Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche de Xima Ragar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïdoragar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Fiche de Xima Ragar Empty
MessageSujet: Fiche de Xima Ragar   Fiche de Xima Ragar I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:27

Partie HRP


Je fais du Roleplay depuis trois ans, trois ans et demin environ, que ce soit sur des serveurs minecraft ou sur discord. J’ai d’abord commencé sur deux serveurs rp, où je n’ai que peu accroché, et aussi car j’avais peu de temps pour jouer, à l’époque. Puis, j’ai rp sur un serveur minecraft rp pendant plusieurs mois, avant qu’il ferme à son tour. Depuis, je rp sur un autre serveur minecraft, quand j’en ai le temps, et le plus souvent, je rp sur des serveurs discord. Mais pour autant, je ne fais pas que rp (loin de là), quand je ne passe pas mon temps à être étudiant en DUT GB, je joue aussi à divers jeux, que ce soit sur PS4, sur téléphone (Kingdom Hearts Union Key, Fire Emblem Heroes, etc...), et sur PC (Paladins, Rocket League, Brawlhalla, etc…). Et, accessoirement, prier nos seigneurs à tous, Raptor Jésus, et Nep Nep. Seule nouveauté, je suis en recherche de travail, donc je risque d’avoir moins de présence quand j’en trouverais.
Ce que j’attends de DefconZ, c’est de pouvoir me redonner goût au Rp Zombie et Apocalypse, auquel je jouais avant, avec un ami, tout en faisant évoluer un personnage dans un monde en proie au danger, et aussi pouvoir faire du roleplay avec d’autres rolistes pour découvrir et participer à l’histoire de ce roleplay.
Ca, c’était avant. Aujourd’hui, ma motivation est de redécouvrir un monde dans lequel un de mes persos a vécu, et redécouvre beaucoup de choses aujourd’hui, mais cette fois, sous un point de vue moins abordé, celui d’un enfant.

Description Physique

Fiche de Xima Ragar MpdcPQdFiche de Xima Ragar Xima10

Origine: États Unis
Nom: Ragar
Prénom: Xima
Sexe: Masculin
Age: 14 ans
Groupe sanguin: O-
Taille: 1m 67
Poids: 74 kg
Métier: Enfant des tréfonds (donc aucun)
Antécédents(opération, blessures, etc):Paraskevidékatriaphobie (peur du  vendredi 13), symptôme de la tête qui explose (si le sommeil est trop long, il aura l'impression d'entendre des bruits assourdissants et des explosions, ce qui le coupera dans son sommeil)
Autre:

Xima est un jeune adolescent de 14 ans. De ce fait, il n'a pas un physique très développé, pour le moment, mais reste assez bien bâti pour son âge. Ce qui le distingue surtout est sa petite bouille qui est mignonne, pour certaines personnes, qui sait ? Sinon, à part cela, il a une cicatrice au bras droit, comme s'il avait été blessé, ou opéré. Il possède des yeux verts et une chevelure rousse, comme sa grande sœur ou sa mère. Le seul souvenir qu'il a de sa mère sont des gants qu'elle lui aurait acheté il y a longtemps de cela et un collier, de la part de son père.

Dossier psychologique

**Rapport psychologique fait par Serana :**
L’adolescent du nom de Xima Ragar semble assez calme, et poli, même s’il semble être un peu fatigué, par moments. Socialement, il semble ne pas avoir de problèmes, il arrive à discuter avec les autres, arrive à s’entendre avec quelques enfants de son âge ou autre. Cependant, il semble bien plus timide et discret quand il est avec d’autres femmes, surtout si certaines essaient d’être un peu trop proches ou au contact, physiquement, avec lui. Pour son âge, il semble avoir pas mal de connaissances, et est au courant de ce qu’il se passe. Depuis que son père s’occupait des personnes qui étaient bloqués dans des tunnels sous la terre, il semble avoir reçu une éducation, certes plus stricte, mais plus “adaptée” aux nouvelles conditions du monde qui les entoure. Il reste un enfant, et n’a pas forcément beaucoup d’informations sur ce qu’il peut se passer, mais a déja entendu des histoires sur certains évènements, sans grand détail.

Background

"Lorsque la Citadelle a été envahie par les monstres, Papa et Maman m'ont mis entre des Monsieurs aux yeux rouges. Il nous ont amener dans les tunnels sous la terre pour y trouver une cachette. Mais il y a peu, le mur a été cassé, et d'autres adultes s'occupent de nous." C’est ce que certains disaient, pour expliquer comment ils sont arrivés ici, considérés comme des enfants du Tréfond. Moi, c’est pas exactement cela, mais ça y ressemble. Enfin bon, pour mieux parler de moi, tout avait commencé quand j’étais bien plus jeune. J’avais mon père, qui vendait pleins de marchandises contre de l’argent, et ma soeur qui semblait fascinée par le travail de maman, même si maman n’était pas très présente, et qu’elle parlait que de certaines choses.Enfin, même si on était pas tout le temps ensembles, on vivait heureux. Un jour, alors qu’une nourrice s’occupait de moi, en m’emmenant au parc. Mais il se passait quelque chose de bizarre. Certains adultes parlèrent de la fin du monde, moi, je n’avais pas compris ce qu’il se passait. Des personnes s’en prennent à d’autres et semblaient faire autre chose que je n’avais pu voir, à l’époque. Ma nourrice m’a emmenée assez loin, en laissant un message à mes parents, qu’ils n’auront jamais reçu, à cause de ce qu’ils se passaient de leurs côtés. Après plusieurs jours de route difficiles, on est arrivés à la Citadelle, et on a pu trouvé refuge avec plein d’autres personnes. Mais cela n’a duré que peu. Nous étions arrivés peu avant la chute de la Citadelle, pleins de monstres étaient arrivés, et ont envahi la ville, qui est rapidement tombée. Moi et d’autres enfants, on a été amenés avec des adultes dans des tunnels pour nous y protéger et nous mettre en sûreté. Alors que ma nourrice aidait d’autres personnes, elle s’est faite attaquée, et avant de voir ce qui lui est arrivée, tout a été fermé, pour nous isoler de la Citadelle. Depuis, trois ans ont passés dans ces tunnels. J’avais fais un peu d’exercice, et vivais avec les autres, j’arrivais à bien m’entendre avec les autres enfants, même si j’avais du mal avec les dames qui étaient dans notre zone sûre. Mais un jour, un mur a été cassé, et des personnes sont arrivées pour nous aider à sortir, et nous ont fait rejoindre une petite ville qui semblait tenir face aux assauts des monstres, une ville du nom de Riverside. J’avais pu retrouver mon père, mais seulement mon père. C’est lui qui m’a ensuite éduqué, et m’a parlé de ces monstres et du combat qu’il menait. Et j’ai finalement continué à grandir avec lui, jusqu’à ce que son combat nous sépare définitivement… J’étais très triste, mais certains amis de quand on était enfermés dans les tunnels m’ont aidés à me faire remonter la pente. Et puis, récemment, j’ai entendu parler d’une rousse qui serait revenue. C’est peut être ma soeur.. Mais ca, je ne le saurais qu’en allant voir et essayer d’aider les autres.

Fiche S.P.E.C.I.A.L

Force : 9
Perception : 6
Endurance : 9
Charisme : 12
Intelligence : 9
Agilité : 10
Chance : 15
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

Fiche de Xima Ragar Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xima Ragar   Fiche de Xima Ragar I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:45

Je valide et je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
Fiche de Xima Ragar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Draxdira Ragar
» Candidature de Draxdira Ragar Saison 3
» Fiche de Caroll [PNJ]
» Fiche Hannibal [Akhmad S-2]
» Fiche de personnage d'Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: