AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riverside [Camp jouable]

Aller en bas 
AuteurMessage
NekoAsh4499
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom:
Profession:
Alignement:

MessageSujet: Riverside [Camp jouable]   Jeu 8 Nov - 18:03

Riverside
Référant: Spyro285
coordonnées: 2676/69/2229

Image de Riverside:
 

Description:

Riverside est une ancienne zone de divertissement située près de la rivière et sert de devanture à de petites montagnes. Autrefois, on y trouvait un casino, plusieurs bars et même un cinéma. Aujourd’hui, ces bâtiments ont étés réhabilités de sorte à pouvoir y loger des survivants, des marchands et même y faire des plantations. L’eau y est fraîchement potable depuis la montagne adjacente et permet une pêche régulière et variée. L'électricité est réservée aux endroits qui en ont véritablement besoin et les marchands se chargent régulièrement d’animer la zone.

________________________________________________________________


Histoire:

L’histoire de Riverside débute en 2045, quelques jours avant le début de la chute de la ville d’Olympus. Il s’agissait initialement d’un groupe d’amis qui avait prévu l'effondrement de la ville. Ces derniers s’étant préparés à l’avance, ils eurent l’occasion de prendre des vivres et des ressources afin de se préparer au mieux la construction de leur nouveau camp. Dès ses débuts, l’endroit eut pour vocation d'accueillir les survivants de la chute de la citadelle. Peu à peu, le groupe d’amis se transforma rapidement en camp, puis en petite ville.

Il ne fut pas rare de voir plusieurs pillards tenter de s’en prendre à Riverside au fil des années, mais en vue de sa capacité à joindre l’offre et la demande à cause de ses compétences marchandes, la ville fut rapidement considérée comme un point de convergence pour les demandeurs de ressources. Aujourd’hui, nous sommes en 2048, et la ville de Riverside est toujours en pleine forme.



________________________________________________________________

Politique:

C’est grâce aux origines du camp que ce dernier utilise une politique de démocratie. de ce fait, tous les choix et toutes les entreprises sont régis par un vote généralisé. Pour ce qui est de la diplomatie, elle est répartie en trois secteurs, chacun dirigé par un représentant.

-Secteur défense

-Secteur commerce

-Secteur mairie

De la sorte, le pouvoir est équitablement réparti entre les membres de Riverside afin d’éviter tout type de débordement, de tyrannie ou de coup d’État. Aussi, la ville se veut pacifique et clémente, n’hésitant pas à tendre la main à ceux qui sont en difficulté. Cependant, si vous tentez de vous en prendre à elle, vous risquez de finir en prison et séparer de vos équipements.



________________________________________________________________


Sécurité:

Membre type de Riverside:
 

La sécurité du camp de Riverside est organisée de façon assez spécifique. La protection et le renforcement des murs ne seront de mise que si les éclaireurs qui patrouillent aux alentours jugent que cela est nécessaire. Car oui, la garde extérieure de Riverside n’est constituée que d’éclaireurs. Seuls les miradors sont équipés d'arme à feu, rendant les éclaireurs relativement vulnérables. Dans l'intérêt de tous les camps aux alentours, il vaut mieux que Riverside reste en bon état, car elle permet de faire du commerce. C’est là, la véritable raison de cette petite protection.

________________________________________________________________


Personnage originaire de Riverside:


Pour faire un personnage venant du camp de Riverside, il vous faudra, dans votre candidature:

1-Faire un personnage venant de la zone bastion de la citadelle qui a commencé à survivre depuis 2045, après la chute de cette dernière. Il sera aussi possible de faire un personnage qui errait dans les Etats Unis et qui a rejoint le camp après avoir été fraichement recueilli. Pour faire un personnage issu de la zone bastion, de Tokyo ou de L’Europe, il vous faudra en discuter au préalable avec les maîtres de jeu, exception pour les membres de la saison 1.

2-Faire un personnage de tous type sera possible. Cependant attention, faites en sorte que votre personnage soit de bon alignement, rares sont les méchants au sein de Riverside et si c’est le cas, vous feriez mieux de le cacher. Par “méchant”, nous convenons qu’il ne s’agit que de l’état d’esprit, faire un égoïste, un narcissique ou un NekoAshBoï sera tout à fait envisageable.

3-Votre personnage aura déjà fait face aux dangers des alentours plusieurs fois, sauf s’il a décidé de rester cloîtré chez lui. Nous entendons surtout par là que votre personnage aura passé 3 ans dans un camp, entouré par le danger, prenez ceci en compte.

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://defconz.forumactif.com
 
Riverside [Camp jouable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DefconZ :: Rôleplay :: Les camps-
Sauter vers: