible et on s'est fait un nouveau compagnon de jeu ! On a réussi à en garder un vivant pour l'interroger, bon, il a failli tuer Tomasz mais il n'a pas réussi donc ça va, et lui aussi va bien, a l'heure où je vous parle il doit encore baigner dans le doux réconfort de la morphine.

Et... Je crois que j'ai dit tout ce qui était important, c'était Enzo pour mon premier rapport, terminé.

L'enregistrement se coupe aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 22/10/45: Prise du second fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 22/10/2018 - Rapport N°9 : Dernier fusible.
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°7: La Reconnaissance et l'assaut
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°6: L'Ogrom et le Missile
» Rapport du 05/10/2045 - Rapport n°4 : L'assaut sur l'entrepôt
» Rapport du 30/09/2018 - La reprise de l'Usine. - Rapport N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Rôleplay :: Chroniques :: Chronique joueurs-
Sauter vers: