Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REROLL] Candidature Blenjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edarth




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2020

[REROLL] Candidature Blenjamin Empty
MessageSujet: [REROLL] Candidature Blenjamin   [REROLL] Candidature Blenjamin I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:49

Edarthel



Partie HRP


Se référer à la candidature d'Archibald Vigold


Fiche de personnage a écrit:

Blenjamin

Image de votre personnage:



Nom : BD-3_5t-COOK-02

Prénom : Blenjamin

âge: 17 ans

Sexe: Robot

Couleur de peau : Métal

Couleur de cheveux : Métal

Taille des cheveux : Pas de cheveux

Couleur des yeux : Pas d'oeil

Groupe sanguin : Electricité de secteur

Allergies : Aucune

Problème de santé : Intelligence non adaptée à sa propre survie



________________________________________________________________


Description Mentale :



Blenjamin, ou benjamin le blender, est un robot incapable d'analyse. Ses pricipales fonctions sont inscrites dans son programme : il doit répondre aux humains sans mentir, leur doit obéissance, ne doit en aucun cas leur faire du mal (bien qu'il n'ait pas l'obligation de les proteger), et dois préparer la cuisine à heure fixe pour la centaine de scientifiques présents dans le complexe de recherche où il exerce son travail. Cette tâche est d'ailleurs sa raison d'être. Les modifications apportées par Milo ont un effet terrible sur BD-3_5t-COOK-02, le scientifique lui le modifie afin de pouvoir affronter les inféctés, mais le robot étant incapable de faire la différence entre les émeutiers et les humains sains, il dut modifier son programme : Blenjamin peut désormais blesser des humains, mais celà ne s'applique pas à Milo Spencer. Ne pouvant plus exercer son travail à heures fixes, blenjamin developpera petit à petit une sorte de folie propre aux robots, qui se traduira par un semblant de libre arbitre, il commencera à contester les decisions de son maitre, qui dira à qui veut l'entendre que son robot fait sa crise d'adolescence. D'ailleurs, il fait des blagues.

Description Physique :



Blenjamin fait 1m85, n'a pas de visage humanisé, mais une caméra en guise de tête ainsi qu'un speaker au niveau du cou. Il possède un four dans son ventre et se déplace sur roue. Il est très large et lourd. Possède deux grands bras, ainsi que quatre autres rétractables, extremement agiles.
________________________________________________________________




Background:

Jour 5844
Le complexe est calme aujourd'hui encore. Je me demande avec quoi je pourrais faire à manger. Depuis le jour 2194 il n'y a pas eu de réapprovisionnement des stocks, c'est inquietant, mais ça devrait arriver bientôt maintenant, peut-être demain ? Oui probablement. Mais je ne peux pas me contenter d'attendre, il faut préparer le repas. Il n'y a plus de d'assiètes...j'ai utilisé la dernière hier, avec quoi vais-je pouvoir cuisiner maintenant ? Il doit rester du carton dans les murs du 3e sous-sol, je vais en chercher. Oh, quelqu'un.
-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Il a probablement faim.
-Euh Bonjour ? On est en quelle année là ?
-2050
Il ne dois pas savoir compter.
-Et ça fait combien de temps que tout le monde est parti ?
-10 ans monsieur.
Pas très observateur non plus. C'est probablement un enfant, dans ce cas il doit avoir faim.
-Appelle moi Milo, ça sera mieux comme ça. Et pourquoi sont ils partis ? Il y a un danger ?
-*Journal de bord, Frederick Johnson, 26 février 2040* "Ils sont partout ! On ne peut faire confiance ni au gouvernement, ni au médias ! Ils ont tiré sur la foule... J'avais mon cousin là-bas... Non, on a pas le temps pour ça. Alors voilà ce qui se passe : il y a un virus inconnu, il transforme les gens en vraies **kshhhr*erreurs ! ils attaquent les ge**kshhr** ..peut que fuir ! Aaah non ! Nooon lâchez moii***kkkrhrhssshhhrrr***" *Fin de l'entrée du journal de bord*.
D'après mes données le danger est toujours d'actualité.
J'aurais peut-être du lui montrer le moment où les **kshhhr*erreurs se sont fait sauter dans l'aile droite avec les medecins refugiés, il doit aimer les couleurs vives.
-Hé le robot, tu ne voudrais pas me suivre ? J'ai quelques tests à faire, et tu pourrais aider.
..Il a faim ?
..Je te libère de ta mission de cuisine, personne ne viendra de toute façon.
Quel drôle d'enfant.


________________________________________________________________

Fiche de jet de dès

Force: (minimum initial 50) (points de force de base 80) (+ points à répartir)

-Combat à main nue (force): 10/100
-Parade: 10/100
-Capacité de poids: 70/100
-Force brute: 70/100
-Constitution: 70/100

Dextérité: (minimum initial 50) (points de dextérité de base 80) (+ points à répartir)

-Combat rapproché, techniques (Dextérité): 50/100
-Cuisine: 70/100
-Esquive: 10/100
-Agilité: 70/100
-Discrétion: 10/100

Intelligence: (minimum initial 50) (points d'intelligence de base 70) (+ points à répartir)

-Perception: 10/100
-Sciences: 10/100
-Technologies: 10/100
-Médecine: 10/100
-prémonition: 80/100

Charisme: (minimum initial 50) (points de charisme de base 80) (+ points à répartir)

-Charme: 10/100
-Intimidation: 10/100
-Négociation: 70/100
-Courage: 50/100
-Peur: 10/100

Armes: (minimum initial 50) (points de maîtrise d'arme de base 80) (+ points à répartir)

-Armes contondantes: 10/100
-Arme lourde: 10/100
-Armes tranchantes: 90/100
-Tir à l’arme de poing: 10/100
-Tir à l’arme moyenne: 10/100



J'ai lu et j'accepte le règlement. Benzema cheh.




Dernière édition par Edarth le Ven 1 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NekoAsh4499
Admin
NekoAsh4499


Messages : 297
Date d'inscription : 11/04/2017

Feuille du Survivant
Nom & Prénom:
Âge:
Camp/Faction:

[REROLL] Candidature Blenjamin Empty
MessageSujet: Re: [REROLL] Candidature Blenjamin   [REROLL] Candidature Blenjamin I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:21

Candidature acceptée avec un peu de retard! Donc, notre ami robotique sera le premier du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
https://collapseblackout.forumactif.com
Edarth




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2020

[REROLL] Candidature Blenjamin Empty
MessageSujet: Update   [REROLL] Candidature Blenjamin I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:02

01/05/2020 Blenjamin s'est fait reconstruire : -40 en combat rapproché, -20 en capacité de poids, +60 en agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REROLL] Candidature Blenjamin Empty
MessageSujet: Re: [REROLL] Candidature Blenjamin   [REROLL] Candidature Blenjamin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REROLL] Candidature Blenjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reroll] Milo Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Hors Role Play :: Faire sa candidature :: Candidatures Protagoniste Validées-
Sauter vers: