Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Draxdira Ragar Saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdoragar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Candidature de Draxdira Ragar Saison 3 Empty
MessageSujet: Candidature de Draxdira Ragar Saison 3   Candidature de Draxdira Ragar Saison 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

Partie HRP

Je fais du Roleplay depuis deux ans et demi environ, que ce soit sur des serveurs minecraft ou sur discord. J’ai d’abord commencé sur deux serveurs rp, où je n’ai que peu accroché, et aussi car j’avais peu de temps pour jouer, à l’époque. Puis, j’ai rp sur un serveur minecraft rp pendant plusieurs mois, avant qu’il ferme à son tour. Depuis, je rp sur un autre serveur minecraft, quand j’en ai le temps, et le plus souvent, je rp sur des serveurs discord. Mais pour autant, je ne fais pas que rp (loin de là), quand je ne passe pas mon temps à être étudiant en DUT GB, je joue aussi à divers jeux, que ce soit sur PS4, sur téléphone (Kingdom Hearts Union Key, Fire Emblem Heroes, etc...), et sur PC (Paladins, Rocket League, Brawlhalla, etc…). Et, accessoirement, prier nos seigneurs à tous, Raptor Jésus, et Nep Nep. Seule nouveauté, je suis en stage, maintenant, mais ça m'empêchera pas de rp à l'occasion !
Ce que j’attends de DefconZ, c’est de pouvoir me redonner goût au Rp Zombie et Apocalypse, auquel je jouais avant, avec un ami, tout en faisant évoluer un personnage dans un monde en proie au danger, et aussi pouvoir faire du roleplay avec d’autres rolistes pour découvrir et participer à l’histoire de ce roleplay.

Dossier médical
Candidature de Draxdira Ragar Saison 3 91967f10

Origine : Etats-Unis, Las Vegas
Nom : Ragar