Collapse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumé du 26/09/2018 / Rapport N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé du 26/09/2018 / Rapport N°1 Empty
MessageSujet: Résumé du 26/09/2018 / Rapport N°1   Résumé du 26/09/2018 / Rapport N°1 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:55

[HRP : Ce rapport est disponible sur les intra-phone et un exemplaire à été placardé dans le Bunker, le rendant accessible à tous.]



Habitants du Bunker ;


Suites à une série d’événements, je prend le soin de vous partager les informations à notre disposition jusqu'à présent, dans l'ordre chronologique, de manière à garder une trace de notre "progression" et à permettre à tous, de suivre cette dernière. Je vous joint donc, mes Logs, de manière à ce que vous puissiez prendre connaissance de ce qui se passe.

- Takeshi Matsumoto

¤---¤

>[Log 01]

L'entrepôt est infestés par des infectés, le scan thermique ne montre aucune source de chaleur à l'intérieur, et Sierra n'a plus aucun contrôle sur la Zone. Après l'installation de fortifications primitives autours de la porte de l'entrepôt, nous avons attiré quelques infestés, et avons tués ces derniers, à l'aide d'armes de fortunes. Sierra à ensuite lancé une quarantaine, et s'est éteinte, nous forçant à sortir par les aérations, nous permettant aussi, de découvrir le réseau d'aération du Bunker.

>[/Log_End]

¤---¤
>[Log 02]

En explorant les aérations seul, j'ai découvert un moyen détourner d'accéder à une des salles de l'entrepôt, celle-ci était barricadé de façon légère de l'intérieur, et j'ai pris la liberté de renforcer la-dite barricade. En fouillant, j'ai retrouvé les notes de la Superviseur, Camille Eva, elle avait visiblement survécu à l'épidémie qui à eu lieu dans l'entrepôt, celle-ci parlait avant tout du fait qu'elle avait perdu sa Carte ID, sans préciser où, après quoi, elle dis avoir eu besoin de s'enfuir à nouveau, sans préciser vers où. Dans l'endroit, j'ai notamment retrouvé quelques petites choses, du désinfectant, des vêtements, et un Ordinateur, illisible, à mes yeux.


>[/Log_End]

¤---¤
>[Log 03]

J'ai pris Tobi avec moi, nous avons explorer plus en détails les aérations, et nous avons remarqué la présence d'un SAS blindé, malheureusement désactivé, et bien trop épais pour être percé, du moins c'est ce que je pense. Après, nous avons poursuivit, et avons trouvé ce qui semble être l'usine, du Bunker, notre curiosité nous à fait ouvrir la grille, et nous avons constaté la présence d'infectés, depuis les hauteurs nous-nous pensions en sécurité, et avons laissés la grille ouverte, cette accident coûta la vie à Zielle. Un infecté, qualifié de "Déviant", forme plus évolué et différente de l'infecté bête et méchant, s'est introduit dans le complexe, nous forçant à faire une course-poursuite pour l'abattre. La chose pouvait se déplacer plus rapidement, agripper les murs, et semblait bien plus solide que tout ce qu'on avait croisé auparavant.

>[/Log_End]

¤---¤
>[Log 04]

J'ai mobilisé l'informaticien Kruezenberg, et l'ai mené à l'ordinateur, quelques minutes plus tard, Sierra était de nouveau active, et la quarantaine des bas-fonds était levé, il avait visiblement réussit à relancer l'IA. L'ayant rejoint, j'ai essayé ma carte ID Green Mike, militaire, sans résultats spécifiques, une session vide. Kruezenberg n'avait eu accès qu'à sa session et à la possibilité de lever la quarantaine aussi. Enfin, à quatre, Tobi, Moi, Kruezenberg, et Raimana, nous avons essayé la carte de Magritt, celle-ci nous à donné accès à un réseaux de caméras : L'Usine, l'Entrepôt, Une qui était corrompue, l'Armurerie, et celle visiblement, de la Station Fox.
Désormais, nous cherchons à progresser, et à trouver un accès à l'Armurerie et sa position, tout comme à trouver un moyen de vider l'entrepôt des occupants indésirables. Toute aide est la bienvenu.


>[/Log_End]
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 26/09/2018 / Rapport N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 9/10/2018 - Rapport N°5 - Progression actuelle
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°7: La Reconnaissance et l'assaut
» Rapport du 13/10/2018 Rapport n°6: L'Ogrom et le Missile
» Rapport du 30/09/2018 - La reprise de l'Usine. - Rapport N°3
» Rapport du 22/10/2018 - Rapport N°9 : Dernier fusible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collapse :: Rôleplay :: Chroniques :: Chronique joueurs-
Sauter vers: