Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'exil du pêcheur - Eric Duciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'exil du pêcheur - Eric Duciel Empty
MessageSujet: L'exil du pêcheur - Eric Duciel   L'exil du pêcheur - Eric Duciel I_icon_minitimeDim 14 Juil - 2:04

Partie HRP

Bien le bonsoir.
Je suis Arthur, mais Eric sera beaucoup plus pratique pour vous. Du haut de mes 21 ans, j'ai commencé le RP en 1ère, aux alentours de 2012, et suis passé par de nombreux serveurs. Ils m'ont tellement plu que j'ai finalement créé et géré le mien pendant un temps.
Je n'ai jamais fait de RP post-apo, tout simplement parce que le médiéval-fantastique c'est mieux, mais puisque Ludo insistait j'ai décidé de venir voir ce que ça donne.


Eric Duciel, le pêcheur inutile
Music:
Description Physique

Eric fait partie de ces personnes à l'aspect tout à fait banal. Sa carrure et ses épaules carrées donnent une petite impression d'homme capable, bien que le reste contraste un peu.
Ses cheveux noirs et mi-longs ajoutent un petit volume à son visage, à ses yeux verts qui retombent, son sourire toujours très léger, il revêt alors une certaine aura de calme et d'empathie. Sa petite barbe de quelques jours ajoute un aspect adulte au pêcheur qui semble en général pourtant si jeunot et naïf.
En terme de vêtements, il est à la fois simple et reconnaissable: Sa chemise vert-feuille et son col blanc fait toute sa fierté. Un jean simple et des bottes en cuir finissent alors de l'habiller. Pour porter ses équipements, une ceinture en cuir passe par dessus son haut.
On le retrouvera habituellement en train de pêcher, mais rien ne l'empêche d'aider son prochain en portant des charges, en coupant du bois, en construisant des petites choses ou tout simplement en écoutant. Ses mimiques reflètent souvent celles qu'on lui adresse, et sa gestuelle trahit sa nature un peu renfermée malgré une attitude plutôt sociable.

Image approximative (plus jeune):

Origine: Américaine
Nom: Duciel
Prénom: Eric
Sexe: Masculin
Age: 27 ans
Groupe sanguin: A-
Taille: 1m75
Poids: 76kg
Métier: Pêcheur
Antécédents(opération, blessures, etc): Aucun
Autre: /


Description psychologique

La patience, l'empathie et la vertu font partie des grandes caractéristiques d'Eric, qui saura alors être agréable avec la majorité des gens lorsqu'ils ne piétinent pas ses valeurs. A l'écoute, serviable et altruiste, il n'hésite pas à s'effacer un peu ou à donner de lui-même pour le bien être des autres. Il n'aime pas s'en vanter mais sait se révéler sage et donne de bon conseils à qui voudra s'en remettre à lui. Toutes ces années passées dans la solitude l'ont rendu encore plus dépendant socialement qu'il ne l'était avant: s'il n'y a personne pour le pousser il traînera toujours pour faire les choses et paressera, et la considération des autres est importante pour lui. Ce n'est pas non plus sans positif, puisqu'il a eu le temps de cogiter et méditer seul dans la nature, mais le manque d'affection reste le plus marquant dans l'histoire.
La passivité d'Eric n'a, elle, jamais vraiment changé en général. Son état d'esprit rêveur et idéaliste le mène à penser les choses plus qu'à les réaliser, à sacraliser ses valeurs de justice et d'honneur, à s'enliser dans d'étranges fantasmes, etc... Son jugement n'est plus aussi objectif qu'à son habitude lorsque l'on joue avec ses émotions et ses convictions, en faisant un pêcheur facilement manipulable derrière ses airs sérieux. N'ayant jamais eu l'occasion de cotoyer beaucoup de femmes, Eric sera notamment timide et facilement confus face à leurs charmes.


Background

Seigneur, qu'est-ce que je dois faire, à présent? Depuis que ces choses sont apparues, je suis complètement perdu. Est-ce que Jésus apparaîtra pour nous dire que tout ça est la punition que méritent les infidèles?
Cette invasion, ces gens paniqués, tout cela fait si longtemps mais parait si proche... Mon village de campagne s'est retrouvé plus agité que jamais une fois les informations passées à la télé. Les voisins sont partis le plus vite possible, je me demande toujours où. Mes parents m'ont appelé pour savoir s'il ne m'était rien arrivé, bien que je m'inquiétais beaucoup plus pour eux, habitants des grandes villes. Je n'ai plus de nouvelles depuis si.. si longtemps. *soupir*

La campagne du Colorado avait du temps devant elle, et moi aussi. Après un peu de réflexion et de préparation, j'ai finalement pu m'équiper du matériel idéal pour voyager sans manque. Ma hachette et ma gourde à ma ceinture, quelques briquets, une tente "2 seconds" avec un plaid, mon portable et une boussole, de la nourriture d'avance et mon adoré matériel de pêche dans mon sac, tout "devait bien se passer". Le bruit courrait sur des cambrioleurs qui profitaient du chaos pour s'attaquer aux gens et à leurs biens, c'est donc après 2 jours d'hésitation que j'ai pris mon courage à deux mains, ou plutôt mon vélo, et me suis mis en route pour les montagnes proches de chez moi.

Ce qui était auparavant une destination camping-relaxation est devenu mon petit bastion personnel, mon lieu de vie, ou plutôt de survie. Couper du bois, construire, réparer, surveiller, pêcher, récolter, cuisiner, dormir d'un seul oeil, prier, tel est devenu mon quotidien d'homme seul au monde. Tout là-haut, dans mon coin paumé, j'ai pas eu trop de problèmes avec ces.. zombies.. bien qu'il m'a été donné de voir des animaux n'ayant pas de belles têtes. Je me préserve de tout ce qui m'est inconnu, le monde n'est plus tel qu'il était alors je m'accroche à ce qu'il me reste de paradis montagnard et espère un jour voir une fin à cet enfer de solitude et d'insécurité.

Depuis combien de temps je regarde ce coucher de soleil chaque soir? Cela doit probablement faire bien des années. Des années que je suis bloqué ici, à faire la même chose, sans savoir ce qu'il se passe au loin. J'imaginais que cela se calmerait, mais non. Les infectés traînent toujours, comme s'ils étaient immortels. Ce coucher de soleil commence à faire monter des larmes, je n'ai pas envie de voir d'autres humains, j'en ai véritablement besoin. Mon imagination seule ne parviendra pas éternellement à combler ce manque, encore moins si je n'ai plus rien pour écrire ou dessiner... Tout le monde me manque.

Mon vélo est encore là, en fier état. Je dois dire qu'il m'aura peu servi, malgré l'aspect pratique de ne pas nécessiter de carburant. A le regarder, ce doit être ma seule porte de sortie pour changer d'air. Seulement, je n'imagine pas grand chose en bas de ces montagnes qui puisse être bien mieux que ce que j'ai déjà. Comment pourrais-je tomber sur des gens? Comment savoir s'ils ne sont pas hostiles? Je pourrais peut-être faire des signaux... Hum. Je m'emporte encore dans des spéculations improbables. Au moins l'espoir n'est pas mort, c'est déjà ça.

[...]

Cela va faire des jours que l'idée me tourmente. Alors tant pis.
Seigneur, je t'offre cette statuette du Christ, taillée dans du bois. Aie pitié de mes compétences de sculpteur. Bénis mon voyage et ma quête de renouveau.

Spoiler:


Votre fiche S.P.E.C.I.A.L


Force: 10
Perception: 8
Endurance: 9
Charisme: 6
Intelligence: 10
Agilité : 12
Chance: 15
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

L'exil du pêcheur - Eric Duciel Empty
MessageSujet: Re: L'exil du pêcheur - Eric Duciel   L'exil du pêcheur - Eric Duciel I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:25

Eh bien! superbe candidature, Je valide sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
L'exil du pêcheur - Eric Duciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Duciel le pêcheur très charismatique, très utile, et très badass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Rôleplay :: Espace de Candidatures :: Candidatures Validées-
Sauter vers: