Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Reroll] Milo Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moby_Dick




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2020

[Reroll] Milo Spencer Empty
MessageSujet: [Reroll] Milo Spencer   [Reroll] Milo Spencer I_icon_minitimeDim 19 Avr - 1:33

Moby_Dick


ATTENTION : cette candidature est une candidature double avec celle de Blenjamin par Edarthel qui paraîtra dans pas longtemps, lisez-la avec ça en tête (enfin c'est plutôt valable pour la candidature de Blenjamin, vu qu'elle est pas encore sortie c'est compliqué de l'avoir en tête en lisant celle-là)
Bonne lecture !



Partie HRP


Yo tout le monde c'est encore moi, honnêtement je trouve pas ça hyper constructif de copier/coller ma partie HRP de ma première candid', donc je le fais pas, mais si vous voulez la voir elle est toujours dans la candidature pour Abraham Berman


Fiche de personnage a écrit:

Milo Spencer

Image de votre personnage:



Nom : Spencer

Prénom : Milo

âge: 28 ans

Sexe: Homme

Couleur de peau : Blanche

Couleur de cheveux : Châtain

Taille des cheveux : Quart-long

Couleur des yeux : Verts

Groupe sanguin : A+

Allergies : Méduse, aussi bien comme nourriture que ses piqûres (allergie inconnue du personnage)

Problème de santé : Myopie lourde, asthme



________________________________________________________________


Description Mentale :



Milo est ce que certains considèrent comme un génie. Il a souvent tendance à être perdu dans ses idées très nombreuses et souvent assez élaborées, allant parfois à se plonger dans ses projets les plus fascinants si profond qu'il en oublie presque la notion du temps. Il voudra toujours les pousser jusqu'au bout, quitte parfois à se mettre en danger lui-même, si c'est la seule solution.
Milo n'est toutefois, d'un point de vue général, pas forcément du genre à aider sans contrepartie, privilégiant son bien-être personnel au bien du plus grand nombre. Il lui arrive quand même de penser aux autres, quand il estime que lui-même est assez bien loti.
C'est, mis à part ça, une personne plutôt influençable, ayant une volonté propre souvent mise à genoux par des arguments bien placés ou une persuasion solide.
Sa volonté permanente d'éviter les conflits n'aide sûrement pas.
Autrement, c'est un fan de culture des années 2000/2010, la nostalgie de son enfance peut-être, et de rock'n'roll du milieu du XXe siècle, même s'il ose rarement danser dessus.


Description Physique :



Milo est dans l'ensemble plutôt mince. Dans la moyenne en taille (1m75), il brille certainement plus par son intellect que par son physique, même si on peut toujours discerner dans sa silhouette quelques muscles, vestiges de son enfance dans les ranchs du Nouveau Mexique.
________________________________________________________________




Background:

Générateur auxiliaire compromis. Processus de décryogénisation d'urgence enclenché.

Se faire réveiller d'un sommeil qui ne nous a paru ne durer que quelques minutes par un message d'urgence diffusé avec la voix de l'intelligence artificielle du 6ème étage du centre de recherche générale des industries Brynes, étage dédié à la recherche cryogénique, ça a un effet difficile à décrire.
Qui je suis ? Milo Spencer, enfin je crois, mon sommeil d'au moins plusieurs années couplé au fait que je ne sois pas encore complètement remis sur pieds n'aide certainement pas ma mémoire. Autant que je me souvienne, je suis né dans un petit village au Nouveau Mexique, le 4 juillet 2006. Le jour de l'Indépendance. Mon père a toujours vu là un signe qui me destinait à un patriotisme acharné et, dans la tradition familiale et américaine, m'a offert ma première carabine pour mes 7 ans. Je n'aurai attendu que 2 jours avant de la modifier avec un vieil appareil photo sans filtre infrarouge et la diode de la télécommande de la télévision pour lui donner une vision nocturne. Je pense que c'est cet évènement qui lui a vraiment fait comprendre que j'étais fait pour les études, même si ça n'a pas manqué de l'énerver. Mon frère était stupide, et avoir commencé à fumer du cannabis à peine âgé de 12 ans ne l'a pas aidé. Ma soeur, c'était pas une flèche non plus. Il fallait bien faire une moyenne.
J'ai fini par entrer au MIT à 16 ans, et comme j'avais trop peur d'entrer tout de suite dans le milieu professionnel, j'ai enchaîné sur 5 ans de médecine. Je crois que je n'ai pas eu le diplôme parce que j'avais refusé de prêter le serment d'Hippocrate, mais ça reste à vérifier.
Toujours est-il que dès ma sortie d'école, j'ai tout de suite décroché un bon travail ici à Olympus, bien payé et sur un sujet intéressant.
Et me voilà. J'avais réussi à développer une nouvelle méthode de cryogénisation plus économique et applicable au civil, mais comme personne ne voulait la tester, j'ai fini par me lancer. Je regrette un peu, maintenant.

Ah, voilà je peux enfin bouger. Mémoire fonctionnelle, fonctions vitales stables, aucune séquelle visible pour le moment. On dirait bien que mon dispositif était au point, finalement !


Jour 1.

Bon. Vu l'état des laboratoires, ça fait un moment qu'on m'a oublié... Et évidemment mes effets personnels ont disparu, tant qu'à faire.
.. Tiens ? Un papier.. "Eglise Saint-Gabriel, Riverside Street - Le Père Sikorski offre la protection aux demandeurs d'aide pour la nuit agitée qui arrive".. Et c'est daté... 26 Février 2040 ??!? J'ai dormi pendant 6 ans ??.. Et vu l'état du papier, au moins 5 ans de plus...
Remarque, au moins ça explique pourquoi le labo est désert.
Allez, voyons voir ce qu'il reste ici...


Jour 2.

Bonne nouvelle : il reste de l'eau au moins dans les tuyaux et dans quelques fontaines de bureau, et vu la taille du bâtiment j'en ai pour un moment, et j'ai trouvé des boîtes d'Altoids dans les tiroirs de certains de mes anciens collègues. Ça m'étonnerait qu'ils viennent me les réclamer !
C'est loin d'être idéal, mais au moins ça me permettra de rester en vie pour un peu de temps.
J'ai aussi remarqué qu'il restait quelques ordinateurs qui ont l'air fonctionnels, et la salle des serveurs est plutôt en bon état, mais sans un moyen de restaurer au moins un peu d'électricité, ça servira pas à grand chose.


Jour 3.

J'ai entendu du bruit à la cafétéria ! Ça m'étonnerait qu'il reste quoi que ce soit à manger là-bas, mais du bruit, ça veut potentiellement dire de la vie !
... Et en effet, il y a quelque chose.
Loin d'être de la vie, à peine entré dans la salle, je me retrouve nez-à-nez avec un robot cuisinier. Ils en ont finalement acheté un !
... En revanche, c'est quoi cette pile de bois et de plastique brûlé là ? Qu'est-ce que ça fait dans une cuisine ?

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Il a encore de la batterie celui-là ? Ça pourrait m'être utile pour redémarrer le générateur ça !
- Euh... Bonjour ? On est en quelle année là ?
- 2050
2050 ?? C'est pire que ce que je pensais !
- Et ça fait combien de temps que tout le monde est parti ?
- 10 ans, Monsieur.
Donc il y a trop longtemps pour que je puisse les retrouver facilement...
- Appelle-moi Milo, ça sera mieux comme ça. Et pourquoi ils sont partis ? Il y a un danger ?
- *Journal de bord, Frederick Johnson, 26 février 2040* "Ils sont partout ! On ne peut faire confiance ni au gouvernement, ni au médias ! Ils ont tiré sur la foule... J'avais mon cousin là-bas... Non, on a pas le temps pour ça. Alors voilà ce qui se passe : il y a un virus inconnu, il transforme les gens en vraies **kshhhr*erreurs ! ils attaquent les ge**kshhr** ..peut que fuir ! Aaah non ! Nooon lâchez moii***kkkrhrhssshhhrrr***" *Fin de l'entrée du journal de bord*.
D'après mes données, le danger est toujours d'actualité.
Ah. Donc un virus transforme les gens et les fait attaquer. Ça n'augure rien de bon, je ferai mieux de rester cloîtré dans le labo, en attendant que les vivres se tarissent.. A moins que.. ?
- Hé le robot, tu voudrais pas me suivre ? J'ai quelques tests à faire, et tu pourrais aider.
.. Je te libère de ta mission de cuisine, personne ne viendra de toute façon.

Jour 4.

Bonne nouvelle : en démontant le générateur principal et grâce au générateur intégré plutôt ingénieux du robot blender, j'ai réussi à faire redémarrer le générateur auxiliaire. Ça m'a pris toute la soirée d'hier, toute la nuit et toute la matinée et c'est rudimentaire, mais ça devrait tenir au moins quelques jours.
Il est temps de redémarrer les serveurs et de voir si j'ai moyen d'armer ce robot pour qu'il puisse me protéger !
.. Ah voilà, ça repart. Je crois que le 3ème étage travaillait sur un prototype de robot de combat, ils lui avaient donné un nom un peu nul, en référence à l'ancien système féodal... L'aîné héritait, le cadet entrait dans les ordres et le benjamin dans l'armée.. C'est ça ! C'était le projet Benjamin ! Et en plus ils ont oublié de sécuriser leur sauvegarde...
Et visiblement, les sources devraient tourner sur mon robot, les deux sont basés sur la même architecture.. C'est un peu bizarre d'ailleurs, mais honnêtement, ça m'arrange.


Jour 5.

Mauvaise nouvelle : j'ai faim. Terriblement faim. Il faut croire qu'un régime à base d'eau vieille de 10 ans et de pastilles à la menthe, c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé. Et avoir un robot cuisinier n'a pas l'air d'aider à grand chose. J'ai cherché tout le bâtiment, et à part quelques autres sortes de bonbons et de la nourriture passée depuis une décennie, il n'y a rien. J'ai déjà penser à retourner dans la cellule cryogénique et désactiver la procédure de réveil, mais ça veut dire fuir. Et un citoyen Américain ne fuit jamais !.. Enfin sauf en Afghanistan, mais ça c'est un cas à part. Tout ça pour dire qu'il va falloir lutter ! Par chance, mon nouveau robot de combat devrait bientôt être prêt.

Jour 6.

Ma mise à jour du robot de la cantine est enfin terminée ! Et en hommage à mes prédécesseurs, je lui ai moi aussi donné un nom bien nul : Blenjamin, moitié blender, moitié benjamin. Enfin bon, ça a l'air de lui plaire, il faut croire que pour ses fabriquants ajouter du bon goût à un robot cuisinier c'est facultatif.
Ça y est. C'est l'heure de partir. Vivres pour plusieurs jours ? C'est bon. Kit de réparation et pièces de rechanges de base ? Bon. Nécessaire de premiers secours pour me réparer moi ? Limite, mais bon. Robot de combat ? Bon, et pas qu'un peu !
Allez, je pars à l'aventure ! Et que Dieu protège l'Amérique, ou du moins ce qu'il en reste.




________________________________________________________________

Fiche de jet de dés

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ 10)

-Combat à main nue (force): 10/100
-Parade: 30/100
-Capacité de poids: 60/100
-Force brute: 20/100
-Constitution: 20/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ 0)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 40/100
-Cuisine: 10/100
-Esquive: 10/100
-Agilité: 10/100
-Discrétion: 60/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ 170)

-Perception: 10/100
-Sciences: 90/100
-Technologies: 90/100
-Médecine: 90/100
-prémonition: 10/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ 0)

-Charme: 60/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 10/100
-Courage: 10/100
-Peur: 40/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ 20)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 10/100
-Tir à l’arme de poing: 30/100
-Tir à l’arme moyenne: 90/100



J'ai lu et j'accepte le règlement. (et comme d'hab', cheh et benzema)


Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[Reroll] Milo Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Reroll] Milo Spencer   [Reroll] Milo Spencer I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:14

Candidature validée. le règlement est lu et le personnage est original! re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
 
[Reroll] Milo Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REROLL] Candidature Blenjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: