Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche de Xima Ragar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïdoragar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Fiche de Xima Ragar Empty
MessageSujet: Fiche de Xima Ragar   Fiche de Xima Ragar I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:27

Partie HRP


Je fais du Roleplay depuis trois ans, trois ans et demin environ, que ce soit sur des serveurs minecraft ou sur discord. J’ai d’abord commencé sur deux serveurs rp, où je n’ai que peu accroché, et aussi car j’avais peu de temps pour jouer, à l’époque. Puis, j’ai rp sur un serveur minecraft rp pendant plusieurs mois, avant qu’il ferme à son tour. Depuis, je rp sur un autre serveur minecraft, quand j’en ai le temps, et le plus souvent, je rp sur des serveurs discord. Mais pour autant, je ne fais pas que rp (loin de là), quand je ne passe pas mon temps à être étudiant en DUT GB, je joue aussi à divers jeux, que ce soit sur PS4, sur téléphone (Kingdom Hearts Union Key, Fire Emblem Heroes, etc...), et sur PC (Paladins, Rocket League, Brawlhalla, etc…). Et, accessoirement, prier nos seigneurs à tous, Raptor Jésus, et Nep Nep. Seule nouveauté, je suis en recherche de travail, donc je risque d’avoir moins de présence quand j’en trouverais.
Ce que j’attends de DefconZ, c’est de pouvoir me redonner goût au Rp Zombie et Apocalypse, auquel je jouais avant, avec un ami, tout en faisant évoluer un personnage dans un monde en proie au danger, et aussi pouvoir faire du roleplay avec d’autres rolistes pour découvrir et participer à l’histoire de ce roleplay.
Ca, c’était avant. Aujourd’hui, ma motivation est de redécouvrir un monde dans lequel un de mes persos a vécu, et redécouvre beaucoup de choses aujourd’hui, mais cette fois, sous un point de vue moins abordé, celui d’un enfant.