Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Draxdira Ragar Saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdoragar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Draxdira Ragar Saison 3 Empty
MessageSujet: Candidature de Draxdira Ragar Saison 3   Candidature de Draxdira Ragar Saison 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

Partie HRP

Je fais du Roleplay depuis deux ans et demi environ, que ce soit sur des serveurs minecraft ou sur discord. J’ai d’abord commencé sur deux serveurs rp, où je n’ai que peu accroché, et aussi car j’avais peu de temps pour jouer, à l’époque. Puis, j’ai rp sur un serveur minecraft rp pendant plusieurs mois, avant qu’il ferme à son tour. Depuis, je rp sur un autre serveur minecraft, quand j’en ai le temps, et le plus souvent, je rp sur des serveurs discord. Mais pour autant, je ne fais pas que rp (loin de là), quand je ne passe pas mon temps à être étudiant en DUT GB, je joue aussi à divers jeux, que ce soit sur PS4, sur téléphone (Kingdom Hearts Union Key, Fire Emblem Heroes, etc...), et sur PC (Paladins, Rocket League, Brawlhalla, etc…). Et, accessoirement, prier nos seigneurs à tous, Raptor Jésus, et Nep Nep. Seule nouveauté, je suis en stage, maintenant, mais ça m'empêchera pas de rp à l'occasion !
Ce que j’attends de DefconZ, c’est de pouvoir me redonner goût au Rp Zombie et Apocalypse, auquel je jouais avant, avec un ami, tout en faisant évoluer un personnage dans un monde en proie au danger, et aussi pouvoir faire du roleplay avec d’autres rolistes pour découvrir et participer à l’histoire de ce roleplay.

Dossier médical
Candidature de Draxdira Ragar Saison 3 91967f10

Origine : Etats-Unis, Las Vegas
Nom : Ragar
Prénom : Draxdira (Surnom : Drax)
Sexe : Féminin
[b]Date de naissance :
24/11/2022 (Age : 28 ans)
Couleur de peau : Européenne
Taille : 1m67
[b]Poids : 68 kg
[b]Couleur de cheveux :
Rouge carmin
Taille des cheveux : Cheveux Mi-Court
Couleur des yeux : Yeux violets
Groupe sanguin : O- (O négatif)
Métier : Anciennement militaire, actuellement dans le secteur militaire de Riverside, en tant qu'éclaireur.
[b]Allergies :
Allergie à l’alcool
Problème de santé : Léger manque de sommeil
Prédispositions au maladies génétiques : Anosmie (Perte totale de l’odorat)
Autres : L’agalmatorémaphobie (la peur que les statues prennent vie), l’Ereutophobie, peur de rougir en public (traitement en cours, où le patient s’invente un rôle, pour communiquer plus facilement), mais qui n'est plus un soucis, en grande partie.

[/b][/b][/b][/b]
Dossier psychologique
[b][b][b]
“Entrée du docteur Makoto Naegi n°873 : Patient Draxdira Ragar, le 16/09/2045.

   Au départ, en voyant le comportement du patient, je me suis posé certaines questions, les plus nombreuses étant liés au fait de “comment se débrouiller pour faire un examen psychologique sur une femme avec un comportement comme cela ?” non pas que son caractère est problématique, mais j'en parlerais juste après. Tout d'abord, il est fort de constater que la patiente Draxdira semble assez calme et silencieuse, sûrement pour éviter d'avoir à parler quand elle n'en a pas besoin. Elle semble aussi attentionnée et organisée dans ce qu’elle pense et fait, pour toujours s'organiser et se débrouiller comme elle peut soi même, ou avec d'autres personnes.

   Bien que cela est de bonnes qualités dans son comportement, cela ne s'applique que pour un cadre professionnel, car dès qu'il s'agit d'un cadre plus amical, ou privé, elle est beaucoup plus discrète et silencieuse, comme si elle évitait le contact et la discussion avec autrui. Elle ne semble pas non plus vouloir chercher à être seule, mais plus comme si quelque chose la bloquait. Ce qui nous amène au grand défaut psychologique de notre patiente : elle souffre d’Ereuthophobie, une peur de rougir en public, ce qui implique, en plus d'éviter les scènes gênantes et embarrassantes, d'éviter toute situation ridicule, ou moqueuse, car cela va la faire rougir, et sa peur refait surface. Cela nous a pris du temps, mais nous avons conçu un traitement en plusieurs phases pour l'aider à surmonter ce problème : tout d'abord, plusieurs séances de temps en temps pour de l'hypnose, afin qu'elle gagne, lentement et inconsciemment, sa confiance en soi pour éviter ces soucis de rougissement, et aussi de jouer un rôle, pour l'aider à se soulager, bien que cela risque de créer des scènes… Singulieres, disons.

   Mais il faut bien une solution à tout problème. Mais malgré tout cela, et son côté calme en temps normal, avec ceux avec qui elle s'entendra bien, et sans soucis de rougissement, elle semble très gentille, et à l'écoute, de ce qu'on lui dit. Sans compter son côté protectrice, que ce soit envers ses connaissances ou les personnes en danger, ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose, en fonction de la situation. Et malgré qu'elle n'a pas voulue parler de sa famille, je pense qu'avec le temps, elle pourra vivre normalement. “

"Nouvelle entrée du médecin opérant du campement de Riverside (quand elle se fera en rp) : La nouvelle recrue du nom de Draxidra semble avoir changé, de par rapport à ce qu'elle semblerait avoir dit de son ancien dossier psychologique. L'une de ses phobies ne semble plus un soucis, ou en grande partie, et elle semble bien plus sociale que ce qu'il y aurait, apparemment, dans son ancien dossier médical. Elle semble aussi avoir parlé un peu de sa famille, vaguement, aucune idée de si ça semble l'avoir impactée psychologiquement ou pas. Aucun autre changement apparent, à priori. Mais je garderais un oeil sur elle, au cas où qu'elle semble instable psychologiquement"

"Ajout d'une entrée personnelle de Draxdira elle même : Depuis la perte de Riverside, la vie devient plus difficile. Entre l'isolement comme dans l'autre bunker et la nourriture qui se réduit, l'ambiance devient tendue, et cela devient de moins en moins facile. Surtout que je n'ai rien pu faire.. et avec Charlton qui a décidé de rompre, j'avoue que j'étais assez mal.. Mais Xima a pu m'aider un peu, comme Serana, à remonter la pente, et puis, aider Xima a s'entrainer et se battre m'a aussi changé les idées. J'ai de nouveau un peu du mal à dialoguer, mais c'est différent d'autrefois.. Et j'ai aussi tendance à partir un peu en solitaire, pour explorer un peu plus, et faire attention à d'éventuels problèmes.

[/b][/b][/b]
Background
[b][b][b]

Draxdira : *souffle un coup, semble prendre un peu de temps avant de commencer à parler* Je me demande, parfois, pourquoi vous demandez toujours d’où on vient et ce qu’on était avant d’arriver. Comme tous, on vivait une vie paisible, avant que tout cela arrive. Personne ne pouvait imaginer la tournure des évènements, car pour tous, c’était de la fiction, de la foutue fiction.
   Soldat Isletate : Je sais bien, ma petite, mais nous avons des procédures pour tout ceux qui entrent dans notre colon, donc s’il vous plaît, veuillez suivre la procédure.
   Draxdira : J’allais le faire, mais je me posais juste certaines questions. Enfin bon. *se clarifie la voix avant de prendre un ton un peu mélodramatique* Figurez-vous que, après une enfance difficile, et le fait que mes parents se dévouent pour leur nation, j’ai décidé de suivre leur quête hardue pour venir en aide au m- *elle est interrompue par le soldat qui tousse fortement*
   Soldat Isletate : Arrêtez ce ton, je vous prie, et recommencez. *grommelle à soi-même* Je vous jure, il faut toujours qu’on ait des cas comme ça, qui viennent…
   Draxdira : *baisse la tête, déviant le regard en essayant de rester concentrée sur un rôle dans sa tête, pour éviter d’avoir honte et de rougir* Pardon… Donc.. Je suis née à Las Vegas, le 20 mai 2015, mon père était gérant d’un commerce qui tournait assez bien, bien que peu populaire et ma mère était, et est toujours, d’ailleurs, militaire dans les forces au sol de l’armée. Mon enfance était assez difficile, bien que la vie à Las Vegas était très bien, avant que tout dégénère. Mais c’est plus à cause de quelques.. traits de caractère que j’ai, on va dire. De par certaines phobies que j’ai, Je n’ai eu que très peu d’amis, et ai vécue seule, avec mon père, comme ma mère était souvent en mission, ou à la caserne.
   Soldat Isletate : *semblait faire une remarque, mais s’abtient et dis simplement* Je vois.. Continuez.
   Draxdira : Une enfance assez singulière, au final, bien que je vivais dans un quartier de riches, dans un immeuble assez luxueux, sans être un palace, non plus. Mais pour autant, comme la plupart des enfants, j’ai été instruite et ai eu une éducation correcte, même assez stricte, quand ma mère me donnait des leçons, quand elle était là. Pour autant, bien que le métier de père était intéressant, ce n’est pas ce qui m’a le plus attiré : c’est du côté de ma mère où j’ai été le plus attirée, côté travail. J’ai donc décider de quitter l’éducation, après avoir obtenu mes diplômes jusqu’à ma majorité, avant de vouloir m’entraîner et me préparer pour postuler dans l’armée de terre. Mon père était contre, au départ, du fait qu’il n’aurait plus personne qui l’attendrait à la maison, et qu’il ne pourrait plus s’occuper de moi, et de mes phobies, mais je me suis dis que cela pourrait être un moyen de lutter contre ces phobies. Quelle bonne blague c’était, de penser cela..
   Soldat Isletate : Cela s’est mal passé?
   Draxdira : Pire, j’ai à peine commencé à m’entrainer intensément dans divers endroits, sous les conseils de ma mère, que tout de suite on m’a comparé à elle, et parfois, on se moquait de moi, et cela me terrorisait… Je n’ai, depuis, jamais remis un pied dans aucun de ces endroits, et me suis débrouillée à ma manière… Autant dire que cela a été long et très difficile. Mais pour autant, je n’ai pas abandonné, et ai prolongé le programme que m’avait conseillée ma mère, en modifiant certains entrainements, pour les adapter sans matériel, et ai fait prolonger la durée de l’entrainement. J’aurais passé 8 années de ma vie, dans mon coin, avec pour seul réconfort mon père, qui m’a soutenu moralement, comme il pouvait, car il n’était pas psychiatre, mais cela me faisait plaisir tout de même. Au moins un peu.. Et aussi économiquement, en me permettant d’avoir mon logement qui, certes, ne pouvait être aussi luxueux que là où était mon père, mais je pouvais commencer à me prendre en main. C’est principalement dans ce logement où j’ai commencé à apprendre certaines bases de langage soutenu, et de code militaire, sur les postures basiques pour saluer les supérieurs, et la manière de leur adresser la parole, et surtout fait mon entraînement.
   En tout cas, c’est ce que j’avais prévue, quand le début de l’apocalypse est arrivée.. La suite, vous vous en doutez : le chaos, la mort qui rodait, et plusieurs pays qui ont été évacués, dont celui où j’étais avec père. On a dû s’organiser, durant les premiers mois, pour trouver un moyen d’aller à un endroit plus sécurisé, surtout quand la ville a été prise d’assaut par ces rôdeurs et a causé un très grand nombre de morts. Mon père en faisait partie, quand on s’est retrouvés bloqués sur une des routes menant à l'aéroport le plus proche, et que la mort nous entourait. Mon père, qui commençait à fatiguer de cette cavale, a choisi de me donner tout l’argent et les affaires importantes qu’il avait, dont sa bague de fiançailles pour mère, et a fait diversion avec les klaxons pour me permettre de m’enfuir suffisamment loin de ces rôdeurs. Si j’avais pris du temps pour m’entrainer, j’aurais pu le sauver.. C’est ma faiblesse qui l’a tué, indirectement.. Et je sais que mère ne m’a jamais pardonnée pour cela, bien que j’ai voulue lui expliquer la situation. Elle n’a rien voulue entendre, et s’est mise à commencer à me détester, presque à me renier..
   Soldat Isletate : *semble réfléchir à ses mots avant de s’exprimer* Je vois.. Et donc, vous avez pu vous enfuir de cet enfer. Et ensuite?
   Draxdira : .. J’ai pu avoir un endroit où je pouvais me reposer, en Europe, et me suis reposée sur les quelques capacités que j’avais et ce que j’avais apprise, pour m’en sortir, dans cet enfer. Et malgré ce qu’il s’est passé avec ma mère, je n’ai en rien abandonnée le fait de vouloir devenir militaire. J’ai continué à m’entrainer, et cette fois pour de bon, pendant trois ans et demi seulement. Sur un entrainement qui pourrait, si je ne lachais rien, me donner, en théorie, un niveau suffisant pour devenir militaire. J’ai suivi cet entrainement, tout en ayant vécue une vie recluse et un peu seule, bien qu’à un moment, j’ai croisé une personne, qui avait un certain caractère.. Mais n’était pas désagréable avec moi, comme certains. Il s'appelait “Tobi”, si je ne me trompe pas. Même si cela n’a duré que quelques semaines, avant que nos routes se séparent. Au final, j’ai passé mes tests pour essayer de devenir militaire. Et je dois l’admettre, mes calculs théoriques étaient loin de ce que j’espérais, et j’en ai bavé pour réussir. Mais au final, j’ai pu réussir à devenir une recrue. J’ai ensuite passé un an à suivre leurs routines d’entrainement et de pratiques, sans compter les codes militaires et le langage à adopter. Sur les deux derniers points, j’avais plus de facilité, sans pour autant réussir sans difficulté. Une nouvelle année de galère et de solitude mentale, comme j’étais encore et toujours comparée à ma mère, qui de son côté n’a pas arrêté de me détester. Mais pour autant, je voulais lui prouver que je pouvais être une bonne militaire, et qu’elle n’a plus à m’en vouloir, pour mes péchés du passé, qui rampaient sur mon dos, de tout ce que je n’ai pu faire, pour moi même et mon entrainement, et pour mon père.
   Soldat Isletate : *note en détail depuis le début* Je vois, je vois.
   Draxdira : Pour au final, remarquer vos affiches sur ces colons qui recrutent, et tenter ma chance là-bas, pour me démarquer de ma mère qui continuait de se donner à fond, là où elle a toujours été assignée. C’est pour tout cela que je suis présente ici.
   Soldat Isletate : J’en prends note. Merci pour votre coopération, et pour ces informations. D’ici peu, nous vous contacterons pour vous parler de la suite, si tout se passe.
   Draxdira : Non.. Merci à vous, d’avoir écouté mon épopée remplie d’émotions. *reprend un ton dramaturge avant de se lever et de partir, après un salut militaire*
   Soldat Isletate : *soupire fortement* Je vous jure, des fois..

"Note supplémentaire, provenant d'un carnet :
   J’écrirais ce qui suivra durant ces trois années suite au départ du bunker, et après avoir laissé Takeshi, Alice, et Serana derrière moi.. Enfin bon. Je suis partie par la ligne Fox avant l’évacuation, avec quelques armes, histoire de pouvoir me défendre si jamais je devais combattre pour ma survie. Sur le chemin du tunnel menant aux US, Sarah m’a rejoint momentanément, sans que je comprenne trop, au départ, puis par sécurité, quand elle a expliqué. Cela a duré quelques semaines, et bien que le trajet dans le tunnel était calme, ça n’a pas été le cas de l’autre côté, aux US. Il y avait des infectés au niveau de la sortie, et un peu partout, nombreux des fois, pas nombreux d’autres fois. On a du se battre à plusieurs reprises pour notre survie, et bien que c’était galère, malgré toutes les munitions que j’ai emporté, on s’en est sorties sans blessure. Une fois qu’on s’en était sorties et qu’on avait quitté le tunnel, Sarah a pris sa route à elle et on s’est séparés. Depuis, plus aucune nouvelle d'elle, sûrement morte, comme beaucoup.

A partir de là, j’étais seule. Avec de grandes étendues et des villes abandonnées ou autre à visiter. D’abord, je devais retrouver l’endroit où j’ai cru que mon père était mort. Je devais d’abord aller vérifier la bas, avant d’aller n’importe où. Cela m’a pris plusieurs semaines pour y aller, et où mes doutes augmentait de plus en plus, sur pas mal de choses. Je savais pas ce que j’allais trouver, et j’avais peur, je ne le cache pas..

Une fois sur place, j’ai d’abord commencé à chercher la voiture où mon père était supposément mort. Cela m’a pris pas mal de temps, sans compter les infectés sur le chemin. Mais j’ai pu y arriver, et quand j’ai fouillé la voiture, je n’ai rien trouvé. Pas de corps, pas de morceau de corps ou de membre, rien.. Il restait du sang séché dans la voiture, les vitres et portes étaient bien abimées, sans compter le temps et l’usure qui s’y ajoute. De ce que j’ai pu en déduire, s’il est mort, ce n’est pas quand il a fait diversion. Du coup, l’espoir était encore plus présent dans mes yeux. Je me suis dis qu’il était possible de le revoir en vie.

   Deux années et demi ensuite ont passé, où j’ai cherché des indices d’où il a pu passer, de la route à prendre, de faire en sorte de survivre, et de garder espoir, autant pour trouver mon père que pour espérer revoir Ashley, Takeshi, Alice et Serana. Ils me manquent, ceux avec qui je m'étais entendu, la bas, si on oublie les conneries d'Eva…

   Mon périple m’emmena dans la région d’Olympus, une grande région où la ville principale était abandonnée. En commençant les recherches, j’ai rapidement remarqué qu’il y avait des militaires qui s’occupaient d’une zone militaire abandonné qui a été reprise. Par sécurité, j’ai préféré ne pas aller dans cette zone. En voyageant plus loin, et en me renseignant sur les alentours, j’ai appris qu’il y avait plusieurs campements dans la région : celle de la zone militaire, et le campement externe, du nom de Riverside. Comme il me fallait un nouvel endroit pour vivre, je suis allée à Riverside. Sur le chemin, je me suis fais attaquée par un groupe d’infectés, j’ai pu m’en sortir, au détriment de mon AR qui s’est enrayé et a failli me péter dans les mains. Après tout ce temps sans entretien, ça se comprend, d’un côté.. Du coup, il me restait que mes armes de corps à corps et un pistolet que je gardais pour les situations critiques.

Toujours en route vers Riverside, en utilisant les quelques rations qu'ils me restaient, j'ai préféré faire un détour pour chercher d'autres provisions. La sécurité avant tout. Sans compter que je suis pas contre pour trouver d'autres armes ou des balles, vu que j'ai perdu mon AR..

    Mes moyens de défense devenant de plus en plus limités, j'allais devoir faire attention pour me faire un chemin jusqu'à cette potentielle zone "sûre" qu'est Riverside. Car si seulement les zombies n'étaient que le seul problème, j'aurais rien dit dessus. Évidemment, fallait bien quelques bandits, par moments. Que j'ai pu esquiver grâce à une distraction produite par des personnes en armure épaisse.. Ça ressemblait à celle qu'utilisait Takeshi, dans le bunker, mais qui avait une apparence différente, tout de même. Plus sinistre.. Enfin bon, j'ai pas cherché plus loin, survivre me prenait suffisamment de temps. Sans zone sûre, pas trop le temps de fouiller en détail ou d'enquêter. Le peu de temps que j'arrivais a tenir un endroit, je devais rapidement l'abandonner, soir à cause des zombies, soit car des bandits rodaient.

Enfin bon, après plusieurs semaines de survie dans les alentours de la zone, j'avais pu me refaire un petit "capital" de survie, une marje de provisions, si jamais je devais rester dehors. Plus qu'à finir la route et aller voir ce que me réserve Riverside. En espérant que ce soit vraiment une zone sûre sans bandit.. Et surtout, trouver des indices sur mon père.

"Note personnelle laissée dans un carnet : Il s'en est passé des choses, depuis ma dernière note… Entre le fait d'apprendre la mort de mon père pour sauver d'autres personnes, l'aide que j'ai apporté à Riverside, les connaissances que j'ai retrouvé, et de nouvelles que j'ai faites, j'ai aussi retrouvé mon petit frère que je pensais mort… Depuis l'apocalypse, je n'avais aucune nouvelle, et ma mère semblait elle aussi en être persuadée. Enfin, si elle y a vraiment pensée, cette p*te. Enfin bon.. Toujours est-il que, malgré des haut et des bas, cette Eve, quand elle a attaqué Riverside, nous a forcé à abandonner la ville, malgré qu'on avait tenus un certain tenps… On a eu énormément de pertes.. Et l'ambiance est tombée avec le grand nombre de soldats et civils morts… Et pour couronner le tout, on s'est retrouvés enfermés dans le Laboratoire. Encore un bunker ou autre dans lequel on est enfermés.. Faut croire que l'histoire se répète, bien que la situation reste plus controlable que dans l'autre bunker.. Depuis, deux ans ont passés : le manque de nourriture a peu à peu rongé l'ambiance qui chutait, et amenait des tensions, tanidis que l'isolement faisait empirer le tout. Et pour ma part, j'ai eu droit à une nouvelle "surprise" : Charlton qui me quitte d'un coup. Faut croire que la chute de Riverside l'a détruit… Et j'ai pas pu l'aider… Honnêtement, si j'avais pas eu Xima et Serana pour m'aider à remonter la pente, et aussi d'autres connaissances, j'aurais fini pareil.. Malgré que j'étais quand même un peu mal, j'ai pu me changer les idées, en parlant parfois à Serana, et en aidant mon petit frère à s'entrainer. Après les deux ans, il a quand même fait pas mal de progrès, mais a encore beaucoup à faire, il est jeune en même temps, donc normal. Faut que j'arrête de parler ainsi, on dirait que je suis vieille… Enfin bon, toujours est-il qu'après deux ans, on a trouvé un chemin qui pourrait nous permettre de sortir et d'aller voir de l'aide, peut être une lueur d'espoir? Ou l'inverse. Dans tout les cas, même si un peu après mon frère, je suis partie tenter ma chance. La faille avait l'air d'un endroit sympathique, mais je suis pas restée trop longtemps la bas. Je suis directement partie en quete de provisions, afin de pouvoir me faire une réserve. J'utilisais aussi une doudoune et un sac de couchage, et allait me mettre dans un coin un peu isolé de la Faille pour dormir de façon correcte, jusqu'à ce que j'ai de nouveau contact avec Xima. Il me racontait à chaque fois ce qui lui arrivait, et faut pas croire, mais il se débrouille bien. Bon, il semble aussi cacher certaines choses, mais je vais pas le forcer non plus. Le temps que je me fasse un bon stock, que je retrouve des munitions et que j'explore, les autres semblaient déjà avoir fini de faire des préparatifs pour reprendre Riverside, à priori. J'ai rejoins l'arrière garde, avec Emma et d'autres qui étaient en retrait, au cas ou, pour avoir une zone de repli si jamais. Mais l'assaut s'est bien passé, même si encore une fois, pas mal de pertes.. Et Eve qui s'en est sortie, encore. On l'aura, je le promets. Je lui arracherais sa tête de moi même. Enfin bon… Riverside étant de nouveau à nous, il faut maintenant reconstruire, et voir ce qu'on fait pour la suite. J'ai aussi appris pour Xima. Mine de rien, il me rend fier, le petit frère. Il a battu la reine et est devenu le dirigeant de la Faille. Je l'aiderais s'il faut, parfois, mais je pense qu'il va s'en sortir. Il grandit vite, c'est sur.. Et moi, je pars explorer les alentours de Riverside, pour voir ce qui a changé, et jauger la situation, avant d'aider plus activement la ville.

[/b][/b][/b]
Fiche S.P.E.C.I.A.L
[b][b][b]

Anciennement :
Force : 6
Perception : 15
Endurance : 9
Charisme : 10
Intelligence : 13
Agilité : 12
Chance : 5

Maintenant :
Force : 8 (6+2)
Perception : 15
Endurance : 11 (9+2)
Charisme : 12 (10+2)
Intelligence : 14 (13+1)
Agilité : 14 (12+2)
Chance : 6 (5+1)
[/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Draxdira Ragar Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Draxdira Ragar
» Fiche de Xima Ragar
» La saison 2 !
» Background Mondial [Saison 1 , 2 & 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Rôleplay :: Personnages :: Fiches personnages-
Sauter vers: